Good Morning!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar du membre
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Enregistré le : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 50 fois

Re: Good Morning!

Message par Bodonie » 03 avr. 2016, 20:36

Bittersweeet a écrit :Bodonie: Et alors, on dit quoi au Québec?
Je sais toujours pas, puisque personne ne m'a expliqué c'est quoi! :lol: Si j'essaie de deviner, c'est le programme des lettres?
Sleepless Knight a écrit :J'allais contre-attaquer avec mes arguments en béton armé, mais vu que j'aime bien "Sleepless King", je laisse passer
De chevalier à roi?! Dis donc tu a monté bien vite!
Whatever,

I'll just date myself.

Avatar du membre
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1460
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois
Contact :

Re: Good Morning!

Message par Sleepless Knight » 03 avr. 2016, 21:27

Bodonie a écrit :
Bittersweeet a écrit :Bodonie: Et alors, on dit quoi au Québec?
Je sais toujours pas, puisque personne ne m'a expliqué c'est quoi! :lol: Si j'essaie de deviner, c'est le programme des lettres?
Sleepless Knight a écrit :J'allais contre-attaquer avec mes arguments en béton armé, mais vu que j'aime bien "Sleepless King", je laisse passer
De chevalier à roi?! Dis donc tu a monté bien vite!
Après une première année de lycée générale, on demande au lycéen de prendre une voie plus ou moins spécialisé. Les voies les plus général sont: L pour lettres/littérature (beaucoup de philo, d'histoire et de langue), ES pour économie et social (beaucoup de science économique et social, des maths et de l'histoire je crois) et S pour scientifique les plus beaux et forts (maths, physique, chimie et science de la vie et de la terre). Y a d'autres filière technologique mais je les connais moins.

Sinon, ouais j'aime ma promotion. Dans l'absolue Sleepless Queen aurai été plus vrai mais Sleepless King me permet de garder mes Initiales.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.

Avatar du membre
Bittersweeet
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 mars 2016, 10:27

Re: Good Morning!

Message par Bittersweeet » 03 avr. 2016, 22:37

Sleepless Knight a écrit :
Bittersweeet a écrit :Merci Lilly pour le gâteau! Il est trooooop beau! :D
Sleepless King: Oui mais la littérature c'est bien! :P Et puis, l'argument de Mr.Nya est imparable! ;)
Mr.Nya: Un gout culinaire plutôt, et une référence à une chanson que j'aime bien de quand j'étais petite! Il y a un groupe? :D
Et merci à tous! Tous ces messages sont adorables!
Bodonie: Et alors, on dit quoi au Québec? ;)
J'allais contre-attaquer avec mes arguments en béton armé, mais vu que j'aime bien "Sleepless King", je laisse passer :wink:
Oups! :oops: Pardon! Mais en même temps, ça fait une belle promotion! (Et puis King parce que pour te promouvoir du statut de chevalier à roi, faut bien que je sois quelqu'un de super puissant, donc la reine, sauf que j'allais pas te proclamer reine vu que je suis la reine... Voilà voilà hein :lol: )

Avatar du membre
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Enregistré le : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 50 fois

Re: Good Morning!

Message par Bodonie » 04 avr. 2016, 00:28

Sleepless Knight a écrit :Après une première année de lycée générale, on demande au lycéen de prendre une voie plus ou moins spécialisé. Les voies les plus général sont: L pour lettres/littérature (beaucoup de philo, d'histoire et de langue), ES pour économie et social (beaucoup de science économique et social, des maths et de l'histoire je crois) et S pour scientifique les plus beaux et forts (maths, physique, chimie et science de la vie et de la terre). Y a d'autres filière technologique mais je les connais moins.
Ah bah c'est logique... :roll:
Bittersweeet a écrit :Bodonie: Et alors, on dit quoi au Québec?
En fait, après le primaire (maternelle, 1, 2, 3, 4, 5, 6) et le secondaire (1, 2, 3, 4, 5) tu as le choix entre le cégep et d'autres choses... Là-bas tu as encore la formation générale (sert aux gens qui ne savent pas trop où aller ou veulent expérimenter,metc.) C'est pas mal de tout. Sinon, tu choisis un programme (ton domaine). Puis voilà! Donc je crois que ça existe pas exactement au Québec! :?
Whatever,

I'll just date myself.

Avatar du membre
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Enregistré le : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Good Morning!

Message par Chô Yume » 05 avr. 2016, 21:47

Bienvenue chère serdaigle !!!

Vive Harry Potter et la littératuuuuuuure !!!!!! (dit celle qui a fait S (ouais mais la bio c'est la vie :p ))
Amuse toi bien parmi nous ;)
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII

Avatar du membre
Bittersweeet
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 mars 2016, 10:27

Re: Good Morning!

Message par Bittersweeet » 13 avr. 2016, 11:15

Chô Yume a écrit :Bienvenue chère serdaigle !!!

Vive Harry Potter et la littératuuuuuuure !!!!!! (dit celle qui a fait S (ouais mais la bio c'est la vie :p ))
Amuse toi bien parmi nous ;)
Merci beaucoup!! :D :D

Avatar du membre
Naushika
Affable
Messages : 123
Enregistré le : 06 avr. 2016, 23:10
A été aimé : 15 fois

Re: Good Morning!

Message par Naushika » 13 avr. 2016, 16:29

Aaaaaaah HP ! J'adooooore ^^ Par contre, c'est rare que des personnes optent pour Serdaigle ! C'est tjs : Gryffondor par-ci, Gryffondor par-là x)

Sinon, même si je suis plus nouvelle que toi, je te dis quand même bienvenue ! :D

Avatar du membre
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Enregistré le : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Good Morning!

Message par Chô Yume » 13 avr. 2016, 20:42

Quand j'ai découvert HP je voulais trop être à Serdaigle aussi (juste parce que j'adore le bleu c'est idiot je sais lol)
Mais Pottermore m'a désignée Gryffondor alors j'avoue je ne vais pas me plaindre XD pourtant j'étais persuadée que j'irai à Poufsouffle. ^^

Ton avatar est sublime !
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII

Avatar du membre
Naushika
Affable
Messages : 123
Enregistré le : 06 avr. 2016, 23:10
A été aimé : 15 fois

Re: Good Morning!

Message par Naushika » 13 avr. 2016, 21:04

Hahahaha pourquoi tu étais persuadée d'aller à Poufsouffle ?! xD

D'ailleurs, j'étais aussi sur Pottermore ! Mais ils m'ont envoyé à Serpentard 8-) J'étais tellement étonnée que j'ai recommencé le test 2-3 fois mais c'était tjs le même résultat x)

Donc on a une Chô Yume courageuse ? :p

Merci pour mon avatar ^^ Je la trouve aussi très jolie =] Merci Google x)
Modifié en dernier par Naushika le 13 avr. 2016, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Enregistré le : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Good Morning!

Message par Chô Yume » 13 avr. 2016, 21:54

De rien ;)

Téméraire plutôt xD et surtout j'aime l'esprit chevalresque mdr je dois tenir ça des rpg et autres romans fantasy que j'adore...
Pousouffle parce que j'ai tendance à être trop gentille je dirai xD

Je suppose que tu es donc ambitieuse ;)
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII

Avatar du membre
Naushika
Affable
Messages : 123
Enregistré le : 06 avr. 2016, 23:10
A été aimé : 15 fois

Re: Good Morning!

Message par Naushika » 13 avr. 2016, 22:40

Ah ouais, j'avais oublié que les Poufsouffles avaient pour caractéristique la gentillesse lol Je n'avais gardé en tête que leur côté travailleur x)

Téméraire, courage, audace et tout ça, ce sont des synonymes lol Après, c'est bien de l'être ;) Après tout, tu risques de moins manquer des choses dans la vie x)

Ambitieuse ? Bof, pas tant que ça x) Plutôt déterminée :p

Enfin, arrêtons de flooder sur le post de Bittersweeet, la pauvre x)

Ramón

Re: Good Morning!

Message par Ramón » 14 avr. 2016, 14:00

Atréides rules ! Non mais !

Amer-sucré, ça appelle un picon bière sur une terrasse dis donc :o
Et en plus il fait beau.
Et ai-je le droit de connaître ce goût culinaire et cette chanson ?
Bitter:Sweet est un groupe américain qui a juste fait une apparition il y a dix ans de cela sur la scène pop-rock. Je n'en ai guère entendu parler depuis. Mais c'était sympa :)

Avatar du membre
Bittersweeet
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 mars 2016, 10:27

Re: Good Morning!

Message par Bittersweeet » 16 avr. 2016, 09:06

Naushika a écrit : Enfin, arrêtons de flooder sur le post de Bittersweeet, la pauvre x)
Ca m'a fait rire :P
Dur dur les considérations de maisons, hein? ;)
Et ouais, Pottermore c'est la vie, et je suis sûre que tout le monde a refait le test 2-3 fois pour être sûr!

Avatar du membre
Bittersweeet
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 mars 2016, 10:27

Re: Good Morning!

Message par Bittersweeet » 16 avr. 2016, 09:17

Mr.Nya a écrit :Atréides rules ! Non mais !

Amer-sucré, ça appelle un picon bière sur une terrasse dis donc :o
Et en plus il fait beau.
Et ai-je le droit de connaître ce goût culinaire et cette chanson ?
Bitter:Sweet est un groupe américain qui a juste fait une apparition il y a dix ans de cela sur la scène pop-rock. Je n'en ai guère entendu parler depuis. Mais c'était sympa :)
Atréides rules?
Mouhahahahaha, vive la bière en terrasse!
Bon en vrai j'assume pas d'avoir écrit ça j'ai pas l'âge! :twisted:
Whatever, pour revenir à la nourriture, j'adore tout ce qui est doux et amer en même temps (REVELATION) du style les pancakes au citron, la limonade, le chocolat noir pas sucré, et tous les plats asiatiques à la sauce aigre douce!
Bon, pour la chanson, j'ai un peu honte, parce que dès que je parle de ce groupe, on me dit que c'est nul et pitoyable...
Du coup *confession* Bittersweet vient aussi d'une chanson de The Click Five, Just The Girl, que j'écoutais beaucoup quand j'étais plus petite :oops:
En gros le garçon confesse son amour pour une fille (jusque là normal) et dans le refrain il dit: "Cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet" et voilà j'aimais bien cette chanson!
Maintenant je vais me cacher sous ma couette pour toujours!
Et écouter Bitter:Sweet aussi :P

Ramón

Re: Good Morning!

Message par Ramón » 16 avr. 2016, 16:25

La Maison Atréides est l'une des maisons principale de l'Imperium dans Dune. Paul Atréides, fils du Duc Leto Atréides, est le héros du premier et deuxième tome ;)

Le chocolat noir pas sucré... mââââââh *_*
Je ne connais pas, donc pas besoin d'aller sous la couette. Et puis, ce n'est pas un amateur des chanteurs étrangers avec un accent moisi qui irait te le reprocher. Parce que Julio rules ! XD

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités