heu... salut ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ella7
Membre
Messages : 26
Inscription : 18 mars 2015, 23:37
Localisation : Québec (Lévis)
A aimé : 0
A été aimé : 0

heu... salut ?

Message par Ella7 »

Voila, j'suis finalement prête à me présenter. (après plusieur mois)

Donc sa fais quelque mois qu'une amie ma parler des divers sorte de sexualité, avant ça, je pensais qu'on était soit hétérosexuel, soit homosexuel soit bisexuel. Elle ma fait voir une panoplie de nuance (d’orientation sexuel et d’orientation romantique), ce qui ma permis de réaliser que je n'avais pas forcément un problème avec la sexualité sous prétexte que sa ne m'intéressais pas particulièrement.

Je ne sais pas si je suis vraiment asexuel, je suis peut-être plutôt demisexuel ou grey-A. J'aime les contact physique (les massages, serrer quelqu'un dans mes bras, etc.) mais je ne ressent pas le besoin d'aller plus loin. En fais, j'ai réaliser que mon intérêt pour le sexe, n'étais à la base que de la curiosité de savoir pourquoi ça passionnait autant de monde, puis le désir d'être considéré comme normal.
Les rare relation sexuel que j'ai eu était motivé part; la curiosité, la peur d'être rejeté part la personne que j'aime, et le besoin qu'on arrête de me dire que j'ai un problème avec le sexe.

Si je crois être seulement demi sexuel, c'est que je pense que si quelqu'un me donnais la peine de le connaitre suffisamment, peut-être que je finirais part vouloir aller plus loin.
C'est dure a expliquer, j'crois que sa m'arrive d'éprouver de l'attirance physique, et pourtant, je ne veux pas vraiment avoir de relation sexuel. C'est pas justement ça la définition d'attirance physique ?
Je sais que c'est pas claire comment je l'écrit, mais peut-être que quelqu'un comprendra quand même ce que je veux dire.


Bref, je suis la pour trouver des réponses aux questions qu'il me reste, et rencontré des gens pour qui je ne suis pas "anormal" de ne pas avoir envie d'avoir une vie sexuel, et pourtant d'avoir besoin d'amour.

J'ai déjà lu plusieurs sujet et quelque présentation, ça ma aider, même si j'ai l’impression qu'on est juste 5 asexuels dans toute la province de Québec, ce qui fais que je me sens un peu seule... ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: heu... salut ?

Message par Chaussette »

Bienvenue à toi Ella7 :mrgreen:
Image
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: heu... salut ?

Message par Polymnie »

Bienvenu et bon courage dans tes recherches
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: heu... salut ?

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: heu... salut ?

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre