Bonjour d'une geekette homoromantique

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Haaaaaaaa je suis con pour le "blaire" XD Je croyais que c'était le nom d'une série de RPG xD

Le active time system ne me dérange pas plus que ça. Il est vrai que c'est moins "stressant" quand on a le temps de choisir tranquillement son action. Oui le X c'est avec Tidus et "la baleine" :p J'étais vraiment rentrée dans l'histoire de celui là !

Community on m'en a parlé, il faudrait que je le regarde tiens... Je connais les deux autres que tu cites de nom, mais ne suis jamais tombée dessus. Cela dit, j'aime bien les séries famille aussi, c'est juste que je n'en ai pas dans ma dvdthèque ^^

Hahaha OUaT a beaucoup de fanfics effectivement :p Mais hormis le sous-entendu que Mulan est amoureuse de la Belle au Bois Dormant (de façon non réciproque), la série n'est pas yuri (même si j'espère qu'à la fin de la série Emma et Regina finiront ensemble xD). Je dois avouer que je regardais la première saison car j'aimais beaucoup voir la façon dont ils détournaient les contes ou les liaient entre eux. A partir de la fin de la saison 2 j'ai commencé à développer un énorme crush sur le personnage de Regina, et je regarde principalement pour savoir ce qui va lui arriver :)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Sleepless Knight »

La série est pas yuri, mais les fanfiction le sont j'ai même une pote qui en écrit (Regina/Emma justement).

Tu as testé quel FF, parce les gens en général préfère le VI, VII ou le VIII. Je connais leurs histoires, merci au fangirl de mon cercle d'amis, et je préfère l'histoire du VI.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Je crois qu'il y a des fanfics sur tous les couples (réels ou non) de la série :) Ca dépend ce que tu cherches :)

En FF j'ai testé le VII, le VIII et le IX (et le X-2 qui était du pure fan-service mais qui était un bon défouloir en mettant les 3 persos en berserkers XD)
Le X est le seul que j'ai fini, les autres je ne suis pas rentrée dans l'histoire du tout :/
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Sleepless Knight »

Si t'as partie préféré des rpg est l'histoire, je te conseille d'essayer le VI. Sinon, les Persona sont à essayer (une de mes séries préféré), les mothers (2 et 3) et on m'a dit beaucoup de bien de The World end with you.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

C'est noté ! Je testerai ça à l'occaz :) Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Bodonie »

Ah, oui, au Québec on écoute! Enfin bref, je regarde aussi Smallville, Flash, ( Yep, j'aime le fantastique! ), j'en ai terminé plusieurs... Je ne me souviens plus des noms :shock:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Ag ok, autant pour moi !
Smallville j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu :) Et Flash je connais pas :/
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Nannerl »

Heeey bienvenue ! Je vois que tu aimes les RPG, est-ce que tu joues à Dragon age ou Zelda aussi : D?
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par imo »

Merciii ^^
Dragon Age, connais pas, mais Zelda oui, j'aime bcp Twilight Princess, et j'avais beaucoup aimé Ocarina of Time sur N64 aussi :)
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par ZKL »

imo a écrit :C'est complexe toutes ces séparations... plus je lis et plus je suis perdue ! Je fais mal la différence entre les grey et les demi... ça a l'air d'en revenir au même non ? Généralement pas d'attirance sexuelle, sauf contexte particulier... la "clause" des demi étant un contexte particulier, je dissocie mal les deux xD

N'étant tombée amoureuse qu'une fois (il y a presque une décénie maintenant!!) et d'une hétéro donc il ne s'est rien passé entre nous, je ne sais pas si je fais partie des grey/demi car je ne me rappelle plus si j'avais envie d'interraction physique avec elle ou non, (autre que d'être proche d'elle, ds ses bras, de danser avec elle, ce genre de choses...) ou si je suis A... Je sais qu'une fois je me suis imaginée lui donner du plaisir, mais c'était à sens unique ds ma tête... (et ce n'est arrivé qu'une fois xD) Hmmm je suis peut-être A qd même... raaaaa j'en sais rieeen XD Je crois qu'une partie de moi espère être demi/grey pour connaitre un jour cet amour passionnel que la société nous montre continuellement dans les films, livres ou autres histoires d'amour...

J'essaie depuis hier de trouver sur le net ce qu'est exactement l'attirance sexuelle, pour voir si j'ai déjà vécu les "symptômes" ou pas... mais je ne trouve aucune explication... c'est comme et article sur les éléphants invisibles (qui est génial d'ailleurs !) XD
C'est frustrant cette histoire ! :(
Je me suis aussi posé ces questions. Y'a un modèle très intéressant qui est celui des attirances primaires et secondaires.

Pour la distinction Gray-A et Demisexuel, la demisexualité, c'est une sous-catégorie de la zone grise (donc quand on est demisexuel, on est Gray-A), Gray-A voulant simplement dire qu'on se situe dans la zone grise. Globalement, Gray-A, ça veut dire qu'on ressent que peu d'attirance et demisexuel, c'est qu'on la ressent uniquement dans un contexte de relation affective particulièrement forte, mais encore une fois, les Wiki diront toujours la chose mieux que moi.

Pour ce qui est de qualifier l'attirance, en général, j'aime parler de l'idée de créer une intimité sexuelle (pas uniquement physique) avec son partenaire. Pour moi, l'idée de me retrouver dans cette situation d'intimité sexuelle ne m'attire vraiment pas. C'est vraiment quelque-chose que je n'envisage pas avec la personne que j'aime. Grosso-modo, quand je me projette dans ma relation amoureuse, il y a tout un tas de choses que j'aimerais faire avec elle, et d'autres qui ne m'attirent pas. J'essaye en général de questionner ça dans les rapports de couples : où est la limite de ce qu'on peut faire ensemble. Par exemple, je n'envisage pas d'avoir un bad trip avec cette personne ou de me retrouver dans une situation qui met sa sécurité en péril (attention cependant, je ne veux pas par là dire que la sexualité est similaire à une drogue ou un danger, c'est juste pour illustrer des situations dans lesquelles je n'aimerais pas me trouver avec mon amoureuse). Ça ne vient pas pour autant d'un jugement de valeur sur le sexe, j'aime beaucoup en parler, je le sais complexe et varié, mais c'est juste pas pour moi. Chacun a sa limite propre, je connais aussi des personnes qui apprécient des moments brefs mais intenses et pour qui des rencontres trop prolongées sont moins agréables. L'idée c'est de savoir où est-ce que vous placez la sexualité par rapport à cette limite. Du coup, je pense que ça peut être un bon axe de réflexion à questionner si on souhaite identifier avec précision où on se situe.
 
AvenDuff

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par AvenDuff »

finalement ZKL si on décrypte bien ce que tu dis...c'est totalement contradictoire.....au début de ton texte tu refuse catégoriquement d'être dans cette situation et finalement en fin de paragraphe c'est quelque chose totalement acceptable et qui peut être fait en discutant de cela avec précision la où on se situe....
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par ZKL »

On doit s'être mal compris. Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas pour moi. Après, c'était une illustration. L'idée n'était pas qu'on tourne autour de mon cas mais plutôt de donner ma perception de ce qu'est l'attirance sexuelle.

Quand je parlais de discuter, c'était questionner ça en soi, dans nos conceptions de la relation, pas spécialement avec son partenaire. Et pour ce qui est de savoir où on se situe, ça concernait le spectre de l'asexualité. Est-ce qu'on ressent plus ou moins d'attirance sexuelle ? C'était de ça que je parlais.
 
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Baelfire »

imo a écrit :Baelfire : Oui tu as bien lu ! :D Copiiiiine ! \o/ (et avec Raiponce comme avatar, on va d'autant plus être copines (copains? j'ai un doute avec ton pseudo du coup xD) J'ai hâte de voir la saison 5 de OUaT (et de voir si ce que je pense va arriver ou pas :p Reginaaa <3) ; tu les regardes en VO (donc a vu la 4ème saison?) ou en VF ? Et pour Glee, j'adoooore leurs reprises, elles sont souvent géniales ! Et c'est excellent à chanter sous la douche :p Je trouve qu'ils auraient dû stopper à la fin de la 3ème saison, quand les principaux ont été diplômés, mais ça ne m'a pas empêché de regarder les 3 autres :p
Oui oui je suis bien une fille XD. Moi aussi j'ai hâte d'avoir la saison suivante de OUAT ainsi que celle de Downton Abbey (n'est-ce pas Dexter? ^^) et je préfère regarder en VO sous-titré. Avec les vraies voix des acteurs et surtout ça me permet de réviser mon Anglais. Concernant Glee je trouve qu'ils se sont arrêtés pile poil à temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Bodonie »

Ahah Zelda! :dance:

Sinon, Flash, c'est comme Smallville, mais pour Flash au lieu de Superman... Simple, non? :mrgreen:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour d'une geekette homoromantique

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre