Encore une de plus

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Encore une de plus

Message par Reda »

Bonsoir, je suis Reda :)


Je connaissais ce forum depuis longtemps : je suis tombée dessus par hasard en cherchant une définition de l’asexualité, mais ce soir j ai décidé de sauter le pas et de m inscrire...

Je suis pas très douée pour les présentations mais je me lance ;)

je suis étudiante, je viens de la région lyonnaise mais je vais partir faire la suite de mes études dans la région de Lille ..

Pour ce qui est de mon asexualité, j ai pris conscience assez tôt que j'étais "différente" mais je n avais jamais entendu parler de l'asexualité avant de regarder un épisode du feuilleton plus belle la vie, ou il y avait un personnage A dedans. J ai fait quelques recherche et je me suis reconnue dans ce que j ai trouvé par la suite sur l asexualité.
Apres, je la vis très bien mon asexualité, je n'ai jamais eu envie de devenir S comme la majorité de la population :wink:

J ai traversé une période ou javais envie de le dire a tout le monde, je sais pas trop pourquoi, j étais heureuse de savoir que d'autres gens sont comme moi.... Mais depuis, certaines réactions m'ont bien calmée :mrgreen: ....

Quelques mois plus tard, j ai rencontré mon copain, qui est A comme moi. Je l aime à la folie et je suis heureuse avec lui :D

Ensuite pour mes hobbies.. J'adore voyager, je reve de visiter pleins de pays, ( je fais pas de listes lol, y a beaucoup trop d'endroits que j aimerais voir :lol: ) et j adore aussi le Judo :D, je suis ceinture jaune ; et la bande dessinée , je vais prochainement m'y remettre...

Voila en gros ..

je vous souhaite une bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Liserian
Affable
Messages : 135
Inscription : 20 févr. 2016, 21:18
Localisation : Amiens