Salut à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Juju8
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2014, 00:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut à tous

Message par Juju8 »

Salut, je prend le temps de me présenter puisque je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle julien, j'ai 27ans et je suis asexuel ou relativement asexuel.

J'entends par là que je n'éprouve que très peu de plaisir sexuel, et je suis célibataire à cause de cela.
Ma situation est un peu compliquée car je suis attiré sexuellement par les hommes mais je n'ai jamais éprouvé de plaisir lors des relations que j'ai pu avoir.
Par contre je suis attiré par les femmes, pour leur tempérament, leur beauté et j'aimerai passer ma vie avec une femme; non pas pour être dans la normalité, mais parce que foncièrement c'est ce que je souhaite.

Donc ma vie est assez morose en ce moment car je souffre de solitude, mes amis se stabilisent en couple et je n'arrive pas à trouver un équilibre qui me permettrait de m'épanouir.

Je souhaiterai aussi avoir des enfants, donc tous ça est complexe et l'avenir me paraît bien en ce moment.

Enfin bref, j'espère pouvoir échanger avec vous et voir quels sont vos remède pour vivre au mieux votre asexualité ou situation semblable :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Salut à tous

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Pma
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2014, 16:45
Localisation : Montpellier (Hérault)
A aimé : 7 fois
A été aimé : 0

Re: Salut à tous

Message par Pma »

La Bienvenue Juju :bise:
Héraclite
Affilié(e)
Messages : 265
Inscription : 12 juin 2014, 14:37
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Salut à tous

Message par Héraclite »

Juju8 a écrit :Salut, je prend le temps de me présenter puisque je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle julien, j'ai 27ans et je suis asexuel ou relativement asexuel.

J'entends par là que je n'éprouve que très peu de plaisir sexuel, et je suis célibataire à cause de cela.
Ma situation est un peu compliquée car je suis attiré sexuellement par les hommes mais je n'ai jamais éprouvé de plaisir lors des relations que j'ai pu avoir.
Par contre je suis attiré par les femmes, pour leur tempérament, leur beauté et j'aimerai passer ma vie avec une femme; non pas pour être dans la normalité, mais parce que foncièrement c'est ce que je souhaite.

Donc ma vie est assez morose en ce moment car je souffre de solitude, mes amis se stabilisent en couple et je n'arrive pas à trouver un équilibre qui me permettrait de m'épanouir.

Je souhaiterai aussi avoir des enfants, donc tous ça est complexe et l'avenir me paraît bien en ce moment.

Enfin bref, j'espère pouvoir échanger avec vous et voir quels sont vos remède pour vivre au mieux votre asexualité ou situation semblable :)
Votre asexualité et votre aspiration au mariage ne sont pas antinomiques (et croyez-moi je sais de quoi je parle...). Cherchez et vous trouverez. Aujourd'hui il ne faut pas hésiter à frapper directement aux bonnes portes.
Juju8
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2014, 00:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut à tous

Message par Juju8 »

[/quote]Votre asexualité et votre aspiration au mariage ne sont pas antinomiques (et croyez-moi je sais de quoi je parle...). Cherchez et vous trouverez. Aujourd'hui il ne faut pas hésiter à frapper directement aux bonnes portes.[/quote]

Merci pour votre message, c'est réconfortant. Vous frapperiez à quelle porte pour trouver une Asexuelle célibataire???
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Salut à tous

Message par Chakyra »

Bienvenue :cake: :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Héraclite
Affilié(e)
Messages : 265
Inscription : 12 juin 2014, 14:37
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Salut à tous

Message par Héraclite »

Juju8 a écrit :
Votre asexualité et votre aspiration au mariage ne sont pas antinomiques (et croyez-moi je sais de quoi je parle...). Cherchez et vous trouverez. Aujourd'hui il ne faut pas hésiter à frapper directement aux bonnes portes.[/quote]

Merci pour votre message, c'est réconfortant. Vous frapperiez à quelle porte pour trouver une Asexuelle célibataire???[/quote]

Votre présence parmi nous est déjà un premier pas bien que AVEN ne soit pas destiné à servir d'agence matrimoniale. :D
Si ce mode de rencontre ne vous rebutte pas, vous trouverez des liens vers des sites consacrés aux rencontres amoureuses entre asexuels. Par ailleurs, vous pouvez aussi participer à des rencontres, régulièrement organisées dans plusieurs régions de France. Je ne suis pas spécialement au courant de ces événements mais vous pouvez allez dans la rubrique qui leur est consacrée.
Répondre