Bonjour tout le monde!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Bonjour tout le monde!

Message par Leonie »

Et oui, encore une nouvelle!

Je me présente: Léonie, 25 ans. Je ne me souviens plus de comment j'ai entendu parler de ce forum ou même d'asexualité, mais ça fait un certain temps déjà. La preuve, je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques années, j'avais même posté un message à la recherche d'aide ou de soutien, puis m'étais enfuie en courant en voyant que merde, mais ils répondent en plus! (non, je n'étais pas très bien dans ma tête à l'époque...)

Depuis, je vais mieux, j'ai tout à fait accepté mon "anormalité" (même si ici, ça se discute...), je vis épanouie avec mon mari, mais à cause d'une longue histoire (je vous raconterai si vous êtes curieux! :D ), je me suis souvenue de ce site et j'ai voulu m'y réinscrire (pis oh! Faut bien montrer des A heureux et en couple aussi, hein!)
Par contre, je n'ai aucun souvenir de mon ancien pseudo et l'adresse mail utilisée à l'époque a été supprimée pour inutilisation prolongée, donc j'espère que vous supprimez les comptes trop longtemps inactifs... (sinon désolée pour le dérangement :oops: )

Sinon, si vous voulez une présentation un peu plus "formelle", sachez que j'adore la musique classique (je joue de la flûte traversière depuis plus de 15 ans), mais aussi le metal, le rock, et les musiques traditionnelles, les langues et cultures étrangères, le jeu de go, et plein d'autres choses qui seraient trop longues à lister. Il faut dire aussi que j'ai tendance à sauter d'un hobby à l'autre, je suis d'un naturel curieux, et je n'aurai jamais assez d'une vie pour apprendre tout ce qui m'intéresse... :lol:

En tout cas, au plaisir de vous lire bientôt!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Francois »

Re-bienvenue l'amie :wink:
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par MrWise »

Bonsoir et bienvenue à toi Leonie :cake: :cake: :mrgreen:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Lilly »

Image Leonie

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par ~flor_vermelha~ »

Bonsoir Léonie et re-bienvenue ! :cake:
Musique classique ET rock et en plus une passion pour les langues étrangères ? Ca sonne bien... Tu parles quelles langues ?
ananya
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2013, 22:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour tout le monde!

Message par ananya »

Bienvenue à toi :lol:
c est chouette d'etre asexuelle et de pouvoir vivre heureux à deux
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Linoa »

Bienvenue! yeah Metaaaaaaal :D
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Tyane »

Bienvenue de nouveau Léonie (enfin je suis venu peut-être après ta " fuite " ) !
Leonie a écrit : (je vous raconterai si vous êtes curieux! :D )
On est curieux !
Leonie a écrit :je me suis souvenue de ce site et j'ai voulu m'y réinscrire (pis oh! Faut bien montrer des A heureux et en couple aussi, hein!)
Le bonheur des uns fait la joie des autres.
Leonie a écrit :Sinon, si vous voulez une présentation un peu plus "formelle", sachez que j'adore la musique classique (je joue de la flûte traversière depuis plus de 15 ans), mais aussi le metal, le rock, et les musiques traditionnelles, les langues et cultures étrangères, le jeu de go, et plein d'autres choses qui seraient trop longues à lister. Il faut dire aussi que j'ai tendance à sauter d'un hobby à l'autre, je suis d'un naturel curieux, et je n'aurai jamais assez d'une vie pour apprendre tout ce qui m'intéresse... :lol:
La curiosité est essentielle pour se rendre compte, se réjouir et se nourrir de la richesse de la vie !
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
silver
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 18 juil. 2012, 18:36
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par silver »

:bip: Re-bienvenue à toi Léonie ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Syrina »

Re-bienvenue Léonie!
Leonie a écrit :mais à cause d'une longue histoire (je vous raconterai si vous êtes curieux! :D ), je me suis souvenue de ce site et j'ai voulu m'y réinscrire
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!
On veut savoir! On veut savoir! On veut savoir! :P
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Leonie »

Merci beaucoup tout le monde! Ca fait chaud au coeur un tel accueil! :D

Lilly, Jérôme : vous êtes trop forts, je n'aime ni les araignées ni les chats, mais j'ai trouvé vos deux images trop mignonnes!
(d'ailleurs Lilly, c'est toi qui les fais, tous ces beaux gâteaux?? :shock: )
~flor_vermelha~ a écrit : Musique classique ET rock et en plus une passion pour les langues étrangères ? Ca sonne bien... Tu parles quelles langues ?
Ben comme je saute de l'une à l'autre, je ne parle couramment que l'anglais et l'allemand (et encore l'allemand, je suis en train de le perdre faute de pratique), sinon j'ai des notions de base de japonais, de tibétain et de langue des signes française. J'ai vaguement essayé un jour d'apprendre le thaïlandais et le coréen (oui, j'aime beaucoup l'Asie) par le biais de correspondantes, mais j'ai rapidement abandonné...
ananya a écrit :c est chouette d'etre asexuelle et de pouvoir vivre heureux à deux
Malheureusement, ça n'a pas toujours été le cas, heureusement je vis avec une petite perle qui a fini par me convaincre que je réfléchissais trop et que je me posais trop de questions et que je ferais mieux d'accepter de vivre telle que la vie se présente!
Linoa a écrit :yeah Metaaaaaaal :D
Oui, enfin pas tous les styles non plus, hein! Je reste "soft" (si tant est que ce mot ait un sens dans ce domaine...)
Syrina a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!
On veut savoir! On veut savoir! On veut savoir! :P
Euh... C'est pas grand chose hein... Il se trouve juste que je fais aussi du jeu de rôle, que ça ne m'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant, mais je ne sais pas pourquoi, à la dernière partie j'ai décidé de faire un perso homme (qui avait déjà eu une copine dans son passé).
Malheureusement, on ne peut s'empêcher de mettre une part de soi dans ses perso, et donc je n'ai pas accepté que les autres joueurs ainsi que le maître de jeu veuillent m'imposer ma manière de jouer mon perso (en prétendant qu'il avait nécessairement des besoins physiologiques, qu'il était nécessairement dans le désir de la relation sexuelle, et que si je ne comprenais pas ça c'est bien parce que j'étais une femme jouant un perso masculin...)
En même temps le maître de jeu qui passe chaque partie à me faire comprendre qu'une femme fatale vient draguer mon perso, ça devient carrément lourdingue... Du coup mon perso a fini fanatique et s'est chopé une malédiction de la Déesse de la Tentation, mais ça n'a rien changé: à chaque partie on revenait sur ce sujet, je m'énervais et me radicalisais un peu plus à chaque fois (j'en venais à un peu trop défendre les valeurs de mon perso, quitte à remettre en question toutes les valeurs des autres joueurs et à me confronter à leur incompréhension) , ça a recommencé à me travailler et je suis retournée lire le forum pour me rassurer en me disant que non, je n'étais pas si tordue que ça!
(Et au final j'ai abandonné la partie même si mes amis ont plutôt été déçus et n'ont pas franchement réussi à comprendre mon point de vue ni pourquoi ça m'agaçait autant... )
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Luzerne »

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue à toi ! :D

Oh tu fais du jeu de rôle, c'est super sympa ! ^^ Dommage pour la partie :( C'est dingue comme certains peuvent être fermés... =/
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Hervée
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 30 sept. 2013, 21:04
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Hervée »

Bienvenue !
dommage pour la partie.
Sinon, je suis envieuse, j'ai envie depuis longtemps d'apprendre la LSF (mais jamais trouvé le temps, le lieu ... ) donc pour le moment c'est un projet qui hiberne ^^
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Bonjour tout le monde!

Message par choooj »

Bienvenue Léonie,
Leonie a écrit : je vis avec une petite perle qui a fini par me convaincre que je réfléchissais trop et que je me posais trop de questions et que je ferais mieux d'accepter de vivre telle que la vie se présente!
Leonie a écrit : je vis épanouie avec mon mari, ... (pis oh! Faut bien montrer des A heureux et en couple aussi, hein!)
raaah, ouiii, ça fait du bien les gens heureux :sun:
Leonie a écrit : (d'ailleurs Lilly, c'est toi qui les fais, tous ces beaux gâteaux?? :shock: )
Oui, moi aussi j'aimerais savoir. Et si c'est vrai, je voudrais bien avoir la recette du gâteau Halloween :!: :!:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre