Bonjour...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar du membre
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
Contact :

Bonjour...

Message par Charliepyro » 10 mai 2006, 06:52

Bonjour, tout le monde!

Je m'appelle Amanda, j'ai 16 ans, et j'habite aux Etas-Unis. Donc, mon français est un peu mal... Mais, j'essaie!

J'étais sur le site anglais, mais j'ai decidé de venir ici pour améliorer mon français, et des autres choses.

Donc... bonjour et merci!
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour

Avatar du membre
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Enregistré le : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A été aimé : 4 fois
Contact :

Message par Syd » 10 mai 2006, 11:59

Ton français n'est pas trop mal :)
Bienvenue !

Avatar du membre
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Enregistré le : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A été aimé : 3 fois
Contact :

Message par Gianni » 10 mai 2006, 11:59

Sois la bienvenue parmi nous, Amanda !

:cake:

Et félicitations pour ton Français !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env

kinou
lololo !
Messages : 1456
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:37
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour...

Message par kinou » 10 mai 2006, 12:34

Charliepyro a écrit :Bonjour, tout le monde!

Je m'appelle Amanda, j'ai 16 ans, et j'habite aux Etas-Unis. Donc, mon français est un peu mal... Mais, j'essaie!

J'étais sur le site anglais, mais j'ai decidé de venir ici pour améliorer mon français, et des autres choses.

Donc... bonjour et merci!

Bienvenue Charliepyro ! !
================


A present tu es membre de Aven fr :)



Mets pleins de postzzz ! ca enrichira le site
et fais avancer les conversations , << de meme >> :)



Comme ca tu pourras ameliorer ton Francais :|
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::




ET : - << BIENVENUE ou Welcome like Home Sweet Home >> !




@ller @+ @ Keny !
::::::::::::::::::::::::
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .

Avatar du membre
Darkangel
Affable
Messages : 100
Enregistré le : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel » 10 mai 2006, 13:49

Coucou Charliepyro,
Bienvenue a toi.
Rien à dire sur ton français :D , tu te débrouilles très bien ;-).
Moi j'ai besoin de cours d'anglais hihi.

kinou
lololo !
Messages : 1456
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:37
A été aimé : 1 fois

Message par kinou » 10 mai 2006, 13:54

Darkangel a écrit :Coucou Charliepyro,
Bienvenue a toi.
Rien à dire sur ton français :D , tu te débrouilles très bien ;-).
Moi j'ai besoin de cours d'anglais hihi.
MORDE DE RIRE..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LOLOLOLOLOLO...

ooooooooooooooooooooooooooooooo

Ces deux phrases me font peter
de rire @ DarkAngel ! @ + et bizooo ( davidoo) :

Rien à dire sur ton français :D , tu te débrouilles très bien ;-).
Moi j'ai besoin de cours d'anglais hihi
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .

Avatar du membre
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
Contact :

Message par Charliepyro » 11 mai 2006, 04:40

Hah, merci!

Darkangel a écrit :Moi j'ai besoin de cours d'anglais hihi.
Donc... je peux te parler en français, et tu peut me parler en anglais, et nous apprendrons comme ça! :D
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour

Avatar du membre
Jullianna
AVENant
Messages : 3993
Enregistré le : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 43 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Jullianna » 11 mai 2006, 10:40

très joli ton avatar et bravo pour le français ... :woke:

bienvenue Charliepyro Image

Avatar du membre
Darkangel
Affable
Messages : 100
Enregistré le : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel » 11 mai 2006, 11:29

Euh... oui..... mais je suis vraiment très nul en anglais aussi mdr.

kinou
lololo !
Messages : 1456
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:37
A été aimé : 1 fois

Message par kinou » 11 mai 2006, 12:42

Charliepyro a écrit :Hah, merci!

Darkangel a écrit :Moi j'ai besoin de cours d'anglais hihi.
Donc... je peux te parler en français,
et tu peut me parler en anglais,
et nous apprendrons comme ça! :D
LOLO & Mord2Rire
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:)



Moi aussi je veux ameliorer mon anglais,
Charliepyro --- tu crois que je
pourrais ecrire un post juste en angalis et
puis come ca , tu me recorrigera les fautes
de grammaires et
d'orthographe U.S.=americains :)

@+ Bizzooo David oo :)


-<< Be or not to Be , this is the Question >> ...
by Shakespear :x

@+ :o :| :lol:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .

Avatar du membre
Darkangel
Affable
Messages : 100
Enregistré le : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel » 11 mai 2006, 12:46

moi ca serait pas juste les fautes d'orthogrphe arf, ca serait la totale en faite mdr, je sais juste quelque mots c'est toit :-(. Donc même la grammaire faudrait y regarder arf.
Bref avec moi il y a du boulot de ce côté la hihi :P . Mais bon faut juste que je trouve une bonne prof je crois :D .
Donc si quelqu'un veut se dévouer suis pas contre hihi, mais quelqu'un avec beaucoup de patience alors mdr.

Avatar du membre
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
Contact :

Message par Charliepyro » 12 mai 2006, 01:45

Darkangel a écrit :moi ca serait pas juste les fautes d'orthogrphe arf, ca serait la totale en faite mdr, je sais juste quelque mots c'est toit :-(. Donc même la grammaire faudrait y regarder arf.
Bref avec moi il y a du boulot de ce côté la hihi :P . Mais bon faut juste que je trouve une bonne prof je crois :D .
Donc si quelqu'un veut se dévouer suis pas contre hihi, mais quelqu'un avec beaucoup de patience alors mdr.
Ehh... je t'apprendrais, mais je suis une mauvaise prof. Je ne sais pas comment on apprend l'anglais à quelqu'un... c'est parce que l'anglais est ma langue naturelle, je n'ai jamais appris le grammar et les autres comme j'apprends le français maintenant.

Ooo j'ai utilisé le plus-que-parfait! C'était le leçon d'hier! :D

Mais, si vous m'écriverez en anglais, j'aimerais vous corriger, comme j'éspere que vous me corrigez quand je me trompe.

kinou a écrit :-<< Be or not to Be , this is the Question >> ...by Shakespear :mad:
Ahhh j'adore les pièces de Shakespeare!! C'est de Hamlet. Je ne l'ai jamais lu, mais je la lirai l'année prochaine. Ma favorite est Macbeth.

I have no words; my voice is in my sword!

Oooo et j'aime Midsummer Night's Dream aussi...
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour

kinou
lololo !
Messages : 1456
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:37
A été aimé : 1 fois

Message par kinou » 12 mai 2006, 14:08

Charliepyro a écrit :
Darkangel a écrit :moi ca serait pas juste les fautes d'orthogrphe arf, ca serait la totale en faite mdr, je sais juste quelque mots c'est toit :-(. Donc même la grammaire faudrait y regarder arf.
Bref avec moi il y a du boulot de ce côté la hihi :P . Mais bon faut juste que je trouve une bonne prof je crois :D .
Donc si quelqu'un veut se dévouer suis pas contre hihi, mais quelqu'un avec beaucoup de patience alors mdr.
Ehh... je t'apprendrais, mais je suis une mauvaise prof. Je ne sais pas comment on apprend l'anglais à quelqu'un... c'est parce que l'anglais est ma langue naturelle, je n'ai jamais appris le grammar et les autres comme j'apprends le français maintenant.

Ooo j'ai utilisé le plus-que-parfait! C'était le leçon d'hier! :D

Mais, si vous m'écriverez en anglais, j'aimerais vous corriger, comme j'éspere que vous me corrigez quand je me trompe.

kinou a écrit :-<< Be or not to Be , this is the Question >> ...by Shakespear :mad:
Ahhh j'adore les pièces de Shakespeare!! C'est de Hamlet. Je ne l'ai jamais lu, mais je la lirai l'année prochaine. Ma favorite est Macbeth.

I have no words; my voice is in my sword!

Oooo et j'aime Midsummer Night's Dream aussi...
Hi Charliepyro,
i am David As Davidoo,
how are u doing ? actually ?

Are You OK !

Don't You Feel a little Tutute Happy or Upset,
I just don't konw what to write,
i m feeling a little Tutute sorry for theses
stupidities or dummies ...

But i like speaking in English,
but it's really more better when
I speak and not writting
which is very different , from my part :)


P.s. : j'ai lu aucun pieces de theatre de
Sheakspear :(

Je sais mon frere me disait qu' OTHELLO,
c'etais super a lire, mais moi je ne KIFe pas du tout :

Je prefere DA VINCI CODE de Dan Brown,
qui va aussi sortir au cinema,
mais j'aime pas le cinema
( j'ai perdu mon
mobile hier soir "au cinema" ) :(

@ vos postes @+ ... :lol:

See U next time @+ Charliepyro :
======================>>

From Kinou , from Nice Sea Cost :)
=======================>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .

Avatar du membre
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
Contact :

Message par Charliepyro » 13 mai 2006, 03:43

Ton anglais est meilleur que mon français! Il y a des petites erreurs, mais c'est très bien!

I also liked The Davinci Code. I really want to see it in theaters. I really like the different opinions about religion and the truth, even if people say a lot of the book is wrong.

Ahh, mais, j'adore le ciné, particularement les films de Disney, comme The Little Mermaid et The Hunchback of Notre Dame. Je veux voir Hunchback en français, parce que le film est à Paris.

Ahhh j'adore les films français. Hier, ma classe a fini Cyrano de Bergerac... j'adore ce film! Et maintenant je vois Amèlie, avec Audrey Tatou.
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour

kinou
lololo !
Messages : 1456
Enregistré le : 04 avr. 2006, 18:37
A été aimé : 1 fois

Message par kinou » 13 mai 2006, 08:34

Charliepyro a écrit :Ton anglais est meilleur que mon français! Il y a des petites erreurs, mais c'est très bien!

I also liked The Davinci Code.
I really want to see it in theaters.
I really like the different opinions about
religion and the truth, even if people
say a lot of the book is wrong.


Ahh, mais, j'adore le ciné, particulairement
les films de Disney, comme
The Little Mermaid et
The Hunchback of Notre Dame.
Je veux voir
Hunchback en français, parce que le film
est à Paris.

Ahhh j'adore les films français. Hier,
ma classe a fini Cyrano de Bergerac...
j'adore ce film! Et maintenant je vois
Amèlie, avec Audrey Tatou.
Le bossu de notre dame = j'aime a moitié !

La fantastique vie d'amelie Poulain = Boff
:(

Mais sinon, c'est vrai que les films francais
sont coolzzz :
Moi aussi je trouve qu'ils sont bien faits !

Moi j'aime bien aussi :
les comedie americaines : comme
petite princesse,
avec ou sans homme,
coup de foudre a Manhattan,
et tous les films de Jim Carey !
C'est mon idole, je le trouve
trop beau et trop genial,
ce Jim ! ( comme the mask,
Bruce, tout puissant ,
menteur menteur ... ) !

@+ Et gros bizzooou , davidoo :)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))>>-
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité