Moi c'est Hana et j'ai 19 ans. Je me suis toujours sentie différente par rapport à mes ami(e)s qui ne pensaient qu'à se mettre en couple et bien entendu avoir des relations sexuelles, ce qui ne m'a jamais vraiment attiré. J'ai découvert le terme asexuel grâce à un reportage sur la sexualité des femmes et je me suis totalement identifiée à ce que disait ces femmes. Le sexe ne m'attire pas du tout, tout comme le romantisme (très peu pour moi ^^). C'est d'ailleurs pour cela que mon ex m'a largué, et oui il voulait tous ce que je n'aimais pas et au bout d'un moment je n'arrivais plus à me forcer et j'ai craqué, je lui ai dis en face, ce qu'il n'a pas accepté puisqu'il est partis. En fait heureusement qu'il est partis car quelques semaines après j'ai découvert qu'il m'avait trompé plusieurs fois.
Alors maintenant je m'assume entièrement et je suis vraiment contente de voir qu'il y a d'autres personnes comme moi et que je ne suis pas un cas à part. Je ne désespère pas de rencontrer un jour quelqu'un avec qui je pourrais être moi même et envisager de fonder une famille

En tout cas ça fait énormément de bien de vous raconter cela et je sais qu'ici au moins je ne serai pas traiter de personne anormale et c'est plus facile de s'assumer quand on sait qu'on est pas seule

Voilà pour mon histoire, bonne lecture et à bientôt