Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Malheureusement des amis j en ai peu et celles que j ai n ont pas la place de m acceuillir et j ai pas envie de m imposer durant tout ce temps.

Maman est à 90km (c est pas le bout du monde) mais on ne pourrait pas venir 2 ou 3 fois par semaine pour mon ermis.

J espere aussi qu il a compris que j etais serieuse sinon tant pis pour lui s il veut risquer de perdre son fils pour un soi disant soulagement physique.
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Marius N »

Laisser une chance dans un cas comme ça, pour moi je trouve que c'est laisser la porte ouverte au drame à venir.
Mais après chacun(e) fait comme il lui plait.
Au moins tu devrais trouver une solution pour t'en éloigner d'urgence.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Baelfire »

Jetsona a écrit :Divine je suis coincee le temps de finir de passer mon permis, je demenage maxi mi aout et je partirais vivre chez ma mere. Marius sur ce coup la c est ma parole contre la sienne mais je lui ai dit tu refais ca je porte plainte.
Qu'est ce qui t'empêche de le faire dormir sur le canapé en attendant ? Et que ce soit ta parole contre la sienne n'empêche pas que tu peux porter plainte et que de toutes façons ça lui portera préjudice. Le viol conjugal (ou autre) est trés mal perçu. Bref, ou il va dormir ailleurs ou tu lui fais sa réputation. C'est la mise en garde que tu peux lui faire si il proteste. Et crois moi c'est toi qui a les cartes maîtresses en main, pas lui.
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Polymnie »

Jetsona a écrit :Marius sur ce coup la c est ma parole contre la sienne mais je lui ai dit tu refais ca je porte plainte.
C'est un premier pas j'espère qu'il comprendra, je serais moi aussi plutôt adepte de la relation canapé si vraiment tu es coincée.
Mais tu ne peux pas rester comme ça. Rester ds cette situation de stress intense c'est pas possible
eh oui comme te le dis tout le monde c'est un viol même si c'est compliqué à le faire comprendre, Marié ne veut pas dire prostitué on a qu'à retourner aux temps des cavernes.
C'est pour ça que j'ai les cheveux courts plus compliqué à me trainer par terre pour m'emmener ds une autre grotte ça fait mal au dos, il sera obligé de me porter :D :D :D :D , comme ça je ne mangerais pas de poussière .

Et puis ne te laisse pas influencer sur le mal que tu pourrais faire à ton fils c'est juste un moyen de te faire culpabiliser.
Les enfants ne sont pas aveugles si tu es malheureuse il le sait déjà. C'est toujours compliqué la séparation mais en grandissant il comprendra. Mon chéri c'est toujours demandé pourquoi sa mère n'avait pas divorcé voir lui reprocher d'être restée.

Il faut savoir penser aux autres mais le plus important c'est de garder un moment à soi un moment où tu te dis j'ai envie de faire ça c'est peut-être stupide ou autre mais tant pis ça me fait plaisir alors je le fait. Et ces moments là permettent de recharger nos batteries pour affronter le reste.
Donc pense à toi protège toi et ne te laisse plus dicter ta pensée tes faits.
Comme tu l'as dit tu n'es pas un mots mais toi quelqu'un de bien si si
Jetsona
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2014, 08:52
Localisation : Picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Jetsona »

Polymnie j ai deja subie une 1ere separation avec mes 2 premiers enfants et je vois mon grand qui envie son meilleur copain qui a papa maman qui vient bien et qui a l air d etre heureux.

J aurais aime avoir un mari, une maison, un bon boulot... Bref l image d epinal mais je n ai pas pu trouver cela. Une vie adulte apres de la merde adolescente.

Aujourd hui j ai appris que la maison qui me plaisait que j esperais acheter l annee prochaine a ete vendue. J en ai pleure.
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Envie d en savoir plus et peut etre etre soutenue

Message par Polymnie »

Je ne peux qu'imaginer ta souffrance et ta détresse. Il envie les autres car je pense qu'il voit bien que ces parents ne sont pas heureux.
J'espère que tu arriveras à trouver une situation et solution qui te rende heureuse.
Répondre