Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :le respect est une qualité que les gens admirent chez les autres, mais qu'ils ne souhaitent pas cultiver.
Ah...
Miaous a écrit :Es tu sur que tu n'as jamais essayé de séduire? même inconsciemement?
Inconsciemment ce sera difficile à dire :P mais je dois avouer que j'ai sûrement dû essayé de séduire, encore faut-il définir le but de la manoeuvre. Si tu entends par séduire argumenter pour convaincre alors oui, j'ai séduit mais séduire dans son sens le plus usité, je ne l'ai jamais fait (ce qui explique pourquoi je ne me suis jamais pris de rateaux ) Je pars du principe que lorsque qu'on séduit, c'est pour attirer quelqu'un et je n'ai jamais voulu attirer personne.
Miaous a écrit :Personnellement je ne ressens pas cette envie de séduire, de plaire. L'opinion des gens à mon sujet n'est pas ce qui me préoccupe le plus.
Hum, hum... (Permets-moi d'être sceptique :? ) N'est-tu pas un peu de mauvaise foi ? Je t'assure que si tu étais laid comme un cafard ( :) ), tu te préoccuperais plus de ce que les gens pensent de toi.
Miaous a écrit :Quand on voit ce que l'on peut faire avec un simple poème, on se sent comme un magicien qui peut transformer des larmes de tristesse en larmes de joie
Je présume que tu possèdes quelques oeuvres secrètes... :o Aurais-je l'honneur ?... :P
Miaous a écrit :Je ne complimente que lorsque la fille a l'air d'en avoir besoin.
Et les garçons, tu ne les sauves pas aussi ?
Miaous a écrit :Il suffit de traiter une fille avec respect et elle croit que l'on est le prince charmant , la perle rare. Bon ensuite quand elle réalise qu'on n'est qu'un homme comme les autres , avec des qualités et des défauts, l'image du prince charmant se dissipe.
Ne généralise pas trop tout de même... Traiter une fille avec respect... Ca veut dire que la plupart du temps, les filles ne sont pas traitées avec respect ?
Miaous a écrit :Qu'est ce qui peut être plus intéressant qu'un type bien?
Lol, plein de choses... Tu surestimes le pouvoir des types biens. :)
Miaous a écrit :Pourquoi est ce que tu ne crois plus à cela? Il doit exister, mais il faut juste savoir rester réaliste dans ses exigences.
Je n'y crois plus parce que, bah je ne sais pas... Pour l'instant, j'ai perdu tout intérêt. Qui dit que je ne suis pas réaliste ? :evil: Je ne demande pas la Lune non plus... (J'irai même jusqu'à dire que je ne demande plus rien maintenant :) ) Enfin, mon idéal n'est pas de m'amouracher d'une enveloppe corporelle. Je tombe amoureuse avant tout d'une personnalité (qui me semble tout à fait réaliste d'ailleurs). Ne plus croire aux types biens, c'est poser un mur contre la souffrance, l'immobilisme, l'attente naïve, le temps perdu... Que d'avantages !
Miaous a écrit :Meuh nan. Les gens bien existent. Mais c'est vrai que le sexe est un sujet récurrent. Pourquoi dis tu que tu vis dans un monde plein de lubricité? Les gens que tu cotoies ne pensent ils qu'à ça?
Meuh si. Etant donné que tout ce qui se rapporte au sexe me gêne, c'est tout logiquement que je ne désire pas entreprendre quoi que soit. Quant aux personnes que je cotoie, heureusement que non qu'elles ne pensent pas qu'à ça, ce ne sera pas vivable ! Et si elles le pensaient, elles me l'épargnent bien !
Miaous a écrit :Il vaut mieux pour ton petit estomac. Mais dès que je fais un gâteau mangeable, je t'envoie un morceau par la pensée
Qui dit que j'ai un petit estomac ? :shock: (bon d'accord, mais pour les pâtisseries et desserts sucrés, il est sans limite :wink: ) Bon j'attends le gâteau avec impatience ! (de préférence un gâteau avec plusieurs étages séparés de couches de crème :o )
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Elles attendent de leur proie un compliment, qui mettra fin à ce jeu. Quand elles ont terminé avec leur victime, elles en choisissent une autre, et le cycle recommence.
Mais ça n'en finit pas !
Miaous a écrit :Certaines choses font que je ne ressens pas ce besoin de me sentir beau, de recevoir des compliments. Les regards et les compliments me mettent même mal à l'aise.
Se sentir beau et recevoir des compliments sont deux choses tout à fait différentes. Se sentir beau, c'est être en harmonie avec l'image qu'on se fait de soi. Après, à toi de voir si ta notion du beau est celle des autres...
Pour les regards et compliments, je te comprends, enfin... Il y a les compliments sur le physique et les autres. Je déteste les compliments physiques, qui mettent mal à l'aise mais les autres... Ils te plongent dans un petit embarras agréable, je trouve. :o
Miaous a écrit :Pour les soins du corps, j'utilise un savon qui décape la peau plutôt qu'un gel douche adoucissant à l'huile de chépakoi, un after shave qui brûle la peau quand on l'applique sur le visage fraichement rasé, et un shampooing basique. Je suis très loin du métrosexuel que la presse essaie de nous vendre.
:cry: Tu te fais du mal... Quel est l'intérêt d'utiliser des produits de soin qui ne sont pas agréables mais plutôt le contraire ? En plus, tu as l'air d'insulter les métrosexuels. Je ne vois pas le mal, ce sont des hommes qui prennent soin d'eux. S'ils étaient des femmes, on n'aurait pas eu besoin d'inventer un nouveau terme pour les appeler. Que la presse participe à ce courant, ça ne peut qu'être bénéfique.
Miaous a écrit :Yep, je possède quelques oeuvres Si tu es sage, tu auras peut être droit à un échantillon.
Eh bien, je suis sage, tu vois ! :)
Miaous a écrit :Nope, les garçons malheureux n'ont qu'à trouver des filles sympas pour les sortir du puit de tristesse et de mélancolie dans lequel ils sont tombés.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Miaous a écrit :Quand je parle de respect des femmes (ou des hommes), je parle de traiter les gens de la même façon, sans tenir compte des apparences, de les traiter tous comme des êtres humains.. Peu de personnes en sont capable.
Les traiter tous comme des êtres humains... Bouh, n'en fais-tu pas un peu trop ? :? On ne peut forcément pas traiter tout le monde de la même manière mais l'important, c'est de traiter les personnes avec respect, n'est-ce pas ? Le respect ne se discute pas, c'est toujours le même. Par contre, effectivement, c'est désolant que d'autres facteurs interviennent aussi dans les relations avec les autres.
Miaous a écrit :"La politesse est au respect ce que le quartz est au diamant" (citation de Miaous).
Quelle jolie citation ! :o (c'est un compliment... :roll: )
Miaous a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce sera une fille bien au lieu d'un type
Quoi ?!! Toi aussi, tu ne crois pas aux filles biens ? :shock: (j'ai dû louper un train...)
Miaous a écrit :Il me reste des oeufs et du chocolat, ça sera donc pour bientot
Gâteau au chocolat donc... Chouette ! :P
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Me revoilà
AZERTY a écrit :Avec toutes ces citations, je n'ai même pas battu Heimdall et son post de présentation...
Normal, c'est conçu pour, méthode 100 % scientifique :mrgreen:
AZERTY a écrit :
Miaous a écrit :
Es tu sur que tu n'as jamais essayé de séduire? même inconsciemement?
Inconsciemment ce sera difficile à dire mais je dois avouer que j'ai sûrement dû essayé de séduire, encore faut-il définir le but de la manoeuvre. Si tu entends par séduire argumenter pour convaincre alors oui, j'ai séduit mais séduire dans son sens le plus usité, je ne l'ai jamais fait (ce qui explique pourquoi je ne me suis jamais pris de rateaux ) Je pars du principe que lorsque qu'on séduit, c'est pour attirer quelqu'un et je n'ai jamais voulu attirer personne.
Il y a aussi les personnes qui veulent se plaire à elles même (narcissisme).
Miaous a écrit : Nope, les garçons malheureux n'ont qu'à trouver des filles sympas pour les sortir du puit de tristesse et de mélancolie dans lequel ils sont tombés.


Image
Merde alors, moi qui en avait besoin.
Image


:wink:

Bon, du reste, j'ai plus facile à écouter les autres et à essayer de résoudre leurs problèmes qu'à parler des miens.

Miaous a écrit : Corollaire : Si l'impudent à l'air d'un type entraîné à tuer à mains nues, j'évite de me montrer menaçant, car je sais que je ne pourrais ni embrasser ma copine avec la tête dans le plâtre, ni la caresser avec des mains en purée.

Pour éviter qu'on m'embête, je mets un blouson qui me fait passer pour un "dur", tranquillité garantie.
Je connaît un peu. De mon côté j'ai parfois l'impression que je met les gens mal à l'aise. Je fais pourtant rien en particulier pour avoir l'air menaçant.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Il s'agit juste de produits que les gens ont utilisés pendant des décennies. Aujourd'hui on essaie juste de nous vendre des produits avec un peu plus de valeur ajoutée.
La valeur ajoutée n'est pas plus mal... Les gens peuvent se déplacer en voiture mais ils se déplaçaient déjà très bien en charette ! En plus, ce n'est pas sûr que ces produits ne te fassent pas un peu de mal : par exemple, le savon qui aggresse la peau... Enfin, je te comprends d'une certaine manière, moi aussi quand je me lave c'est pour être propre, point. :?
Miaous a écrit :J'aime bien les filles qui n'utilisent pas de maquillage, qui ne cherchent pas à masquer leurs défauts physiques à tout prix, etc... Bref une fille simple.
Elles existent encore ? :shock: :o
Miaous a écrit :Bon je cherche où j'ai bien pu les mettre et je t'envoie un échantillon.
Et je peux continuer à rester sage en attendant. :o
Miaous a écrit :C'est juste que je ne vais pas passer mon existence à la chercher. Si je tombe sur une fille bien tant mieux, ben sinon tant pis.
Oh, je pensais que tu l'avais déjà trouvée... :( Bah, tu l'as trouveras, j'en suis sûre ! :P
Miaous a écrit :Me manque quelques ingrédients, mais je te tiens au courant dès que c'est prêt
:D
Miaous a écrit :
Heimdall a écrit :Merde alors, moi qui en avait besoin.
On t'aime bien. Mais perso, j'aurais du mal à faire en sorte qu'un homme se sente bien vu que je ne sais pas comment faire
Tout à fait d'accord, tout le monde t'aime bien, Heimdall ! Et si Miaous ne peut pas te réconforter, tout le monde est là ! :o
Pourquoi Miaous aurais-tu du mal à réconforter un homme ? C'est comme réconforter une femme...
Heimdall a écrit :Normal, c'est conçu pour, méthode 100 % scientifique
Arriverons-nous un jour à faire mieux que toi, Heimdall ? :cry:
Heimdall a écrit :Bon, du reste, j'ai plus facile à écouter les autres et à essayer de résoudre leurs problèmes qu'à parler des miens.
C'est toujours plus facile en général d'écouter que d'extraire de soi ses propres soucis... Quoi que réconforter est une autre paire de manches... :(
Heimdall a écrit :Je connaît un peu. De mon côté j'ai parfois l'impression que je met les gens mal à l'aise. Je fais pourtant rien en particulier pour avoir l'air menaçant.
Lol, ne faites pas fuir tous les gens de ce forum ! :)
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Vais finir avec une peau de bébé
Mais elles sont géniales les peaux de bébé, de quoi tu te plains ? :o (pour le côté dur, je ne crois pas que les gens iront jusqu'à inspecter ta peau... ) Et effectivement, je suis bien contente que tu n'aies pas trouvé ton savon habituel ! :wink: (il te reste donc l'after-shave et le shampooing à changer...)
Miaous a écrit :je trouve qu'elles ont en général quelque chose de plaisant, une aura mystique peut être. Ou sinon je suis un fétichiste qui ne rêve que de filles simples et non maquillées
Tout le monde a son idéal... :P
Miaous a écrit :je suis incapable de me montrer tendre, chaleureux avec un homme. Inconsciemment, j'assimile l'homme à quelque chose de fort, de solide, donc pour moi un homme se doit d'être fort et de ne pas montrer ses faiblesses. S'il tombe, il doit trouver la force de se relever seul. Je sais c'est dur, limite macho, une démonstration de virilité puérile. Mais c'est ce que je m'impose, et vis à vis des autres gars, j'agis de cette manière
Je tombe des nues... Je pense que les êtres humains, hommes ou femmes, ont des sentiments et qu'il serait ridicule de ne pas les montrer. Après, comment les discerner de robots sinon ? Et s'imposer une attitude, eh bien, ça n'a rien de naturel... J'aimerais te dire d'arrêter mais bon, tu dois être dans la période "dure" de ta vie : vêtements durs, attitude dure... (et que sais-je encore ?!!)
PRIERE AUX GENS QUI LIRONT CE POST DE NE PAS ETRE INFLUENCES PAR LA PENSEE DE MIAOUS, elle date d'un autre temps... et c'est bien ce qui m'étonne venant de ta part...
Il m'est d'avis qu'il n'est rien de plus pur ni de plus vrai que le sentiment, qui donne des ailes et une raison d'exister aux actes. Masquer ses sentiments, c'est masquer sa personnalité et risquer de modifier définitivement son innocence.
Un homme qui pleure, c'est touchant, Miaous.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Hello

complètement d'accord avec toi , rien ne sert de masquer ses sentiments .
depuis quelques jours que je lis votre petit échange , je me disais , pardon Miaous , que tu étais un gars , bien compliqué , se protégeant par tous les moyens et refusant tout ce qui n'est pas "viril" ...

même , un homme qui pleure , te "dérange" ... Azerty a raison , c'est rassurant et touchant et surtout , cela permet d'évacuer sa peine ...

en ce qui concerne les produits de toilette , il n'y a pas de mal à se faire du bien ... autorise toi un peu de douceur ... je n'aime pas le mot
"métrosexuel" ... pourquoi définir un homme qui prend soin de lui par là encore une connotation sexuelle :?: :?:

hum , un homme élégant , perso , je remarque ...

par contre , par rapport à ce que tu dis, Azerty , sur le besoin des filles
d'être désirées ... ( et comment faire avec un A ou homo ) .
là , je vais peut-être sortir " de la norme A" , mais je ne veux pas être désirée .. plaire , biensûr mais autrement . bon ok , vous pensez que je suis intello ...
de toute façon , c'est un peu contradictoire : vouloir être désirée et ne pas être sexuelle ... :?

je viens de te lire . Miaous ; certes le monde actuel est dur ...
mais s'imposer une personnalité pour résister , pour être "dans la norme"
ce n'est pas être soi-même ... car un jour ou l'autre , cela te reviens comme un boomerang !!! et là , cela peut-être la cata !!!!

avoir son jardin secret , certes...
mais faire semblant et être sur ses gardes , toujours , non ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

AZERTY a écrit :
Miaous a écrit :
Heimdall a écrit :Merde alors, moi qui en avait besoin.
On t'aime bien. Mais perso, j'aurais du mal à faire en sorte qu'un homme se sente bien vu que je ne sais pas comment faire
Tout à fait d'accord, tout le monde t'aime bien, Heimdall ! Et si Miaous ne peut pas te réconforter, tout le monde est là ! :o
Pourquoi Miaous aurais-tu du mal à réconforter un homme ? C'est comme réconforter une femme...
Ah, heureusement que vous êtes là, je me sens déjà bien mieux 8) . Consoler un autre mec ? Ben, je suppose que ça fonctionne en effet plus ou moins comme pour une fille, tu t'assied, tu l'écoute te raconter ses problèmes, tu compatis, tu essaye de trouver des solutions, ou si ça marche pas de lui changer les idées ?
AZERTY a écrit :
Heimdall a écrit :Normal, c'est conçu pour, méthode 100 % scientifique
Arriverons-nous un jour à faire mieux que toi, Heimdall ? :cry:
Tout espoir n'est pas perdu, mais je te guaranti que si tu essaye, tu as une chance sur deux pour que la mémoire de ton pc décroche ou pour qu'il y aie une panne d'électricité :twisted: .
AZERTY a écrit :
Heimdall a écrit :Bon, du reste, j'ai plus facile à écouter les autres et à essayer de résoudre leurs problèmes qu'à parler des miens.
C'est toujours plus facile en général d'écouter que d'extraire de soi ses propres soucis... Quoi que réconforter est une autre paire de manches... :(
C'est vrai, mais c'est dans les épreuves qu'on se sent plus proches.
AZERTY a écrit :
Heimdall a écrit :Je connaît un peu. De mon côté j'ai parfois l'impression que je met les gens mal à l'aise. Je fais pourtant rien en particulier pour avoir l'air menaçant.
Lol, ne faites pas fuir tous les gens de ce forum ! :)
Quoi ? Qui a peur ? Si quelqu'un a peur, qu'il vienne me le dire en face, je vais la lui faire passer sa peur ! ... Image ... Pas vrai, Miaous, on peut quand même être raisonnables quand on le veut ?
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Miaous a écrit :Mais je te promets que beaucoup d'hommes se cachent encore pour pleurer. Ils ne le feront jamais devant leur femme ou leurs enfants. Ce serait pour eux un aveu de faiblesse.
Je pense tout au contraire que l’ aveu de faiblesse est de se cacher pour pleurer. Cela signifie qu’on est acculé à un mur de difficultés et qu’on ne possède aucune solution pour se dégager, le seul échappatoire possible est alors de pleurer. Car pleurer devant quelqu’un, c’est se mettre à nu et paradoxalement, une personne qui exprime ses sentiments publiquement est déjà résolu à trouver une solution.
Miaous a écrit :Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les sentiments sont ce qu'il y a de plus important (enfin dans les relations avec les autres).
Pas seulement dans les relations avec les autres… C’est vraiment important d’être en phase avec ses propres sentiments. Il n’y a que comme cela qu’on évite les regrets.
Miaous a écrit :Mais je ne souhaite pas que quelqu'un vienne me consoler. Pour moi, le chagrin est quelque chose de très personnel, qu'on ne peut partager, une part très intime de soi. C'est durant ces moments que l'on est le plus vulnérable, que toutes nos défenses sont baissées.
Justement, c’est parce que toutes les défenses sont baissées que la présence de quelqu’un est réconfortante. Le chagrin, la tristesse, j’ai éprouvé tout cela seule et je peux affirmer aujourd’hui que c’étaient les pires heures de ma vie. Partager sa tristesse, c’est vraiment formidable. C’est une expérience que je te conseille ;)
Miaous a écrit :L'innocence et la pureté sont des qualités qu'il vaut mieux masquer dans le monde actuel, qui est loin d'être tendre avec ceux que l'on considère comme "faibles".
Hélas, oui ! Mais je m’en moque bien : tout comme l’asexualité, je n’ai pas envie de changer ma façon de voir les choses, d’agir autrement pour me conformer aux autres. Je me sentirais mal à l’aise. Tant que j’arriverai à admirer les paysages, à m’étonner spontanément, à rêver, alors tout ira bien.
Jullianna a écrit :je me disais , pardon Miaous , que tu étais un gars , bien compliqué , se protégeant par tous les moyens et refusant tout ce qui n'est pas "viril"
Je partage entièrement ton avis, Jullianna. Je rajouterais même « fragile » à la liste… (Sont fragiles les gens qui se préoccupent des autres, ce qui est bien dommage…)
Jullianna a écrit :là , je vais peut-être sortir " de la norme A" , mais je ne veux pas être désirée .. plaire , biensûr mais autrement . bon ok , vous pensez que je suis intello ... de toute façon , c'est un peu contradictoire : vouloir être désirée et ne pas être sexuelle ...
Oh, non, être désirée n’est pas une norme A, enfin, je ne crois pas. Moi-même, je ne souhaite pas être désirée. Je trouverais ça particulièrement dégradant. On ne « désire » pas une personnalité, alors que je voudrais qu’on m’aime pour elle.
Jullianna a écrit :je viens de te lire . Miaous ; certes le monde actuel est dur ...
mais s'imposer une personnalité pour résister , pour être "dans la norme"
ce n'est pas être soi-même ... car un jour ou l'autre , cela te reviens comme un boomerang !!! et là , cela peut-être la cata !!!!
avoir son jardin secret , certes...
mais faire semblant et être sur ses gardes , toujours , non ...
Rien à ajouter... :wink:
Heimdall a écrit :Ah, heureusement que vous êtes là, je me sens déjà bien mieux . Consoler un autre mec ? Ben, je suppose que ça fonctionne en effet plus ou moins comme pour une fille, tu t'assied, tu l'écoute te raconter ses problèmes, tu compatis, tu essaye de trouver des solutions, ou si ça marche pas de lui changer les idées ?
Je ne vois pas d’autres façons de faire. J’ai davantage l’habitude de réconforter les filles mais j’ai eu l’occasion de réconforter un garçon et j’ai agi de la même façon (ce qui a marché).
Heimdall a écrit :Tout espoir n'est pas perdu, mais je te guaranti que si tu essaye, tu as une chance sur deux pour que la mémoire de ton pc décroche ou pour qu'il y aie une panne d'électricité
Un jour, j’y arriverai, à coups de smileys et de citations ! :D
Heimdall a écrit :C'est vrai, mais c'est dans les épreuves qu'on se sent plus proches.
Oui, les épreuves renforcent vraiment une amitié.
Heimdall a écrit :Pas vrai, Miaous, on peut quand même être raisonnables quand on le veut ?
Réaction purement machiste, pffff… :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit :Hélas, oui ! Mais je m’en moque bien : tout comme l’asexualité, je n’ai pas envie de changer ma façon de voir les choses, d’agir autrement pour me conformer aux autres. Je me sentirais mal à l’aise. Tant que j’arriverai à admirer les paysages, à m’étonner spontanément, à rêver, alors tout ira bien.:
:) Azerty , j'aurai pu écrire la même phrase , mot pour mot :wink:


AZERTY a écrit : Oh, non, être désirée n’est pas une norme A, enfin, je ne crois pas. Moi-même, je ne souhaite pas être désirée. Je trouverais ça particulièrement dégradant. On ne « désire » pas une personnalité, alors que je voudrais qu’on m’aime pour elle..:
:? dégradant , je ne vais pas jusque là ... mais embarassant car je ne peux répondre à cela et que ce n'est pas ce que j'espère . oui , être aimée pour ma personnalité , pour ce que j'apporte ou "apporterai"

AZERTY a écrit :

Réaction purement machiste, pffff… :roll:
re - pffff :roll: je te rejoins à 100 % !!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 26 juin 2006, 08:46, modifié 1 fois.
Répondre