Salut copain!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
svartalfheimr
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2016, 15:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut copain!

Message par svartalfheimr »

Merci à tous! Je le dis avec beaucoup de retard (j'ai une excuse j'avais plus Internet, le souci de déménager...) mais c'est super chouette!
J'avais entendu une amie un jour, je crois bien que c'était au collège ou au lycée, dire l'expression 'jouer au Scrabble' et ça m'avait tellement fait rire par son absurdité que j'ai décidé de garder l'expression..
Dexter a écrit :fan de Tornade ? ^^
perso je l'adore
Fan de superhéros en général pour être honnête... Mais Tornade c'est ma fav, pour sûr, et alors avec son Mohawk elle détonne (sauf dans le film)!
clotaire a écrit :Bienvenue svartalfheimr :-)
(oh, je vois que je suis le seul à avoir eu le courage de recopier ton pseudo ^^)

Moi non plus je ne pense pas que ça soit très intéressant de dire autour de nous qu'on est asexuel. Tout au plus mettre au jus un ou deux confidents si ça se présente, mais c'est même pas obligé. On a tous droit au jardin secret ! Après le forum est très bien pour parler de tout ça ;-)

Oui mon pseudo est pas le plus simple au monde, du coup je préfère dire 'bonjour moi c'est Mayi' parce que c'est quand même plus facile à écrire (et prononcer) :lol:
Mr.Nya a écrit :Tropic Thunder c'est tellement bien <3

Pour approfondir, je pense que toi seule arrivera à débroussailler ça avec patience et introspection. Déjà les copains et les copines c'est un bon approfondissement de la relation avec l'autre, on trouve plein de choses intéressantes chez les autres (d'autres beaucoup moins, surtout chez les fous et les folles du Scrabblebble).
Tropic Thunder c'est la vie. ♥

Et oui voilà, je pense que je vais devoir chercher les réponses par moi-même mais c'est vrai que c'est bien d'avoir quand même un retour dessus, sans pour autant en faire un sujet principal de conversations avec tout le monde (ce qui parait assez contradictoire vu que je m'inscris sur le forum d'AVEN mais je me comprends). Comme l'a si bien dit Clotaire, on a tous droit au jardin secret!
They found me in an alley in Burbank trying to re-enter the earth's atmosphere in an old refrigerator box.”
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Salut copain!

Message par Frejya »

J'ai bien ri en lisant ta présentation, tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour x)
Bienvenue parmi nous ^^
Image
Ramón

Re: Salut copain!

Message par Ramón »

The dudes are emerging.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Salut copain!

Message par choooj »

svartalfheimr a écrit :j'ai juste pas envie de jouer au scrabble avec personne.
Et du coup, je repense au sketch de Pierre Palmade. Enfin bref, aucun rapport. Bienvenu à toi.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre