Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Miaous
Affilié

Message par Miaous » 05 août 2005, 07:43

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:31, modifié 1 fois.

Azerty
Affranchi

Message par Azerty » 06 août 2005, 20:29

evguenia a écrit :et puis je crois que tu as raison finalement aussi sur le fait qu'elles peuvent ne pas aimer le partenaire, si elles sentent qu'il peut être affectueux et calins, s'il elle sent qu'ils peuvent s'entendre et qu'elle est touchée par lui, sans que ça soit de l'amour, oui.
Ai du mal à comprendre... :(
evguenia a écrit :mais le prince charmant n'existe pas,
Ah bon ? :trist: Et le père Noël, il existe, lui ? :oops:
evguenia a écrit :mais plutot qu'il ait quelques qualités dans une certaine "liste" de priorités que je ressentais comme importantes pour moi
On ne peut dire mieux. :P
Miaous a écrit :Mais non je ne méfie pas de tout le monde, je me méfie simplement de certains, et je souhaite juste qu'on me laisse tranquille.
Mouais... :? Ca me semble un peu facile tout de même d'avoir rangé ces "certains" dans une certaine catégorie alors que la plupart des gens qui peuplent cette catégorie ne sont pas méchants. Tu as rencontré des exceptions, voilà tout...
Miaous a écrit :Je sens qu'elle dit ça pour me taquiner
Même pas vrai ! :) :bip:
Miaous a écrit :Et crois moi, je suis bien content d'avoir été un roc. Dans ces moments de doute, de faiblesse, pouvoir s'appuyer sur quelqu'un en qui on a confiance est plus que rassurant.
On n'a pas besoin d'être un roc pour offrir une épaule présentable : j'ai offert mon épaule à un roc, alors que je ne suis pas roc moi-même... :roll:
Miaous a écrit :Je ne souhaite pas vivre dans ce monde, je vis déja dedans.
On vit dans le monde qu'on se donne.
Miaous a écrit :La banquise c'est chouette finalement, y'a des pingoins partout
Y'a vraiment rien à faire !!! :evil: :cry: :trist:
Miaous a écrit :Mais de nos jour, beaucoup de personnes se laissent dicter par la société la liste des qualités qui font un(e) bon(ne) conjoint(e).
Avouons que les mêmes qualités ressortent assez souvent...

Miaous
Affilié

Message par Miaous » 09 août 2005, 06:09

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:32, modifié 1 fois.

Miaous
Affilié

Message par Miaous » 09 août 2005, 06:15

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:32, modifié 1 fois.

Azerty
Affranchi

Message par Azerty » 09 août 2005, 19:51

Miaous a écrit :En fait, il y a des gens qui se mettent en couple non pas par amour mais tout simplement parce que c'est dans la norme ou tout simplement par confort.
Aïe, j’ai failli… Il m’arrive encore de rêver que je ne suis pas asexuelle et que je n’ai qu’à tendre la main pour me faire emporter par le flot de la normalité.
Miaous a écrit :Au final, j'ai été utilisé, manipulé, exploité, trompé, servi de faire-valoir, et que sais-je encore... Je le vois dans le regard des gens quelque fois, ils attendent quelque chose alors que je ne souhaite qu'une chose, qu'on me laisse tranquille.
Waouh ! Ca fait beaucoup… Tu pèses bien tous tes mots ? Le sujet m’intéresse, si tu voulais approfondir… (Les questions : Comment ça « manipulé, exploité, trompé, servi de faire-valoir, et que sais-je encore » ? Qu’attendaient-ils ?
Miaous a écrit :Disons qu'il y a des situations différentes. Je suis certains que la personne a apprécié ton soutien, ton aide dans ces moments difficiles.
Je pense aussi, sans fausse modestie (ben quoi, il l’a dit !). En plus, j’ai fait du FORCING, ce n’est pas peu dire. Contente que ça ait marché… Ah oui, Miaous, la personne que j’ai aidée est un roc, comme toi, je ne suis pas dupe, elle ne m’aurait certainement rien confié (on se connaissait à peine, c’est le comble) si je ne l’avais pas surprise dans un moment dur… Il y avait une faille dans sa carapace... Alors, je me dis :"Si je n'avais pas été là, aurait-il permis à quelqu'un d'autre de l'approcher?"... Permettrais-tu à quelqu'un de t'approcher, Miaous ? (on ne dira pas que je n'ai pas essayé... :P ) Songe à tout le bien que ça peut te faire de partager davantage...
Miaous a écrit :Mais j'aimerais bien vivre dans un monde plus chaleureux, plus sympa.
Pose la première pierre, les autres suivront. :o
Miaous a écrit :Pour un homme, il faut être riche et beau avant tout. Pour une femme, la beauté suffit.
:shock: Ca me choque. Il y a des qualités plus importantes... C'est si bête de penser encore comme cela de nos jours !!! :evil:
Miaous a écrit :Un jour, une personne m'a dit que le physique est la première chose que l'on remarque et qui nous fait aller vers l'autre.
J'avoue que la beauté aide mais elle ne fait pas tout. Personnellement, je suis davantage attirée par l'aura qu'émettent les gens.
Miaous a écrit :De la tortue, je passerais au hérisson, pleins de piquants sur le dos, mais avec un ventre tout doux
Oh, plus de tortue ? :cry: (le hérisson, mauvais souvenir, en ai vu un mort l'autre jour...)
Miaous a écrit :Pour ce qui est des gâteaux, je fais une grosse pause Ma dernière création tenait plus du gilet pare-balle que du gâteau au chocolat. Vais devoir m'entraîner un peu plus
Je t'envoie des pensées d'encouragement ! Mon dernier :cake: était, j'avoue, assez bon... :roll: Le prochain : gâteau au choco !!!

lumina
Amène

Message par lumina » 10 août 2005, 03:32

AZERTY a écrit :
Miaous a écrit :Mais j'aimerais bien vivre dans un monde plus chaleureux, plus sympa.
Pose la première pierre, les autres suivront. :o
ouaiiiii PREM'S .... pour suivre quand la 1ere pierre aura été posé... :oops:
désolée mais l'initiative et moi ... ça fait bien plus que 2.
Et puis il faut bien avouer qu'il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à changer et /ou à faire bouger que ça desepère de commencer.
J'avoue : je ne suis pas combattive et ce qui attend tout un chacun voulant faire bouger le monde me fait peur.
Sorry...
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)

Miaous
Affilié

Message par Miaous » 10 août 2005, 13:05

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:33, modifié 1 fois.

Jullianna
AVENant
A aimé : 45 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Jullianna » 10 août 2005, 16:49

Miaous a écrit : Ben je vais chercher quelque chose de plus simple qu'un gâteau au chocolat (qui est pourtant très simple à faire). Doit bien y avoir une recette inratable, même par moi! :wink:
et pourquoi , ne pas essayer le gâteau au yaourt ... :wink:

Azerty
Affranchi

Message par Azerty » 10 août 2005, 18:00

Miaous a écrit :Allez, on veut aussi ton histoire dans la rubrique bienvenue. Enfin poste cela quand tu te sentiras prête à parler de toi
Moi aussi je veux ! :P
Miaous a écrit :Pour ce qui est de poser la première pierre, parfois on la pose sans s'en rendre compte
:wink:
Miaous a écrit :Raconte! Raconte!
Ce n’est rien de spécial mais quand on sait que la personne en face de vous sortirait bien avec vous, que vous êtes amoureux(se) de cette personne et que vous ne faites rien… C’est que soit vous êtes poltron :void: , soit vous êtes A… :he?:
Miaous a écrit :Et ben voila pourquoi il faut qu'un roc reste seul dans les moments de chagrin, de tristesse
Bouh ! :evil: :trist:
Miaous a écrit :je pense que tu dois avoir un côté rassurant, qui inspire confiance ou tu as su trouver les mots justes.
Côté rassurant, je ne saurais te dire et pour les mots justes…Je suis une vraie gaffeuse ! (exemple : Une de vos amies vient de perdre sa petite sœur chérie, adorée… Etes-vous capables de lui demander si elle aurait préféré perdre sa sœur aînée ? :( )
Miaous a écrit :Même dans ce moments, on ne s'ouvre pas à n'importe qui.
…J’étais pour lui à peu près n’importe qui, on se parlait de temps en temps mais sans plus… Et les sujets de nos brèves discussions étaient des plus communs :lurk: . Quand j’y pense, il ne m’a pratiquement rien dit sur le coup, c’est seulement au fil du temps qu’il s’est confié. (ça me rend nostalgique de penser à cette époque, même un peu triste… :( )
Miaous a écrit :on ne peut mettre en place son système de défense, on est comme un petit chaton. Mais en général, on redevient vite une tortue
Petit chaton ! :woke:
Miaous a écrit :Dans plusieurs cas, je les considerais même comme de très bons amis, donc pas n'importe qui.
Mince ! Comment après tout ce que je viens de lire puis-je encore te demander de tomber la carapace ? Même si elle ne te va pas (non, elle ne te va pas ! :non: ), c'est vraiment une défense indispensable... Te souhaite donc de trouver les personnes avec qui tu peux l'enlever sans danger... (Faut aérer de temps en temps !) :roll: :emdp: :bise:
Miaous a écrit :bien y avoir une recette inratable, même par moi!
Jullianna a écrit :et pourquoi , ne pas essayer le gâteau au yaourt ...
J’y pensais aussi ! :o

Jullianna
AVENant
A aimé : 45 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Jullianna » 10 août 2005, 18:15

AZERTY a écrit :
Miaous a écrit :Raconte! Raconte!
Ce n’est rien de spécial mais quand on sait que la personne en face de vous sortirait bien avec vous, que vous êtes amoureux(se) de cette personne et que vous ne faites rien… C’est que soit vous êtes poltron :void: , soit vous êtes A… :he?:
si cette histoire n'est pas très récente ... c'était sans doute être poltron :void: d'être A :he?: non ???

et si l'histoire ou une autre se représentait , te donnerais-tu une chance de vivre ton sentiment amoureux , avec plus de confiance ... sachant que tu es A et qu'il faut peut-être parler de soi (au final) , se respecter et se jeter à l'eau ... qui sait qui tu as en face de toi ??? :wink:

Miaous
Affilié

Message par Miaous » 11 août 2005, 06:37

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:33, modifié 1 fois.

léa
Adepte
A été aimé : 1 fois

Message par léa » 12 août 2005, 00:59

c'est vrai que ca serais bien de pouvoir retourner dans le passer corriger nos erreurs ou réagir peut-etre différament a se que les autres nous ont fait, mais c'est impossible. C'est parfois plus difficile de se pardonner a soi-même qu'aux autres... même quand les autres nos ont fait du mal.

Je ne te connais pas, alors je ne vais certainement pas te dire que tu devrais ne pas avoir de carapace ou que tu devrais être autrement car quand tu as réagis comme ca, c'était probablement la meilleur réaction que tu pouvais avoir dans le moment pour survivre, et peut-être est-ce encore necessaire. Mais j'espere sincèrement qu'un jour ca ne sera plus necessaire et qu'a se moment il y aura une personne qui t'es chère proche de toi pour t'aider a te débarraser en temps et lieux et petit a petit de cette carapace.

Mon meilleur ami à beaucoup de misère a s'exprimer et il c'est beaucoup refermer sur lui-même a un point quil a de la difficulté a reconnaitre lui même ses propres émotions, il a la chance que la situation aille changer et que maintenant il n'aille plus besoin de toute cette protection. Ca fait des années que c'est le cas (3) et petit a petit il s'ouvre. C'est dur pour lui mais il en retire une grande joie.
J'ai toujours été quelqu'un qui aime beaucoup aider les gens, les écouter et les conseiller au besoin, principalement les gens qui passe au travers de leur comming out gay, la vie a fait les choses ainsi et j'en suis très heureuse! ca m'a permis de découvrir des gens géniaux et de les aider a travers des moments pénible. Mon meilleur ami essaye de s'en sortir et je lui donne tout mon soutient, j'espere que quelqu'un sera la aussi pour toi le moment venu.

Bonne chance et surtout n'en vient pas a croire que c'est toi le problème ou que tu mérite tout ca...

bonne journée

Miaous
Affilié

Message par Miaous » 12 août 2005, 06:11

DSO
Modifié en dernier par Miaous le 26 juin 2006, 08:34, modifié 1 fois.

léa
Adepte
A été aimé : 1 fois

Message par léa » 12 août 2005, 16:29

Salut

Je suis daccord avec toi, ta carapace évolura! Et personne ne sait comment. Tu admet qu'il n'est pas évidant de porter une carapace en tout temps puisque c'est lourd. J'espere qu'avec le temps tout cela s'arrangera pour le mieux pour toi.

j'aime pas trop que ca soit mon tour! j'ai eu mes expérience, j'ai été beaucoup malade et ca m'a empecher de partir faire mes cours pratique de pilotage pour lesquels je travaillais depuis plusieurs années et je pourrai probablement jamais piloter,j'ai eu des probleme avec ma famille, j'ai fait moi même dépression et presque suicice sauf que je m'en suis sorti... j'en ai grandi.
Aider les gens et rester près d'eux m'a toujours beaucoup aider. Les voir sourire et être heureux lorsque j'essaye de leur remonter le moral ou encore réussir a les aider peut importe dans quel dommaine, est surment le meilleur anti-depresseur au monde! Mes amis ont toujours eu une grande place pour moi et ils continurons a l'avoir!

Merci de dire que je peux m'exprimer ici, je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum. j'espere que toi aussi tu te permet de t'exprimer amplement! :)

Bonne journée!

Azerty
Affranchi

Message par Azerty » 13 août 2005, 13:18

Miaous a écrit :Mais si je disparais du forum pendant quelques temps, c'est que j'aurais réussi à m'auto empoisonner encore une fois
Le gâteau au yaourt, on ne peut vraiment pas le rater... J'ai confiance ! :)
Miaous a écrit :Allez, on se donne comme objectif de se bouger la prochaine fois et de foncer!
Miaous a écrit :ne pas avoir peur du râteau, c'est pas si méchant
Euh , finalement, quant à poser la première pierre, oublie ce que j'ai dit... :lurk: Le rateau, j'en ai plus que peur... L'idée d'avoir des remords, des regrets m'est intolérable alors si le souvenir d'un rateau devient une souffrance... :cry:
Miaous a écrit :un petit chaton avec une carapace de tortue
Le mutant ! Ton pseudo, il était prédestiné, c'est beaucoup plus mignon un petit chaton sans carapace :bise: ! (n'oublie pas de rendre la carapace à la propriétaire...)
Miaous a écrit :Non non reste comme avant. Tu peux toujours me demander de retirer ma carapace, c'est juste que maintenant tu connais les raisons qui me poussent à agir ainsi.
Sachant par quoi tu as dû passer, je me vois mal te dire "vois comme le monde est magnifique, les gens sont gentils, tu n'as rien à craindre, sois libre!". Et si demain, tu rencontrais encore un ou une vilaine, sans carapace, que feras-tu ? Bien sûr, il y a une solution... Pourquoi ne pas changer l'essence de la carapace ? Fais de tes amis en qui tu as le plus confiance ta carapace... Ah oui, c'est vrai, ils peuvent être traîtres... (pour ma part, je n'ai connu qu'une seule "amie" traître, enfin, en même temps ce n'était pas vraiment une amie, je ne l'aimais pas... :evil: ) J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à ton problème de carapace... :( Euh, si tu me demandes de rester comme avant, c'est que tu souhaites qu'on te l'ôte, cette maudite carapace, j'ai raison, hein ? :oops: :roll:
Miaous a écrit :je sais que mes peurs ont déja fait souffrir d'autres personnes.
Raconte ! Raconte ! :o
Miaous a écrit :Easier to run de Linkin Park (que je connais depuis un bout de temps et que j'apprécie beaucoup même si ce n'est pas mon style de musique)
Hum, je la connais cette chanson... :P
léa a écrit :Je suis daccord avec toi, ta carapace évolura!
Je propose une carapace en cristal qui se brisera un jour... :woke:
Jullianna a écrit :si cette histoire n'est pas très récente ... c'était sans doute être poltron non ???
Oh, je suis les deux, A et poltronne... :D Mais avant oui, c'était "poltron", voilà qui est dit. :oops:
Jullianna a écrit :et si l'histoire ou une autre se représentait , te donnerais-tu une chance de vivre ton sentiment amoureux , avec plus de confiance ... sachant que tu es A et qu'il faut peut-être parler de soi (au final) , se respecter et se jeter à l'eau ... qui sait qui tu as en face de toi ???
Ayant passé quelques jours chez mes cousins, l'un deux, fervent passionné de CS (oui, les initiés auront reconnu "counter strike" :ouhla: ), l'expression qui me vient à l'esprit est...Oui, Jullianna, là tu m'as "hs" :shock: ( headshot, pas facile à faire mais efficace : on meurt avec une seule balle :) )... Me jeter à l'eau... Moi qui suis tellement pudique ! Non, enfin, je ne sais pas... Bah il faudrait que j'aime beaucoup pour tenter quelque chose... Le fait de savoir que je suis A, ça complique enore plus les choses... Même si la perspective de se prendre un rateau est vraiment alléchante... :? Et je ne suis même pas sûre de vouloir quelque chose de plus... Non, je ne veux pas répondre à cette question ! :trist: :trist: :cry:

Répondre