Hello ! :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Mizuki
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2014, 00:13
Localisation : Nord-pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hello ! :)

Message par Mizuki »

Bonjour,

Je m'appelle Mizuki (oui, c'est un surnom) et j'ai 21 ans (bientôt 22 en août).
Je suis en commerce international.

Je me suis inscrite ici après une trè(èèèèèèè)s longue hésitation. En effet, je suis complètement perdue et je n'arrive pas très bien à savoir où est ma place dans la société. Donc je voudrais lire des témoignages et discuter avec des personnes susceptibles de me comprendre.

J'ai 21 et je suis toujours vierge, et je ne ressens aucun besoin de le faire. Contrairement à mes ami(e)s qui l'ont déjà fait et qui me disent "oh combien cela est génial". Au début je me disais que que je n'étais tout simplement pas prête, mais là je commence fortement à en douter. Et ça me déprime, je ne sais pas pourquoi, ça m'obsède complètement et me rend malheureuse...

Voilà, j’espère trouver quelques réponses ici. :)


A part ça, ce que j'aime : le cinéma, les séries TV, les voyages, la musique (du rock principalement), la mode, les langues étrangères. ^O^
Avatar de l’utilisateur
Moanna
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2014, 12:05
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Hello ! :)

Message par Moanna »

Bienvenue Mizuki! :D
.الشخص الاكثر سعادة هو الذي جعل معظم الناس سعداء
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Hello ! :)

Message par Lilly »

Image Mizuki

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Hello ! :)

Message par Polymnie »

Bonsoir et bienvenue Mizuki

Ta place ds la société n'a pas à avoir de lien avec ta sexualité, c'est toi qui te fait une place là où tu te sens bien.

Si tu n'as pas envie d'avoir de rapport, rien ne t'y force ( la première fois je l'ai fait pour " faire comme tout le monde" et le côté petit mouton c'est pas une reussite chez moi)

Tes amies peuvent trouver ça bien tant mieux pour elles si ça ne t'interesse ps tu n'es pas obligé d'aimer les mêmes choses que tout le monde.
Ceux qui adorent le chocolat ne comprennent pas ceux qui n'aiment pas mais ça ne les empêchent pas d'avoir plein d'autres points en commun :D

Bon courage dans tes recherches
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Hello ! :)

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Mizuki
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2014, 00:13
Localisation : Nord-pas-de-Calais
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hello ! :)

Message par Mizuki »

Merci beaucoup pour votre accueil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Hello ! :)

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Glow

Re: Hello ! :)

Message par Glow »

Bienvenue Mizuki

Soit la bienvenue parmi nous.

Ne déprime pas, tu n'es pas anormale et n'écoute pas trop ce que font tes ami(e)s, chacun est comme il est, et doit être apprécié tel qu'il est.
Sois toi-même et essaye de ne pas trop penser, ressasser ne sert à rien.

Courage et encore bienvenue à toi.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Hello ! :)

Message par Leonie »

Bienvenue à toi! :D
Mizuki a écrit :J'ai 21 et je suis toujours vierge, et je ne ressens aucun besoin de le faire. Contrairement à mes ami(e)s qui l'ont déjà fait et qui me disent "oh combien cela est génial".
Je pense personnellement que dans notre culture, les femmes se sentent obligées de dire que la première fois était magique (de même que les hommes se sentent obligés de dire adorer le sexe), mais qu'il y en a peu qui le pensent vraiment... J'ai eu une amie dont j'étais très proche qui me disait aussi que j'adorerais après avoir essayé, mais qui m'a avoué plus tard qu'elle m'avait dit ça pour me "décoincer", mais qu'en réalité elle savait que la première fois était plus traumatisante qu'autre chose pour une femme...
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre