présentation et besoin d'en parler

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
l'homme à l'âme
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2016, 22:52
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: présentation et besoin d'en parler

Message par l'homme à l'âme »

Bonjour et bienvenue.

Je suis nouveau sur le forum. Désolé pour ton couple, que ça se soit terminé mal, c est toujours difficile.

Pour ta recherche d un nouveau partenaire, je te donne mon sentiment : tu ne devrais pas te poser de limite et te dire qu il te faut un A.

Je suis en couple avec ma femme qui est A, je suis S et on y arrive. Évidemment, ça a été dur parfois mais maintenant qu'on sait tous les 2 ce qu'il en est, on est sereins car le dialogue est ouvert ente nous deux.

Je pense qu'en parlant franchement quand tu rencontres quelqu'un tu seras vite fixée sur sa capacité à te comprendre.

Les normes débiles de notre société ne doivent pas te pousser à avoir honte d'être une A ;-)
petite-fleur-du56
Membre
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2016, 14:47
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: présentation et besoin d'en parler

Message par petite-fleur-du56 »

Je viens seulement de voir cette réponse dsl ..... Moi personnellement je veux vraiment trouver un A comme moi ..... Je ne veux plus de sexe , je sais pas comment expliquer mais je n'en ai vraiment pas besoin et je ne veux plus me "forcer" .....
Mon rêve ???? Enfin trouver 1 homme qui a la même conception du couple que moi <3 <3
petite-fleur-du56
Membre
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2016, 14:47
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: présentation et besoin d'en parler

Message par petite-fleur-du56 »

Et un S ne pourra pas lui sans passer :(
Mon rêve ???? Enfin trouver 1 homme qui a la même conception du couple que moi <3 <3
Ramón

Re: présentation et besoin d'en parler

Message par Ramón »

L'expliquer en le disant de but en blanc me paraît la meilleure méthode dans un cadre où on ne connaît pas l'autre.
J'ai vu qu'il existait des sites de rencontres dédiés aux asexuel.les. J'ai testé Acitizen mais mon profil ne veut pas se remplir, donc j'ai lâché un peu l'affaire pour le moment. Et ce n'est absolument pas indispensable pour moi.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: présentation et besoin d'en parler

Message par mimosa »

petite-fleur-du56 a écrit :Ma peur s'est justement de retrouver personne à cause de comment je suis ... Je n'ose en parler à personne ..... Mon rêve s'est de trouver kkn comme moi qui a juste besoin de câlins, d'inttention, et qu'on s'occupe l'un de l'autre ...... J'ai l'impression d'être la seule comme ça .... Ça me fait peur .....

J'avoue que c'est exactement ça, quelqu'un qui aurait juste besoin de câlins sans forcément que ça aille plus loin, dur dur :? Mais j'espère que tu trouveras et moi aussi d'ailleurs :mrgreen:
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre