Bonsoir à tous :-)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par melleA »

Bienvenue :)
Le petit chose
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 20 août 2015, 01:19
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Le petit chose »

Les gays oui c'est un milieu plutôt impitoyable au fait (j'en suis un) La plupart des gens sont très égoïstes, ne recherchent que leur plaisir, ne sont intéressés que par le sexe, jusqu'à l’obsession la plus sordide... Pas beaucoup de place pour l'humain et les valeurs. Le désir prend le dessus. Si tu n'en as pas, tu n'es plus rien... Ça fait mal au cœur de voir ça et quand je regarde la vie des autres je n'ai pourtant pas l'impression que cette course au "plaisir toujours plus" ne les rende vraiment heureux. La plupart d'entre eux sont très seul en fait et leur vie finit par virer au tragique. Le temps passant on devient de moins en moins séduisant et on fini par passer de plus en plus de temps en ligne un peu pitoyablement sans dignité...
Akronys
Membre
Messages : 27
Inscription : 10 août 2015, 08:35
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Akronys »

Bonjour à tous, et notamment à toi, Le petit chose.

Ce que je m'apprête à écrire est peut-être un tissu de bêtises... mais peut-être pas...

J'ai bien observé les hétéros et ça n'a pas trop amélioré mon opinion :p Au final, je doute que leur milieu soit moins impitoyable que celui des gays, bien au contraire. Je le crois même nettement plus pernicieux. Je m'explique.

Effectivement, les gays peuvent paraître extrêmement trashs ! Je l'ai été... Du moins ai-je cru l'être. Et il est clair que, quand un gay veut de la Tutute ou du cul, il le dit haut et fort (désolé pour le langage...). Du coup, on peut avoir le sentiment que le sexe vire à l'obsession et qu'ils n'en ont que pour ça. En fait, j'ai l'impression que tout se passe comme si le poids de l'interdit qui règne encore et malgré tout sur leur sexualité les poussait, par contre-réaction, à hurler encore plus fort pour mieux s'affirmer et revendiquer le droit à leur différence. Ceci étant, au moins peut-on leur reconnaître une certaine franchise dans l'assouvissement de leurs pulsions. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hétéros.

Chez ces derniers, c'est bien pire ! Peut-être "pressurisés" par le poids des codes sociaux, notamment le mariage, la quasi obligation d'avoir des enfants, etc., les voilà enfermés dans un couple qui les empêche d'assouvir leurs pulsions sexuelles. Car je pense qu'ils ont les mêmes que les homos ( Pourquoi une autre sexualité diminuerait-elle la quantité des pulsions ?). Et là, qu'est-ce que ça donne ? Oh ben.. pas compliqué.. Regarde autour de toi et tu y trouveras sans doute la même chose que moi : des infidélités chroniques, des petits coups entre midi et 14h avec la secrétaire (ou le secrétaire... "ma Tutute n'a pas d'oeil"), des plans en cachette et des divorces à la pelle !

Gay ou pas, je ne crois pas que le "problème" soit là. Aujourd'hui, on consomme l'humain comme n'importe quel autre objet de consommation. Ajoute à ça l'hypersexualisation et tout fout le camp. Et nous, pauvres roudoudou, peut-être trop bercés par des romans à l'eau de rose, de jolis contes où le prince charmant vient cueillir sa belle moitié d'un baiser langoureux, des films où l'amour est roi, nous nous mourons de faim dans nos idéaux. Vite ! Une bonne pâtisserie ! :p

P.S. : Je suis prof et, dans mon collège (comme dans tous), les élèves ont régulièrement droit à des séances d'information (comprendre "lobotomie") sur le sexe, l'alcool, les drogues, etc. Le sexe surtout d'ailleurs... C'est quasi obsessionnel... Je crois bien que cette année, si l'une de ces séances à la con (dsl mais c'est ainsi qu'en parlent presque toujours les élèves...) doit avoir lieu sur l'une de mes heures de cours, je m'y opposerai si on n'ajoute pas les A aux éternels délires sur les prétendues 3 seules voies sexuelles existantes (hétéro, homo, bi). Ca me démange vraiment trop...
Akronys
Membre
Messages : 27
Inscription : 10 août 2015, 08:35
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonsoir à tous :-)

Message par Akronys »

Oh ! C'est trop mignon ! : "b-i-t-e" a été remplacé dans mon message par "tutute" et "c-o-u-i-l-l-o-n-s-" par "roudoudou". J'adore :)
Répondre