Merci, merci, merci !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Merci, merci, merci !

Message par Chô Yume »

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement : je suis une étudiante en géologie de bientôt 25 printemps, panromantique et... soulagée !
Soulagée de découvrir l'asexualité et ses nuances, soulagée de vous lire depuis quelques jours maintenant, soulagée de savoir que je n'ai peut-être pas finalement un blocage psychologique liée à une névrose trop enfouie depuis mon enfance. Soulagée de commencer à comprendre et à admettre que non ce n'est pas grave de ne pas avoir envie et que oui j'ai le droit d'être ce que je suis sans qu'on me le reproche. Maintenant ce qui va être difficile pour moi c'est d'arrêter de me le reprocher à moi-même. Mais ces derniers jours passés à parcourir l'internet et ce fabuleux forum m'ont donné bon espoir !
Pour la première fois depuis plus de 10 ans, je me sens bien, à l'aise et le coeur léger en pensant à mes rapports à la sexualité. J'ai l'impression qu'un poids énorme m'a quitté, bien qu'avec le temps qui passe, il est remplacé par d'autres plus petits : que vont penser mes amis intimes? vais-je réussir à trouver un.e partenaire qui comprendra/acceptera mon orientation? et surtout : vais-je être prise au sérieux par ceux.celles qui comptent pour moi?

Mais maintenant que je me suis comprise moi-même, je pense que tout cela sera plus facile à gérer ! :)


Bon, euh, en fait, c'était pas trop une présentation tout ça alors sinon qui je suis ? lol