Divorcé cause asexuel

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
tamerlan35
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2014, 14:12
A aimé : 2 fois
A été aimé : 2 fois

Divorcé cause asexuel

Message par tamerlan35 »

Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis ni A, ni S, ni V, ni 8 ou quoi que ce soit, parce que les "cases", ça n'a jamais été pour moi. Ca n'a d'ailleurs jamais rien apporté de bon à personne.
Pourquoi ce besoin de classer tout le monde? Nous sommes tous différents. Ou tous identiques.

Pour ma part, je suis en effet certainement asexuel. Mais comment le savoir vraiment? Comment l'infirmer ou le confirmer, puisque certains vont même jusqu'à refuser la simple existence de ce mot?
J'ai 28 ans, et il m'a fallu du temps pour venir m'exprimer ici. Je suis habitué des forums techniques de sujets divers, mais n'ai pas pour habitude de m'épandre sur ma vie privée. Cela dit... en restant anonyme c'est plus simple. Voila, le pas est franchi.

J'ai été marié 3 ans, et la raison qui m'a fait quitter Madame... c'est le fait que je n'avais, et n'ai jamais eu d'attirance physique ni de désir. Au début, je faisais des efforts, puis, petit à petit, j'ai cessé. C'était il y a plus de 6 mois, et jamais, depuis, je n'ai ressenti la moindre attraction pour qui que ce soit.
Mais en regardant de plus près, ce n'est absolument pas nouveau. Ca a toujours été ainsi, et les rares expériences à mon actif, l'ont pour la plupart été "par volonté de ne pas décevoir". Je n'ai aucun souvenir d'un quelconque désir suffisant à me faire agir et m'adonner au zizi-panpan par souhait véritable.

Je n'ai aucune envie de rencontrer qui que ce soit. Je ne cherche aucune relation, d'aucun type, si ce n'est à élargir mon cercle d'amis.
Si, à titre personnel, je suis tout à fait satisfait, je commence à en avoir marre des remarques incessantes autour de moi, et des questions peu pertinentes.

Ici, je souhaite trouver des récits, des opinions, et des arguments pour mieux gérer cette incompréhension générale.

Bon forumage à tous, et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Divorcé cause asexuel

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Divorcé cause asexuel

Message par Polymnie »

Bienvenu et bonnes recherches alors :D
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Divorcé cause asexuel

Message par Voya »

Bienvenue :cake:
Répondre