Hello everybody !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier85
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 avr. 2016, 10:33
Localisation : guantanamo
A aimé : 14 fois
A été aimé : 0

Hello everybody !

Message par Xavier85 »

Salut tous le monde,

Je m'appelle Xavier, 30 ans aime le sport (même si je galère à en faire), les animés, les séries, petite tendance pour les anciens films cultes (et les blockbuster bien sûr).
De nature curieux j'adore lire, visiter les musées et apprendre tous et n'importe quoi, comme des crises, demain j'apprends l'anglais dans un mois me mets au japonais et là je veux apprendre la guitare :mrgreen:

Sinon j'ai un peu de mal avec ma situation sexuelle. Lors de mes relations j'ai du m'aider de pillule bleu. Je n'ais pas la même vision du sexe que mes anciennes partenaires ou mes ami(e)s qui m'entourent. Le sexe n'à pas vraiment d'importance pour moi , cela parfois m'arrivent d'avoir envie mais c'est plus un partage de sentiment que de rapport sexuel (dsl je sais pas comment l'expliquer). J'ais un peu marre de combattre mon orientation donc me suis dit pourquoi pas m'inscrire, et qui sais, trouvé des personnes qui me comprennent.

Voilà voilà laisse un pouce bleu et oublié pas de partager (désolée je suis un facebook addict :P)

Ps: je viens de trouver ma définition grâce à ce site "demi-sexuel" quel soulagement de mettez un nom dessus. :D
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Hello everybody !

Message par Zimou »

bienvenue! :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Hello everybody !

Message par Bodonie »

Bienvenue! :cake:

Tu as l'air d'apprendre vite! Anglais, japonais, guitare... C'est pratique tout ça! :D
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Xavier85
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 avr. 2016, 10:33
Localisation : guantanamo
A aimé : 14 fois
A été aimé : 0

Re: Hello everybody !

Message par Xavier85 »

Je vais jamais jusqu'au bout ^^
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Hello everybody !

Message par Bodonie »

C'est déjà un effort de plus! :mrgreen:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Hello everybody !

Message par Hestia »

Bienvenue parmi nous, :)

Et bien, on a quelques points en commun, je pratique un sport, j’aime lire et même écrire des histoires lorsque je me sens motivée et inspirée. J’aime visiter les musés, même si je ne prends jamais le temps d’y aller. Sinon, j’apprends également l’anglais en ce moment et j’adore regarder les séries et films d’animations, il n’y a pas que ce genre, mais l’animation reste mon favori.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Hello everybody !

Message par Chô Yume »

Yôkoso!

Chô Yume desu !
Yoroshiku oneigaishimasu !


;)

Bienvenue à toi ! Tu es au bon endroit pour trouver des gens qui te comprendront ;)
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Hello everybody !

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Xavier85
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 avr. 2016, 10:33
Localisation : guantanamo
A aimé : 14 fois
A été aimé : 0

Re: Hello everybody !

Message par Xavier85 »

Hoo hestia tu travaille trop ma curiosité la ^^. Comme tu regarde quoo comme anime et quel genre de nouvelle tu écrit :)

Et arigato chô yume ^^ je voit que je vais pouvoir t'embêter pour le jap ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Hello everybody !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: Hello everybody !

Message par Naushika »

Haha, j'en connais une autre qui à des crises d'apprendre xD

Bienvenue ^^ J'espère que tu trouveras ce pourquoi tu es venu ;)
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Hello everybody !

Message par Hestia »

Oh pour les animés, je dirais que cela varie des moments et des scénarios. Je suis par exemple fan de Card Captor Sakura, (Sakura chasseuse de Cartes) Michel Strogoff; la série animée, Ulysse 31, Détective Conan, The Spectacular Spiderman, Batman TAS pour en citer quelques uns.

j'ai récemment visionné Clémentine, et actuellement, je regarde Miraculous: Ladybug en français comme en anglais ainsi que Sailor moon crystal; j'étais d'ailleurs fan de la série des années 90. Et pour m'habituer à l'écoute de l'anglais je visionne égalent à l'occasion des épisodes de All about Super héro girls et Disney star Darlings; séries pour les petites filles certes, mais sympa pour une novice de l'anglais, surtout que les épisodes sont courts, et il faudrait que je reprenne du coup le visionnage de Flint the time detective (Flint le détective.) et pourquoi pas revoir Code Lyoko.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Hello everybody !

Message par Hestia »

Ah oui sinon, j'écris généralement des histoires qui abordes diverses thématiques qui me parles. J'ai surtout écris des fanfictions dans le passé, et là j'en écris une sur la Passe-Miroir (série de roman) et j'espère écrire après cela une histoire traitant l'asexualité, mais ce n'est qu'une idée en tête.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Xavier85
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 avr. 2016, 10:33
Localisation : guantanamo
A aimé : 14 fois
A été aimé : 0

Re: Hello everybody !

Message par Xavier85 »

Niveau anime effectivement c Année 90. Tu m'a fait remémorer Juliette je t'aime, ranma 1/2, ken le survivant etc XD si tu aime sakura je sais pas si tu connais xxx holic sa a un rapport avec.

Quand je regarde des séries en anglais impossible de faire attention à ce qu'il dit j'ai opté pour babbel :). Genre dans la pub de babbel ta un type il parle grave des langues grave au site mais il ne doit pas travailler je pense.

Tu lis souvent? Moi passe tempd actuelle, je fait une recherche sur le sommeil, et qui sais sûrement faire une vidéo sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Xavier85
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 avr. 2016, 10:33
Localisation : guantanamo
A aimé : 14 fois
A été aimé : 0

Re: Hello everybody !

Message par Xavier85 »

Merci à vous tous pour vos messages sa fait plaisir XD
Répondre