Une ancienne nouvelle.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Une ancienne nouvelle.

Message par Euzephe »

Kuku les gens,

Je pense que cela doit bien faire un an que je ne suis pas venue ici. Et je n'étais pas restée longtemps.

Je m'appelle Kassy, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en deuxième année de Licence, chez les consanguins.

Au hasard de clics sur le net, je me suis retrouvée sur un topic de doctissimo " Sortir avec une asexuelle ", et j'avoue être sortie de là assez blasée. La plupart des réponses disaient clairement que dans une relation de couple, le sexe en était le ciment.
Je suis asexuelle, je n'éprouve aucun besoin, aucun désir, aucune attirance, et aucune envie pour n'importe quelle sorte d'actes sexuels.
Et je n'ai d'ailleurs jamais rien fait qui ressemble de près ou de loin à un acte sexuel.

Je ne suis pas aromantique par contre. Je sais que je suis capable de tomber amoureux. Mais justement, ce n'est pas mon but. Non pas que ça serait cool d'être amoureuse, et réciproquement, non pas que c'est l'asexualité qui m'empêcherait d'être en couple, mais j'en ai pas envie. Faut savoir aussi que je suis assez sensible sur le point affectif. Je donne beaucoup d'importance à de petites choses futiles, et c'est pour ça que je sais que si je tombe amoureuse, je me retrouverais en position de faiblesse. Alors je fuis cette chose.

Oui, je raconte ma vie. Mais il est 11h57, et je n'ai pas envie de réviser alors que j'ai des partiels dans une semaine pile. Oh, wait..

Bref. Je sais plus trop quoi dire. Y'a pas longtemps, j'ai entendu un type dire " Bah on va pas la draguer ou quoi, elle est asexuelle " : Certes, j'aurais horreur d'être dragué, je trouve que ça fait boulet, mais le type en gros, voulait dire " Pourquoi on s'intéresserait à elle ? Elle est asexuelle hein.. ". Enfin, vous voyez le genre ?

J'ai plus grand chose à dire. C'est juste un petit coup de gueule, et je prends ce forum comme un refuge, c'con mais bon.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

K.
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Tyane »

Bonjour & bienvenue Euzephe ! Bon retour, bon courage pour les partiels ! Même pour une S, ces types là sont à éviter. Ils confondent une relation humaine et la consommation d'un produit.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Leonie »

Re-bienvenue!

(Même si c'est sans doute la 1e fois qu'on se croise sur le forum du coup...)
Euzephe a écrit :Y'a pas longtemps, j'ai entendu un type dire " Bah on va pas la draguer ou quoi, elle est asexuelle "
Quelque chose me perturbe ici... Ca veut dire que dans ta fac, tout le monde sait que tu es asexuelle et en parle ouvertement? Et... ça ne te gène pas? C'est toi qui leur en avais parlé en premier, ou c'est juste le pouvoir du colportage de ragots?
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Baelfire »

Ce que les lycéens ("faciens") peuvent être cruels dans leurs propos !!! Ca manque encore de maturité, mais ça finira bien par devenir grand. Et ce jour là ils s'apercevront qu'au bout d'un corps de femme il y a une tête...

Bienvenue Euzephe, j'aime bien ton humour de "consanguine" XD
Image
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Jiraya57 »

Bienvenue sur le forum :D
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
Avatar de l’utilisateur
Philascete
Adepte
Messages : 180
Inscription : 08 mai 2014, 22:49
Localisation : Clermont-Ferrand
A aimé : 6 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Philascete »

Biienvenue :D
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Polymnie »

Alors Bienvenu pour ton retour,
Je suis aussi surprise que léonie et d'accord avec Tyane.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Une ancienne nouvelle.

Message par RValiasRV »

Welcome back Euzephe !

Image
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre