Bonjour, je suis nouvelle !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Bonjour, je suis nouvelle !

Message par Merionne »

AH tiens je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écrit ^^

Surtout dans ça : "Donc, restant principalement avec des garçons, j'apprécie beaucoup leur compagnie, j'aime discuter avec eux, passer des heures en leur compagnie, les trouver attirant physiquement, et toujours rien au niveau de l'attirance sexuelle..."

Et ça : "Une énième copain est passé par là, au bout de 2 mois meme pas, je l'ai quitté" sauf que moi c'était ma seule et première relation "sérieuse" et que j'ai vite compris XD

Et ça aussi tiens : "Depuis rien. Aucun rapport. Et halleluia, cela me soulage plus qu'autre chose en fait" Comme je te comprend! :)

" j'en ressens même très peu le besoin" je te dis que je me retrouve beaucoup dans ta présentation XDD

En tout cas sois la bienvenue sur le forum :)
Sheerkhann01
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2016, 21:54
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour, je suis nouvelle !

Message par Sheerkhann01 »

Bonsoir,

Merci pour vos messages ca me touche beaucoup. :)

De plus, je me reconnaît assez dans ce qu'explique zimou, c'est vraiment le romantisme de l'acte qui m'attire. Quand arrive le moment fatidique... Et bien je n'en ait rien à faire, je continu pour faire plaisir car je suis consciente qu'il faut parfois faire des compromis.

Donc la différence entre A et Grey-A est seulement le romantisme ? Du coup selon toi je serais plus grey-a ?

Et qu'est-ce que le Wiki ? Je ne trouve pas ^^

Nya, me concernant 99% de mes amis sont des hommes. On s'entend très bien, et jamais rien n'a dérapé. Je vous laisse donc imaginer comment me perçoivent les filles qui me voient toujours en compagnie de ces messieurs, sans pratiquement jamais aucune autre fille à part leur copine quelquefois. Les gens pour critiquer quand ils ne savent pas sont les meilleurs, c'est d'ailleurs pour ça que je m'entend pas souvent avec ces chères demoiselles !
Sheerkhann01
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2016, 21:54
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour, je suis nouvelle !

Message par Sheerkhann01 »

Merionne, merci beaucoup, ça fait du bien en effet de se dire qu'on est une personne normale et enfin pouvoir parler à des gens qui nous comprennent. J'en ai marre qu'on me demande "mais vu que tu as pas de copain tu fais comment pour le sexe ? Que des plans culs ? Ça doit te manquer quand même" Allez leur répondre vous à cette question... Et leur expliquer que non, je n'en ai rien à faire, et que je prend plus de plaisir à prendre un bain moussant qu'à avoir des relations sexuelles avec un homme.
Répondre