Bonjour, une chose que je voudrais savoir

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonjour, une chose que je voudrais savoir

Message par Tyane »

Le dernier post de Jarod ne me semple pas si trollesque. Il dit qu'après une période difficile et un détour vers le mysticisme indien, il n'éprouve plus de désir sexuel. C'est une expérience qui ne relève pas de l'asexualité, qui consiste simplement en l'absence d'attirance. Une personne non avertie peut être tombé sur ce mot et penser qu'il signifie simplement absence de sexualité. S'il persiste à ne pas répondre aux sollicitations, inquiétudes et demande de retenue dans ses propos, à une clarification de ses questions et la raison de sa venue ici (partage d'expérience, besoin de compréhension) alors il sera toujours temps de le sanctionner.

Ensuite, je trouve que ce serait maladroit de supprimer les messages d'Ewe parce que publiés consécutivement : leur longueur totale n'est pas si grande et ne gêne donc pas la lisibilité.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour, une chose que je voudrais savoir

Message par Zimou »

Tyane a écrit :Ensuite, je trouve que ce serait maladroit de supprimer les messages d'Ewe parce que publiés consécutivement : leur longueur totale n'est pas si grande et ne gêne donc pas la lisibilité.
oula, j'ai pas dit que je supprimerai ses messages, j'en ai aucune raison. seulement qu'a l'avenir il faudra pas faire ça partout sur tous les sujet. une fois ça va, 20 fois ça devient vraiment dérangeant. et je constate qu'elle continue à faire les sujet les un à la suite des autres sur d'autre sujet. il faudra cesser, quitte à demander comment on fait pour ne pas créer plusieurs réponse à la suite pour répondre à plusieurs personnes si c'est qu'elle ne sait pas faire.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
loulou59
Affable
Messages : 124
Inscription : 17 janv. 2014, 01:32
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour, une chose que je voudrais savoir

Message par loulou59 »

Ewe et Zimou je ne vous connais pas tout les 2 mais vous avez l'air de bien vous connaitre et de vous apprécier, du moins avant cette histoire de Jarod...
Je trouve ça dommage et je pense que vous devriez vous mp et mettre les choses au clair honnêtement, calmement et respectueusement.
Apres vous prenez mon conseil comme vous le voulez, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...
La différence est une force.
Ben 2012
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour, une chose que je voudrais savoir

Message par Zimou »

Ewe a écrit :Petit rappel de la définition de ce qu'est un spam, postée le 27 juillet 2013 par Zimou :
Suite à la détection de spam, une règle sera ajouté à notre charte, après la mention "3) Sont interdits : "
Citer :
- Le Spam. Est considéré comme SPAM ou « courrier indésirable » une activité dans laquelle sont transmis directement ou indirectement des messages à une adresse email ou un utilisateur par message privé qui n’a pas sollicité à recevoir de messages de la part de cet expéditeur de façon répétée et/ou automatique, que ce soit pour des demandes de journalistes, des rencontres réelles et/ou amoureuses, des bannières publicitaires dans le but de promouvoir des services ou tout autre chose hors sujet.
Les harcèlements par message privé vers un ou plusieurs membres seront aussi sanctionnés.

Par conséquent, ne pas utiliser la fonction éditer et répondre par plusieurs messages successifs sur un post n'est pas du spam.
Le spam dont je parlais dans ce message était celui qui était fait par MP. le fait de répondre de nombreuse fois à la suite sur un même sujet est une forme de pollution. si on accepte qu'un utilisateur fasse plusieurs message pour une réponse aujourd'hui, demain je vais avoir un utilisateur qui va faire un message par phrase. Donc soit on apprend à utiliser le forum de la même façon que tout le monde et on s’intègre dans la communauté au même titre que tout les autres, soit on accepte pas la façon dont fonctionne le forum pour tout le monde et on abandonne.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Bonjour, une chose que je voudrais savoir

Message par Divine »

J'ajouterai que je suis peut-être pointilleuse mais ces posts les uns à la suite des autres qui continuent à avoir cours ici et là sur le forum me gêne. Pour moi, c'est tout aussi désagréable qu'un membre du forum qui se mettrait à parler en sms. Mais je suis peut-être un peu maniaque. Tout de même, c'est facilement évitable: on apprend à éditer (en bas à droite), si on a peur que quelqu'un post pendant qu'on édite on ajoute un «édit: blablabla» devant ce qui a été rajouté ou, encore mieux, on se relit plusieurs fois avant de poster pour être sûr qu'on a dit tout ce qu'on avait envie de dire et qu'on ait lu toutes les réponses du dessus (au lieu de répondre à tous et chacun chacun leur tour dans des posts différents)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre