Nvelle membre 16 ans

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nvelle membre 16 ans

Message par Tyshag »

Salut a tous :) j'espere bien m'entendre avec tout l'monde , perso j'ai toujours su qu'j'étais asexuel, genre j'ressent aucune attractions pour personne, j'considere homme et femmes pareils, jsuis pas bi , pour moi cst juste pareil. Sinon moi jai 16 ans a la rentrée je passe en terminal S. J'suis un personne assez sociable et j'ressens une fortes empathie pour les gens en général, j'met tout l'monde sur le meme pied d'estal. Cst peut etre une des raison pour laquelle jsuis asexuel. Cependant je détèste pas le sexe en soit même . C'st un phénomène natuel.
J'aimerais me faire des amis asexuel, donc si vous voulez en savoir plus sur moi, jpeux passer skype :)
Voila merci d'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Tatamie »

Bienvenue Tyshag!
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Tyshag »

Tatamie a écrit :Bienvenue Tyshag!
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
AmbreLune
Membre
Messages : 17
Inscription : 25 juil. 2013, 12:08
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par AmbreLune »

Hello !
Moi aussi à la rentrée je passe en terminale (L), et j'ai 17 ans. Bienvenue parmi nous ! :cake:
En cette ultime danse où se joue le hasard...
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Gemini21 »

Bienvenue :) j'espère que tu trouveras toutes réponses que tu te poses sur le forum
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Le_parisien75 »

Bienvenue ! : )
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Linoa »

Tyshag a écrit :Salut a tous :) j'espere bien m'entendre avec tout l'monde , perso j'ai toujours su qu'j'étais asexuel, genre j'ressent aucune attractions pour personne, j'considere homme et femmes pareils, jsuis pas bi , pour moi cst juste pareil. Sinon moi jai 16 ans a la rentrée je passe en terminal S. J'suis un personne assez sociable et j'ressens une fortes empathie pour les gens en général, j'met tout l'monde sur le meme pied d'estal. Cst peut etre une des raison pour laquelle jsuis asexuel. Cependant je détèste pas le sexe en soit même . C'st un phénomène natuel.
J'aimerais me faire des amis asexuel, donc si vous voulez en savoir plus sur moi, jpeux passer skype :)
Voila merci d'avoir lu.
Bienvenue !

Tiens ca me fait plaisir de lire cela ^^ c'est rare de penser ainsi, hier je parlais à un ami et son discours sur : j'adule la femme , la femme est magnifique blah blah que c'est lourd et gnian gnian, est ce possible d'être respectée et considérée comme l'égale de l'homme, ni considérée comme un bout de viande ni adulée ?! ce serait parfait que je puisse rencontrer un homme qui aurait la même vision que moi là dessus ^^ " oui je suis très difficile " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par ethan »

Gemini21 a écrit :Bienvenue :) j'espère que tu trouveras toutes réponses que tu te poses sur le forum
Tu excuseras la syntaxe de Gemini... Il a des difficultés avec la langue française ! :P

Bienvenue à toi Tyshag !! J'espère que tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses, sur le forum !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Patofeio »

Bienvenue ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Gemini21 »

ethan a écrit :
Gemini21 a écrit :Bienvenue :) j'espère que tu trouveras toutes réponses que tu te poses sur le forum
Tu excuseras la syntaxe de Gemini... Il a des difficultés avec la langue française ! :P

Bienvenue à toi Tyshag !! J'espère que tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses, sur le forum !! :mrgreen:
J'ai les fils qui se touchent quand je sors du lit... Mais merci pour la traduction :mrgreen:
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Isilua »

Linoa a écrit :Est ce possible d'être respectée et considérée comme l'égale de l'homme, ni considérée comme un bout de viande ni adulée ?! ce serait parfait que je puisse rencontrer un homme qui aurait la même vision que moi là dessus ^^ " oui je suis très difficile " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le problème d'une grande partie des hommes, c'est qu'ils se croient supérieurs.
Je ne comprendrai jamais comment on peut juger, de manière générale, une personne inférieure à un autre à cause au physique ...
La beauté de l'âme est parfois tellement plus belle :)
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Tyshag »

Merci pour toutes vos réponses :D Euh sinon moi j'suis une fille x') !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Lilly »

Image Tyshag

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Tyshag
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2013, 11:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nvelle membre 16 ans

Message par Tyshag »

MERCI :D lilly ta photo me donnr faim x'3
Répondre