'alut

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Antéri
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 10 juil. 2012, 18:15
Localisation : Rennes
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

'alut

Message par Antéri »

'alut ou plutôt 'alut à nouveau

A nouveau car je m'étais inscrit il y a plus de trois ans de ça, mais n'a jamais été actif après m'être présenté pour la première fois :?

Maintenant j'ai dépassé les 23 ans, et un volume non négligeable d'eau a coulé sous les ponts. Déjà j'ai déménagé. En Bretagne. Je suis troujours un garçon. Enfin, je crois. La connaissance que je porte sur moi-même a évolué ; autrefois en doute quant à mon réel ''statut'', hésitant entre l'asexualité et l'abstinence, je suis désormais convaincu d'être asexuel fort et vert. En fait la définition me correspond plutôt bien, dans le sens où je peux trouver une personne jolie, élégante, mais sans jamais ressentir le mondre désir, autant au niveau physique que sentimental, soit dit en passant (aromantique, je crois ?).

Donc j'avais envie de revenir ici voir si la chlorophile y était plus verte qu'ailleurs. Plus sérieusement et plus gravement dans le même temps, j'espère y trouver l'inspiration pour tenter de meubler mon quotidien, car je m'ennuie grave dans ma vie, il faut le dire :D Bon déjà il faut que j'arrête de ressentir de l'agacement à chaque fois que l'on évoque le sujet des relations affectives, même si ce n'est pas facile de se sentir différent.

... et j'ai déjà trop écrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: 'alut

Message par didou »

'alut ou re'alut
Antéri a écrit : Donc j'avais envie de revenir ici voir si la chlorophile y était plus verte qu'ailleurs.
Bin, en ce moment hivernal, la chlorophylle se fait discrète :D
Antéri a écrit :Plus sérieusement et plus gravement dans le même temps, j'espère y trouver l'inspiration pour tenter de meubler mon quotidien
Ikea ? :P
Antéri a écrit :car je m'ennuie grave dans ma vie, il faut le dire :D
Le forum c'est bien car ça permet de discuter un peu, d'échanger, mais il faut aussi que tu essayes de t'accrocher à des trucs plus réels.
Je ne sais pas, pêcher, cueillir des champignons (ça occupe :D entre le temps d'aller les ramasser, les identifier, les préparer, attendre aux urgences -- c'est ça le plus long -- parce qu'on s'est trompé et que la poêlée est un poil toxique :D)
Antéri a écrit :Bon déjà il faut que j'arrête de ressentir de l'agacement à chaque fois que l'on évoque le sujet des relations affectives, même si ce n'est pas facile de se sentir différent.
Il y a eu plusieurs attitudes à avoir évoquées sur le forum... Ignorer le propos, tourner en dérision, envoyer balancer, sortir le lance-flammes :lol:
Bon, sinon, pour être plus sérieux, à part arriver à l'accepter soi-même profondément pour ensuite passer au dessus de tout ça, il n'y a pas de solution miracle.
Antéri a écrit :... et j'ai déjà trop écrit :wink:
Serais-tu un adepte de la brièveté ? :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Antéri
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 10 juil. 2012, 18:15
Localisation : Rennes
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: 'alut

Message par Antéri »

Yep, battle de vannes pourquoi pas.

Si je m'ennuie, c'est justement parce que j'ai dû mal à m'accrocher à des trucs réels. M'enfin je ne suis pas désoeuvré, heureusement que j'ai la fac, ou devrais-je dire fournisseur d'activité culturelle.

De plus en plus bref décidément :D
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: 'alut

Message par didou »

Antéri a écrit :Yep, battle de vannes pourquoi pas.
Je dois confesser que j'apprécie particulièrement les calembours et autres vannes de second ordre :lol:
Antéri a écrit :Si je m'ennuie, c'est justement parce que j'ai dû mal à m'accrocher à des trucs réels. M'enfin je ne suis pas désoeuvré, heureusement que j'ai la fac, ou devrais-je dire fournisseur d'activité culturelle.
Ah bin oualaaaa :D Il faut t'atteler aux activités de culture ! Blé, avoine, potager et j'en passe :wink:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Antéri
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 10 juil. 2012, 18:15
Localisation : Rennes
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: 'alut

Message par Antéri »

ok c'est la guerre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: 'alut

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: 'alut

Message par Zimou »

bienvenue!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: 'alut

Message par Ramón »

La bienvenue à toi ô/

Et tu as raison, il n'y a de pire ennemi que l'ennui en ce monde, c'est le premier message que transmets Baudelaire à son "Lecteur" dans le meilleur livre écrit par un humain quand le meilleur livre écrit par une humaine est "Frankenstein, ou le Prométhée moderne".
Tu auras compris : la meilleure méthode pour ne pas s'ennuyer c'est de lire sans jamais s'arrêter :)
Antéri
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 10 juil. 2012, 18:15
Localisation : Rennes
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: 'alut

Message par Antéri »

Merci

Mes pires ennemis sont les insectes. Après vient l'ennui :P
Ramón

Re: 'alut

Message par Ramón »

Et pourtant :-p
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: 'alut

Message par mimosa »

Bienvenue Antéri

Moi aussi je me suis inscrite puis je n'ai pas posté pendant 4 ans :D
Et moi aussi j'hésitais entre asexuelle, abstinente, le fameux "je ne suis pas tombée sur la bonne personne".
Maintenant j'admets que je pense être asexuelle et que l'abstinence n'est qu'un effet de cette asexualité.
Si tu t'ennuie il y a la lecture, poster sur des forums ;) les films ou les séries, les concerts. En tout cas ça marche bien pour moi ;)

Et Mr Nya lol ta vidéo
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre