Bonjour.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sid
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2014, 11:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour.

Message par Sid »

Je ne sais jamais comment commencer les présentations (d'habitude, il y a toujours ce bon vieux modèle offert dans un topic qui vous évite de réfléchir aux différentes informations à ne pas oublier, ami(e)s friand(e)s de forum RP je vous salue.)

Moi c'est Sid. Mon vrai prénom, je ne l'utilise pas trop en ligne. J'ai bientôt vingt ans (en septembre, le huit) et contrairement à ce que laisse présager mon pseudo, je suis une fille. :D (J'aime bien le pseudo Sid, n'y cherchez aucun sens mystérieux ou complexe ni aucune similarité possible avec un certain paresseux connu du studio de 20th century fox pour ses aventures en période glacière ou même avec le vilain garçon qui se plaisait à défigurer les poupées de sa petite sœur dans le premier Toy Story.) Je m'égare de la présentation, désolée.

Peut-être vous intéresse-t-il de savoir ce que je fais ici ? Je pense que je suis venue voir par curiosité et aussi parce que j'ai la sensation d'être en terrain amical. A vrai dire, j'ai pas mal médité ces derniers mois (à m'en rendre presque folle ces dernières semaines) pour savoir ce que "je voulais", parce que je croyais désespérément qu'il était nécessaire que je veuille quelque chose. Finalement, je me suis souvenue d'un terme que j'avais entendu (ou plutôt lu, merci internet, gloire à tes bons côtés) et ai décidé de me renseigner sur le sujet, à savoir, l'asexualité (cette présentation est pleine de rebondissements, n'est-ce pas, je parie que vous ne l'aviez pas vu venir.) Je ne ne sais pas si j'ai déjà répondu moi-même à toutes mes questions existentielles mais je suis sûre d'une chose, c'est que mon mental se trouve actuellement très apaisé de ne plus trop travailler à pleins régimes. (Et c'est dire si c'est quelque chose, les vierges (signe zodiacal, je précise) ont tendance à trop penser parfois à un tel point, qu'elles/ils s'en créaient des obsessions, en tout cas pour moi, cela est malheureusement vrai.) Vous remarquerez vite que j'aime digresser.

Que dire de ma petite vie, sinon ? Je suis en fac de langues, d'ailleurs actuellement en période de partiels, et vous constaterez tous l'étendue de mon assiduité dans mes révisions... :D J'aime bien ça (oui je ne suis pas entrée simplement parce que j'ai vu de la lumière, hein), surtout tout ce qui relève réellement des langues, non pas que le droit, la gestion et ces autres matières qui font partie de mon cursus n'aient rien d'intéressant ou d'enrichissant, j'avouerai cependant que j'ai souvent du mal à leur dédier mon attention complète pendant plusieurs heures successives.

Je n'ai pas de grande passion (mis à part ce qui touche au langage et la conception des mots à travers les différents peuples de cette planète) toutefois j'apprécie beaucoup d'activités diverses : écouter de la musique, sans réelle préférence pour des styles particuliers, je m'adapte aux envies du moment et aux titres qui me "parlent" plus que d'autres, j'aime bien lire et peux enchaîner un nombre impressionnant de tomes à la suite sans être déconcentrée par le monde extérieur si le sujet possède la capacité d'attiser mon intérêt jusque là, j'aime beaucoup rêver éveillée dans la journée, notamment pendant des tâches quotidiennes et répétitives qui demandent peu ou pas d'investissement mental, j'aime les forums RP, la culture (au sens large et avec des bémols) asiatique, notamment japonaise. J'aime bien essayer d'apprendre des chorégraphies qui me plaisent. Je suis un rat des champs plus qu'un rat des villes. J'aime le sucré, le salé et l'acide. J'ai des difficultés avec l'amer. Je suis fille unique et m'entends bien avec mes parents. J'aime bien l'humour noir mais je n'aime pas le gore. Je n'aime pas non plus ce qui me fait peur (logique, oui.)

Je n'ai plus beaucoup d'idées présentement, alors je vais me contenter de ce que j'ai déjà écrit pour l'instant. Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation fouillis en entier.
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Bonjour.

Message par Polymnie »

Bonjour et bienvenue
ouf eh bien ça c'est une présentation d'hyper active non?
Si le passage sur ce forum te repose mentalement c'est déjà ça tu as l'air de bouillir intellectuellement.
Bon courage dans tes réflexions
Avatar de l’utilisateur
Moanna
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2014, 12:05
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour.

Message par Moanna »

Bienvenue Sid! :D
.الشخص الاكثر سعادة هو الذي جعل معظم الناس سعداء
Avatar de l’utilisateur
Sid
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2014, 11:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour.

Message par Sid »

@Polymnie : merci. Je ne suis pas bien grande mais j'ai un caractère bien trempé, je pense que je suis plus colérique qu'hyperactive dans la vraie vie. xD

@Moanna : merci. c:
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour.

Message par RValiasRV »

Bienvenue Sid ! :cake: :cake: :cake:

En voilà une présentation complète ! Mais si tu veux des pistes pour pouvoir en dire plus, je te conseille de regarder ici .

Ton pseudo sonne pour nous comme un clin d'œil à notre ancienne admin !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour.

Message par Lilly »

Image Sid

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour.

Message par Jiraya57 »

Bienvenue sur le forum :)
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonjour.

Message par Tyane »

Bonsoir & bienvenue Sid !

Es-tu espérantiste / espérantophone ? Parce que si tu t'intéresses là langue, alors l'espéranto est l'une des plus belles créations de l'humanité (que je découvre de puis quatre jours, mais c'est un coup de foudre :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Sid
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2014, 11:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour.

Message par Sid »

@Tyane : merci. Non, je ne parle pas espéranto et, en fait, moi ça ne m'attire pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour.

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Bonjour.

Message par Leonie »

Bienvenue! ^^
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre