Petite présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adova
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2013, 16:54
Localisation : Belgique (Namur)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Petite présentation

Message par Adova »

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum et je me présente rapidement:

Je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année à la fac, j'étudie les langues germaniques (anglais et néerlandais), j'ai aussi pris l'option italien.
J'ai découvert récemment la notion d'asexualité en faisant une recherche google. Je pense que je peux me considérer comme asexuelle parce que je ressens vraiment un dégoût du sexe depuis toujours et les relations sexuelles que j'ai eues avec des hommes de mon âge (maximum deux ans de plus) ne m'ont absolument pas plu. Je déteste aussi les blagues mal tournées, les gens trop démonstratifs à ce niveau-là (qui racontent leurs expériences ou, pire, qui s'en vantent)... Personne autour de moi ne me comprend. Je ne parle jamais de ce que je pense vraiment de tout ça mais en général quand j'essaie de me confier on me dit que je suis "attardée", "immature" etc donc j'ai plutôt appris à me replier, à encaisser, à faire semblant de rien. Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres personnes qui me ressemblent. Je tiens à ajouter que je me trouve bien comme je suis, je n'ai pas l'intention d'aller voir un psy pour "me soigner", mon seul souhait est de ne plus devoir me déshabiller devant un homme... Je me sens assez seule dans mon cas.