Ami(e)s du soir bonsoir.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

Bon ben me v'là lancée :)

Ca n'a pas été facile. J'ai découvert que l'asexualité existait il y a peu et ça a été une révélation.
Vous savez le genre de truc qui fait "ah mais oui mais c'est moi ça!".

Donc je suis asexuelle (comme vous tous ici) et c'est tout nouveau pour moi. En fait ce qui est nouveau c'est de pouvoir mettre un nom et une explication à mon manque d'envie de sexe. Je n'ai rien contre pourtant et j'y ai pris du plaisir de nombreuses fois. Seulement voilà, ça va bien cinq minutes et j'ai rarement envie d'y revenir pour ne pas dire jamais. C'est sympa certes mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. En plus c'est contraignant, beaucoup d'efforts pour...pour quoi finalement ? Pour ne pas frustrer votre partenaire qui a l'air tout malheureux si il n'a pas sa dose.

Sachant cela, suite à mes expériences (trop nombreuses à mon goût)et à mon grand âge (32 ans) j'en ai déduit que je ne pouvais pas me mettre en couple. Impossible de me forcer vous comprenez ? Je ne veux plus ce n'est pas moi. Et puis ça met une telle pression dans le couple...J'ai l'impression que le sexe est la cause de nombreuses ruptures et tromperies.

Bon, je vais arrêter de vous noyer dans un flot de paroles et je vais simplement vous dire que je suis heureuse d'être parmi vous :)
Image
liberté30
Membre
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2013, 18:08
Localisation : 30 gard
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par liberté30 »

Bonsoir et bienvenue parmis nous ;-) Je te comprends tout a fait j'ai moi aussi decider de plus me forcer... Bon j'ai bien conscience que trouver un zamoureux parmis les " a " seras pas tache facile mais j'y crois ! ;-)
J'espere que tu trouvera ce que tu recherche dans ce forum. A bientot.
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par MrWise »

Bonsoir et bienvenue Baelfire ! :cake: :D
Baelfire a écrit :Bon, je vais arrêter de vous noyer dans un flot de paroles et je vais simplement vous dire que je suis heureuse d'être parmi vous
Haha ne t'inquiète pas, on dira que c'est une petite présentation comparée à certains.
Baelfire a écrit :onc je suis asexuelle (comme vous tous ici) et c'est tout nouveau pour moi. En fait ce qui est nouveau c'est de pouvoir mettre un nom et une explication à mon manque d'envie de sexe. Je n'ai rien contre pourtant et j'y ai pris du plaisir de nombreuses fois. Seulement voilà, ça va bien cinq minutes et j'ai rarement envie d'y revenir pour ne pas dire jamais. C'est sympa certes mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. En plus c'est contraignant, beaucoup d'efforts pour...pour quoi finalement ? Pour ne pas frustrer votre partenaire qui a l'air tout malheureux si il n'a pas sa dose.

Sachant cela, suite à mes expériences (trop nombreuses à mon goût)et à mon grand âge (32 ans) j'en ai déduit que je ne pouvais pas me mettre en couple. Impossible de me forcer vous comprenez ? Je ne veux plus ce n'est pas moi. Et puis ça met une telle pression dans le couple...J'ai l'impression que le sexe est la cause de nombreuses ruptures et tromperies.
j'ai été exactement dans la même situation que toi, niveau couple. D'ailleurs je finissais toujours sur un accord commun de mon coté, car "quelque chose n'allait plus " selon mes compagnes. Mais on ne peut pas vraiment leur parler d'asexualité quand les personnes penses qu'on les trompes ou quon ne veut plus les toucher pour divers raisons inventés :lol:
C'est vrai ça, pourquoi ils en redemandent toujours, c'est toujours la même chose au bout d'un certain temps. Autant lire, faire du sport ou une activité culturelle :lol:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

MrWise a écrit :C'est vrai ça, pourquoi ils en redemandent toujours, c'est toujours la même chose au bout d'un certain temps. Autant lire, faire du sport ou une activité culturelle :lol:
C'est bien vrai ça!! Mais je crois que j'ai une explication. C'est incontrôlable comme le chocolat! Tu croques dans la tablette une fois et ça aura beau être toujours la même chose tu en redemanderas encore et encore^^ (oui je nourris une folle passion pour le chocolat noir :D). En tous cas c'est comme ça que je vois les choses.

Merci pour votre accueil :)
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par MrWise »

Baelfire a écrit :(oui je nourris une folle passion pour le chocolat noir
Haha ça nous fait encore un point commun :lol:
Le chocolat ... quel plaisir olalala
Mais bon le chocolat quand tu as tout mangé et que les magasins sont fermé, bah c'est F-O-U-T-U :lol:
Alors que le sex ils peuvent demander non-stop :ignit: ils peuvent même aller jusqu'au chantage affectif ( dans mon cas ) alors, dans se cas je répondais par une grève du sex haha. Mais ça peut pas duré longtemps, car pour un mec c'est encore plus anormale de ne pas coucher pour la société
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

Oh moi j'ai eu droit à mon pauvre (ex)chéri qui fond en larmes quand je refuse ou alors au "je comprends pas de soucis" ce qui n'empêche pas de revenir à la charge cinq minutes plus tard :(

Je suis même aller jusqu'à dire "si vraiment tu en as besoin va en voir une autre, moi je ne peux pas". Réponse "Je refuse de te tromper". C'était adorable mais peu réaliste et tellement frustrant pour lui. C'est terrible d'être une cause de frustration pour celui que l'on aime. Je n'ai vraiment plus envie de vivre ça.

Cela dit c'est vrai que pour les hommes c'est encore plus difficile à vivre. Vous êtes sensé vouloir sauter sur tout ce qui bouge tout le temps! Je suis contente que vous ne soyez pas tous comme ça
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par MrWise »

Hahaha oui mais on est rare :)
J'ai une fois espéré que ma compagne me trompe pour lui donner une bonne raison de rompre. Ce n'est pas très agréable d'en arriver là ^^
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

Arf c'est typiquement masculin ça. Vous ne rompez pas vous préférez être malheureux (je généralise bien entendu). C'est toujours à nous d'être lucides et de prendre les décisions importantes. Ca non plus je n'ai plus envie de le vivre d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Wimbly2 »

Bienvenue ! :wink:
"je comprends pas de soucis" ce qui n'empêche pas de revenir à la charge cinq minutes plus tard :(
Déjà vécu ce genre de situations, tellement agaçant .. :ouhla:
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par MrWise »

J'ai toujours fait preuve d'honnêteté dans mes relations, mais si elle m'avait trompé je n'aurai eu besoin d'explication pour m'en aller, comme avec d'autre ^^
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Tatamie »

Bienvenue Baelfire!!
Pourquoi choisir le fils du ténébreux...? Pour l'acteur ou pour le personnage?
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Luzerne »

Bienvenue à ti Baelfire ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous et t'envoies plein de bises ! :)
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

Tatamie a écrit :Bienvenue Baelfire!!Pourquoi choisir le fils du ténébreux...? Pour l'acteur ou pour le personnage?
Pour l'originalité du prénom :) Pas facile de trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris.

Merci beaucoup à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ami(e)s du soir bonsoir.

Message par Baelfire »

Merci et miam^^
Image
Répondre