Présentation n°1952 x)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Zimou »

Naushika a écrit :Sinon, je n'aime pas jouer sur PC, je préfère avoir une manette en main et être face à un grand écran, posée dans mon fauteuil xD
Haha, l'un n’empêche pas l'autre ;) je joue presque que sur PC, mais le moins possible sur clavier/souris aussi. j'ai une manette xbox 360 pour les jeux, très compatible sur PC et je viens juste d’acquérir la PS4, j'ai synchronisé la manette avec mon PC (qui exploite le driver de la manette d'xbox 360) et qui marche très bien aussi (mais sans fils ^^ ). Mon PC est branché à ma TV et je joue depuis le fond de mon lit :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Naushika »

@Nya : Ti' Punch ou Planteur ? Moi pas comprendre xD

@Zimou : Haha oui c'est vrai mais tout ça c'est déjà trop technique pour moi vois tu :p
Ramón

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Ramón »

Ti' Punch c'est du rhum avec citron verre et un de sucre de canne (en morceau idéalement). C'est ce que je préfère, on sent bien le goût du rhum :D
Planteur, c'est avec un jus d'orange le plus souvent.
misha

Re: Présentation n°1952 x)

Message par misha »

On a eut des joueurs qui sont aller au Japon pour jouer au go bien sur. du tourisme aussi et un de mon club qui y vie maintenant ^^ ! ;) en Corée aussi pour les cours lol. je pourrai t'en raconté long sur le go. de plus j'ai l'intention d'écrire l'historique de ce club. déjà plusieurs personnes y contribue mais, si tu le connais de nom comme tu dit, est ce que tu peut me dire comment tu l'a connus s'il te plait ? :)
De plus, tout joueurs/curieux sont les bienvenue dans les clubs parisiens et de France, je les connais presque tous (les clubs parisien hein xD et la plus part de tout les joueurs xD), on accueille avec plaisir toutes personnes qui s'y intéresse de près ou de loin a ce jeu :). Chaque club a son ambiance, cela sera a toi si tu viens de choisir tes préférence pour jouer. Bar avec musique et grand monde de gens, bar pépère, salle tranquille, cave de restaurant ambiance tamisée. mais pas que sur paris, je connais aussi certains clubs d'île de France ; Anthony, Versailles, Montreuil... durant un temps j'ai été responsable de l'animation ile de France. Et de France comme Rouen, Nantes, Marseille, j'ai beaucoup voyager et en a profiter pour faire des pèlerinages LOOL.

Hey ! Mais si tu viens sur paris et si tu le souhaite je te montrerais tout les premières lieux de pratique du jeu de go où malheureusement maintenant on n'y joues plus. mais d'autres lieux récemment on fait leurs apparitions, tout tout fraie ;).

enfin voila, avec moi pour le monde du go tu ne sera pas dans l'inconnue :) ! et discuter d'autres chose sont les bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Naushika »

Merci, merci ^^ Mais je suis Belge donc je viens que rarement sur Paris ;) Sinon, j'ai connu le nom du club par l'intermédiaire d'un de ses membres, que je côtoyais sur KGS ^^ Après, pour garder une once d'anonymat, je ne préciserai pas qui xD
Ramón

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Ramón »

J'ai découvert le jeu de go en même temps que les échecs, les dames, le dada, le nain jaune, le tarot, la belote,... en vacances avec mes grands parents dans le Jura :)

Je ne sais quand je pourrai descendre sur Paris, mais c'est une idée si je devais y passer une semaine ou plus, clairement :)
misha

Re: Présentation n°1952 x)

Message par misha »

bah très bien tenez moi au courant si vous voulez venir jouer sur Paris ^^ je serai ravi de vous accueillir. maintenant je suis vice responsable de l'animation pour la France. donc par exemple paris manga, japan expo je serai présent si vous venez sur paris ;) xD !

@naushika : oui^^ KGS, bon serveur ! des cours y sont disponible si tu te licencie lol mon cote vice président :p ! je ne vois pas en quoi cela dérangerai que je connaisse son nom, tu sais je connais tout les joueurs de mon club...................................................... mais bon c'est ton choix ! ..................................................

@nya : cool j'aime aussi la belote, connu très jeune mais je pense que j'ai oublié certaines regles lol

je suis aussi dans la communauté A de Paris, on se fait un restau ensemble une fois par mois. on sera ravi de vous accueillir ^^ (bon là je ne suis pas admin mais bon c'est esprit de connaitre les gens de la même communauté ;)).
Avatar de l’utilisateur
Naushika
Affable
Messages : 123
Inscription : 06 avr. 2016, 23:10
A aimé : 0
A été aimé : 16 fois

Re: Présentation n°1952 x)

Message par Naushika »

misha a écrit :@naushika : oui^^ KGS, bon serveur ! des cours y sont disponible si tu te licencie lol mon cote vice président :p ! je ne vois pas en quoi cela dérangerai que je connaisse son nom, tu sais je connais tout les joueurs de mon club...................................................... mais bon c'est ton choix ! ..................................................
Haha oui mais je suis Belge, donc je préfère me licencier auprès d'un club belge ;) Sinon, pour attiser ta curiosité, le membre en question a le même nom de famille que le 2e mois de l'année ! J'aime bien les devinettes, même si je ne trouve jamais les réponses xD
misha

Re: Présentation n°1952 x)

Message par misha »

bah ok comme tu veux je ne pensais a pas a mon club mais du coup je ne sais pas pour la fédé belge si ils ont aussi accès aux cours gratuit de Fan H'ui...

Ah oui je vois très très bien qui c'est ! ;) c'est l'un des admins du serveur. il a un bon niveau ^^. faut qu'il prenne une décision si il veux être président du club où on est.. si oui, on sera en concurrence direct lol.

Bah écoute a bientôt j'espere :)
Répondre