Samedi de vous écrire...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Jojo 64
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 16 août 2014, 19:09
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Samedi de vous écrire...

Message par Jojo 64 »

Je me présente...

49 ans, 2 enfants et un chat.

Virginité assumée jusqu'à 24 ans où mon corps (horloge biologique?) et mon esprit (liberté?) se sont unis à la recherche d'un géniteur. Après la ponte et au durant l'élevage de mes rejetons, j'ai choisi la monoparentalité faute, entre autres, de vouloir assumer mes obligations conjugales en matière de sexualité.

J'ai longtemps cherché l'amour, le vrai avec un grand A, qui ne se préoccupait pas d'orgasme, de point G et de séduction. Mais je crois que c'est un fantasme anti-sexuel, loin d'être fleur bleue, que de croire que l'amour ne se décline pas nécessairement au nombre de coïts par semaine. En vieillissant, on se dit que l'apparence du corps n'a plus d'importance, que les hommes verront leur "pistolet" s'enrailler, que l'âme, la vraie avec un grand A, sera la plus importante.... Mais détrompez-vous, il faut encore savoir jouer de la turlutte pour penser aimer comme du vrai monde... avec un petit m.

J'ai abandonné l'espoir d'une vie à deux. J'ai pourtant aimé sincèrement trois hommes dans ma vie à qui j'ai dû dire "bye-bye" faute de leur procurer du plaisir charnel. Malgré leur souffrance de ne pas être "baisé", ils m'ont dit qu'ils m'aimaient, qu'ils étaient prêts à m'attendre (comme si je pouvais "venir"), que ma personnalité était plus importante pour eux que ma peau. Mais je les ai quittés car je ne pouvais plus lire dans leurs yeux ce manque, l'espoir d'une renaissance, la peur d'avoir été trompé.

Je me sens souvent seule. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Samedi de vous écrire...

Message par Natsu »

Bienvenue Jojo 64 ! :cake: :cake: :cake:
Renaissance1267
Affilié(e)
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2014, 01:37
A aimé : 12 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Samedi de vous écrire...

Message par Renaissance1267 »

Bienvenue jojo64 !! J'adore ta présentation :mrgreen:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Samedi de vous écrire...

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Samedi de vous écrire...

Message par Baelfire »

Bienvenue Jojo !

Eh ben non je ne me sens pas seule bien que je sois célibataire. Peut-être que tu as une passion à explorer qui te permettrait de cotoyer des personnes que tu apprécies ?
Image
Répondre