Bonjour d'une geekette homoromantique

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Opzij »

imo a écrit :Opzij


oui, et ça c'est une certitude )à 3000% :p --> ah voui, car tu aurais pu être bisexuelle.
Pour les jeux de baston, c'est tout à fait ça ! (Playstation, mais aussi Dreamcast... aaaah la Dreamcast... comme je regrette de l'avoir revendue elle était géniale cette console -_-) La Dreamcast vieillit très mal au niveau de la lentille, bien plus mal que la PS2 qui a le même probleme, c'est presque un passage obligé. Du coup l'émulation m'épargne ca.

Tu ne trouves pas qu'on se fait beaucoup juger par le reste de la société à aimer rester chez soi ? oui depuis le temps, j'ai eu de quoi en faire l'experience. "personnes qui ne comprend absolument pas que, non," Ca c'est le pire.

"non, je ne suis pas attirée par les voyages" et ca ce qui est le moins compris. (moi non plus je comprend pas les amoureux des voyages, mais je suis tout seul avec ca. Pourquoi gacher 3000 euro pour aller à une destination qu'on peut voir gratuit a la TV, vraiment.. :lol: ).
"non je ne suis pas dépressive pour autant" et voici le cliché classique.
non tu t'éloigne pas du sujet, c'est un tres bon exemple justement. que j'aurais vécu de la meme façon si c'etait moi.
""Tu pars quelque part pour tes vacances?" ca m'est arrivé de mentir pour ca, pour ne pas avoir l'air bete.
ca m'arrive de m'ennuyer quand meme ou d'etouffer a rester comme ca, du coup je sors.
il arrive que la seule chose qui m'interresse dans "la vie du dehors" c'est de rentrer chez moi.
Le pire est d'etre en couple avec quelqu'un qui aime sortir, ca ferme beaucoup de portes quand on cherche (ou qu'on est recherché).
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Ah je ne savais pas que la Dreamcast vieillissait mal ! Je l'avais revendue quand ils ont arrêté de développer des jeux dessus... Mais certains de mes jeux préférés étaient sur cette console donc je regrette un peu de ne pas l'avoir gardée...
Après, émulation c'est cool, mais j'ai du mal à jouer à des jeux console sur pc :/

C'est vrai que le couple où l'un des deux aime sortir et l'autre est casanier va forcément nécessiter des concessions, des deux cotés !
Et oui, quand on n'aime pas trop sortir, c'est compliqué de rencontrer sa moitié... Mais je continue d'espérer xD

Je peux comprendre que les gens aiment voyager, c'est juste que ce n'est pas mon truc :) Après, j'ai fait des voyages en famille ou entre amis, et j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Mais je n'irai pas de moi même proposer un voyage, ou partir en exploration tte seule comme certains peuvent le faire :)

On va se serrer les coudes en tant que casaniers :)
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Opzij »

"Je l'avais revendue quand ils ont arrêté de développer des jeux dessus." elle aurait fini par avoir du mal a lire les CD de toute manière, comme les autres.
"certains de mes jeux préférés étaient sur cette console" Dans ce cas, tu aurais du la garder.
"émulation c'est cool, mais j'ai du mal à jouer à des jeux console sur pc :/" tu peux meme insérer un jeu dreamcast CD dans le lecteur de ton ordi et l'émulateur va le faire marcher. en tout cas pour les jeux playstation, ca marche.

"va forcément nécessiter des concessions" oui j'en ait fait l'expérience, c'etait vraiment dur parfois... :x .

"Mais je n'irai pas de moi même proposer un voyage, ou partir en exploration tte seule" pareil, meme chose ici.
"On va se serrer les coudes en tant que casaniers" Bien :)
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

"tu peux meme insérer un jeu dreamcast CD dans le lecteur de ton ordi et l'émulateur va le faire marcher. en tout cas pour les jeux playstation, ca marche"
--> Sérieux ?! je savais pas ! Faudra que j'essaie :) Mais quand je disais que j'avais du mal, c'était pas "j'ai du mal à les faire fonctionner", c'est plutôt "je ne suis pas très à l'aise à jouer à des jeux console avec un clavier" :p
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Opzij »

imo a écrit :Mais quand je disais que j'avais du mal, c'était pas "j'ai du mal à les faire fonctionner", c'est plutôt "je ne suis pas très à l'aise à jouer à des jeux console avec un clavier" :p
ah pardon, oui j'ai oublié de dire qu'il existe des adaptateurs pour pouvoir brancher des manettes, playstation ou N64 par exemple, sur ordinateur via USB, sinon au clavier c'est pas pratique c'est vrai (surtout la N64).
genre ca http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/IM ... n64usb.jpg
ou meme des manettes avec embout USB dessus directement, ici dreamcast : http://www.raphnet.net/electronique/dre ... ller_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Zimou »

Opzij a écrit :tu peux meme insérer un jeu dreamcast CD dans le lecteur de ton ordi et l'émulateur va le faire marcher. en tout cas pour les jeux playstation, ca marche.
pour playstation, oui mais pour dreamcast, ça marche pas. le format de CD utilisé pour cette console est le GD-ROM, et pour les lire il faut donc un lecteur GD-ROM.
Pour les manette, perso j'ai acheté une manette xbox360 filaire qui est très compatible avec windows (vu que développé par microsoft...) et avec la plupart des jeux PC (on a l'impression de jouer aux jeux PC comme on joue à la xbox, l'affichage des touche clavier dans le jeux est souvent remplacé par les boutons de la manette). et ça marche aussi bien pour les émulateurs.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Sleepless Knight »

Zimou a écrit : Pour les manette, perso j'ai acheté une manette xbox360 filaire qui est très compatible avec windows (vu que développé par microsoft...) et avec la plupart des jeux PC (on a l'impression de jouer aux jeux PC comme on joue à la xbox, l'affichage des touche clavier dans le jeux est souvent remplacé par les boutons de la manette). et ça marche aussi bien pour les émulateurs.
Je fais la même avec une manette de ps3, après tu configure les touches selon la manette (c'est dur de trouver un truc qui marche bien avec la gamecube).
Au pire, tu telecharge les iso des jeux que tu possèdes et roulez jeunesse. Pour le trouver tu tapes par exemple : Shenmu 2 iso et tu tombes souvent sur emuparadise qui te propose l'iso et t'indique souvent le meilleur emulateur pour le faire tourner.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Merci pour toutes ces infos ! Je vais me pencher là dessus pour rejouer à mes jeux préférés ! :)
:D
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Linoa »

Mondemul est top aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

:)
Répondre