Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
nuovaven
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2016, 21:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Présentation

Message par nuovaven »

Bonjour, alors je vais suivre l'usage, me présenter, j'ai 52 ans, j'ai déjà eu des histoires d'amour, des relations sexuelles, eu du plaisir. Ma dernière relation remonte à 7 ans, et je n'ai absolument pas besoin de relations sexuelles, j'ai acheté le livre "l'amour sans le faire" où je me suis absolument reconnue. Il m'est très difficile aujourd'hui de rencontrer une personne et je suis heureuse que ce site existe car il va me permettre de rencontrer enfin des personnes comme moi : je souhaite aujourd'hui partager une relation avec un homme, mais en ami, vivre ensemble si la relation fonctionne sous le même toit, mais amicalement,sans besoin de relations. Il n y a que sur ce site que je pourrai solutionner mon isolement car je me sens très isolée, perdue dans cette société, car je m'assume pleinement dans tous les domaines, et je réussis, sauf dans ce domaine où depuis que j'ai vécu une séparation, et durant et après laquelle j'ai eu tellement de déception, de tristesse, désespoir, que je ne souhaite plus d'histoire d'amour avec relations intimes. Je recherche la complicité, l'échange amical. Alors, voilà, je souhaite pouvoir échanger avec vous, et vous rencontrer bien-sûr ! sauf que je ne me vois pas débarquer dans un groupe, en disant" je suis Asexuel", j'ai besoin de rencontrer de visu au moins une personne, car je ne suis pas forum, j'aime rencontrer les personnes. J'espère avoir fait ce que le modérateur me demande pour entrer dans la communauté, à bientôt peut-être. Nuovaven.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Présentation

Message par Baelfire »

Salut Nuoaven,

Les séparations laissent souvent des traces mais il y a un moment où il faut savoir rebondir et faire son deuil.
Apparemment tu es encore très marquée par ta dernière relation et peut-être que c'est encore récent ?

Laisse-toi un peu de temps et la possibilité de penser à autre chose.

Concernant les rencontres ici, ce site n'est pas à vocation matrimoniale. Juste une bande de gens qui s'entendent bien et qui s'agrandit. On discute ici, des affinités se créent (ou pas) et puis on aime bien aller manger un morceau ensemble.

Bref si ton objectif est de trouver de la bonne humeur de la discussion et des échanges sympa alors tu trouveras tout de suite ta place.

Si tu es là pour rencontrer la personne de ta vie ce n'est pas impossible mais enfin...il ne vaut mieux pas miser sur l'aven, c'est pas le but

Welcooome dans la communauté ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Présentation

Message par clotaire »

Bienvenue nuovaven :-)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Présentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
TheKarasu
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 27 juil. 2016, 16:04
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Présentation

Message par TheKarasu »

Bienvenue Nuovaven ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches :)
Comment voulez-vous que je sache si le passé n'est pas une fiction conçue simplement pour justifier le décalage entre mes perceptions physiques immédiates et mon état d'esprit?
nuovaven
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2016, 21:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par nuovaven »

Merci à vous pour vos messages! ça m'a réchauffé le coeur, je vous assure, alors que je ne suis pas "forum" du tout, juste que votre accueil me touche, moi, qui suis seule aussi, assise là,derrière mon clavier, alors que je suis une personne si communicante. Mon vécu m'a complètement changée, amenée vers autre chose, et à beaucoup d'isolement surtout.
J'adorerai aller manger ensemble un morceau, comme dit baelfire (on a déjà le gato de Lilly .. c toi ki l' a fait? !!
Merci à vous tous, Nuovaven.
Avatar de l’utilisateur
TheKarasu
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 27 juil. 2016, 16:04
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Présentation

Message par TheKarasu »

je souhaite aujourd'hui partager une relation avec un homme, mais en ami, vivre ensemble si la relation fonctionne sous le même toit, mais amicalement,sans besoin de relations.
C'est marrant parce que je me suis totalement reconnu en lisant cette phrase, à la différence près que je suis un homme et je me verrais plutôt avec une femme, et que j'ai 19 ans et toi 52. Comme quoi !
Comment voulez-vous que je sache si le passé n'est pas une fiction conçue simplement pour justifier le décalage entre mes perceptions physiques immédiates et mon état d'esprit?
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Présentation

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue nuovaven :)

Déjà si on savait de quelle région tu es on verrait ce qui est possible question "manger un morceau ensemble" :cake: :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
nuovaven
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2016, 21:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par nuovaven »

Alors...moi, j'habite Paris, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Présentation

Message par Ptite Marie »

nuovaven a écrit :Alors...moi, j'habite Paris, et vous ?
Si tu habites sur Paris il y a les Discussions du Samedi, regarde ce topic:
http://asexuality.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=5012
Tu peux contacter Taz ou RValiasRV pour en savoir plus :wink:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Présentation

Message par didou »

nuovaven a écrit :Alors...moi, j'habite Paris, et vous ?
Oui, comme l'a dit @Ptite Marie, il y a régulièrement des DDS (Discussions Du Samedi pour les intimes :D) auxquelles tu pourras participer et sera la bienvenue. C'est toujours très sympa, sans se prendre de haut, sans se la faire "sérieux" :)
Ca peut se terminer par un resto si on a le temps.
Bon, malheureusement, les éléments sont contre moi et ces derniers temps ça tombe tout le temps lorsque j'ai mes grumeaux :lol:

Mais, j'ai oublié: bienvenue :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Présentation

Message par Ramón »

26 novembre pour la prochaine donc :)

Avant je n'étais pas forums non plus, mais des fois on tombe sur un forum sympa et on devient forum par la force des choses. Peut-être que ce sera le cas ici pour toi.

Sois la bienvenue :)
Répondre