Une petite nouvelle parisienne

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Une petite nouvelle parisienne

Message par lilienliseuse »

Bonjour/Bonsoir,

j'ai bientôt 30 ans et je travaille en tant qu'auxiliaire de vie chez les personnes âgées ; j'aime ce que je fais car je me sens utile. J'adore écouter de la musique, je ne peux pas vivre sans ; j'aime beaucoup trop de séries tv américaines et quelques canadiennes/anglaises ; j'aime bien lire mais je trouve que je mets trop de temps car je préfère malheureusement rester sur mon ordi à naviguer entre Youtube et Facebook ; j'aime aussi les animaux (surtout chats, chiens et chevaux) ; j'adore le chocolat (mon péché mignon il me faut au moins 1 dose tous les jours, que ce soir en poudre, en biscuit ou en carrés) ; les voyages sont aussi 1 de mes passions mais malheureusement comme le porte feuille n'est pas encore assez "rempli" ben je n'ai pas la possibilité d'en faire autant que je le souhaite et enfin j'aime bien me balader quand il fait beau. J'ai commencé à écrire 3 histoires mais je n'arrive pas à les continuer (l'imagination me manque bien que j'ai quelques idées mais je ne sais pas comment les écrire).

Si je suis venue m'inscrire ici, dans un premier temps c'est pour discuter avec d'autres personnes mais aussi en apprendre un peu plus car je ne sais pas encore trop bien où me situer au niveau de ma sexualité.
Je suis plutôt d'un naturel timide au début mais lorsque je connais les personnes cela s'estompe et je parle.

N'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas au contraire je suis toute gentille.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
nuage
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2015, 10:42
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par nuage »

Bienvenue à toi !! Moi aussi, je suis toute nouvelle sur ce forum. Ce fut une vraie découverte pour moi, l'asexualité, j'ai enfin compris qui j'étais !!!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par Zimou »

bienvenue!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par lilienliseuse »

Merci à vous 4
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Meakyn
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2015, 14:27
Localisation : Rouen
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par Meakyn »

Bienvenue lilienliseuse :)
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par Tatamie »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Une petite nouvelle parisienne

Message par lilienliseuse »

Merci à vous 2
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre