Je suis Benjamin, 31 ans, de Douai et Lille dans le Nord. Actuellement, je travaille dans des laboratoires pour l'Education Nationale, entre biochimie, biotechnologies, immunologie, hématologie, microbiologie, et la physique.
A part ça, je vis dans les livres que je lis (forcément). En ce moment c'est "Les amours interdites" de Yukio Mishima, et ça gère. Entre homosexualité, misogynie, recherche personnelle, manipulations,... Il est bien ce Mishima.
Je suis globalement intéressé par tout ce qui m'entoure, peu de choses me répugnent en fait, à part peut-être les olives et les cerises dont la texture insupporte mes papilles.
J'aime beaucoup voyager, et surtout marcher. Marcher c'est génial, y'a pas mieux pour m'aérer le cerveau et exacerber ma sensibilité. Étant hypersensible et déclenchant parfois de l'hypermnésie dans ces moments là, je trouve dans la marche le moyen de désamorcer mes conflits intérieurs et de trouver des solutions aux conflits entre d'autres et moi, ou même pour d'autres. Il paraît que mon acuité sur les choses fascine certaines personnes à ce niveau là. Je pense plutôt que j'ai l'avantage d'avoir accès à ma mémoire pour pouvoir mettre les choses en perspective.
Aussi, je suis d'un naturel assez snob et nonchalant. Mais je me soigne, et ce n'est jamais du mépris, plus de l'indifférence ou de la distanciation. Des fois que ma manière d'écrire ou de me comporter puissent déranger... bah n'hésitez pas à me recadrer, je ne suis pas bien susceptible.
Bien à vous ô/