bonjour...quelle découverte

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
LUCA
Amibe
Messages : 77
Inscription : 08 juil. 2016, 17:45
A aimé : 9 fois
A été aimé : 23 fois

Re: bonjour...quelle découverte

Message par LUCA »

Oula c'est beaucoup trop dramatique ici ! Je te souhaite la bienvenue et je vais te dire une évidence absolue. La personne normale n'existe pas. La personne qui ne se pose pas des questions sur elle-même non plus. La personne qui connaît le bonheur absolu n'est jamais venue au monde. Ça ne veut pas dire que ta particularité ne peut pas être la source de ton bonheur ! Tu es une personne exceptionnelle qui ne doit pas se laisser détruire par sa sexualité (sérieusement, dans une vie, qu'est ce que c'est ? 1% ? 2% peut-être ?). N'ais pas peur des conséquences que ça peut avoir sur ton couple. Si tu as confiance en elle, si tu es en paix avec toi-même, si elle est prête à t'accepter comme tu es, alors vous POUVEZ trouver un arrangement.
Sinon mes sources sur ce qu'est ce genre de relation étaient faussent.
P.S. : N'oubliez pas de prendre votre originalité avant de sortir de chez vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour...quelle découverte

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: bonjour...quelle découverte

Message par Polymnie »

Bonjour quand on découvre l'asexualité et qu'on est en couple, c'est plutôt une délivrance du côté du A et une prise de conscience côté S.
Le fait de ne pas avoir d'envie ne veut pas forcement dire ne plus avoir de relations.
Nos relations étaient toujours très compliquées avant la découverte de l'asexualité depuis je dirais que c'est encore moins fréquent qu'avant mais ds un partage et la compréhension de chacun. Plus de pleurs :-) . On n'aura jamais le même ressenti, mais on s'aime au delà du sexe.
Discussion et amour
Bon courage
Répondre