A comme Alien?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A comme Alien?

Message par giby »

Bonjour et bienvenue :cake:

Non, tu n'est pas une Alien, tu semble a priori faire partie de la grande famille des A et assimilé ;) Bienvenue à la maison ...

J'ai envie de te poser une question très personnelle... Quelles étaient tes relation avec ton père?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A comme Alien?

Message par Francois »

Bienvenue l'amie :wink: , pour te répondre oui un asexuelle peut avoir des rêves érotiques :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: A comme Alien?

Message par Zimou »

bienvenue!
Jérôme a écrit :
newAje a écrit :L'odeur est aussi attirante, il m'est arrivé une fois de suivre un homme dans la rue car j'aimais son odeur. J'adore l'odeur de mon chat, je le respire souvent, cela me procure du plaisir
Ca, c'est pas banal :lol:
suivre quelqu'un pour son odeur en effet xD mais aimer les odeurs corporel, non ^^ j'adore l'odeur de ma chérie, et elle aime parfois bien mon odeur, entre autre, quand je rentre du sport (mon odeur de transpiration n'est pas une odeur désagreable xD ). j'aime beaucoup aussi le parfum amor amor que je reconnais immédiatement quand je le sens (je sais pas pourquoi), et il m'est déjà arrivé (lorsque j'étais au lycée) de croiser une fille qui en portait et que ça ai orienté mon regard sur elle, le temps qu'on se croise. bon, j'ai pas été jusqu’à la suivre non plus xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: A comme Alien?

Message par Lilly »

Image NewAje

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: A comme Alien?

Message par Rising Sun »

Bienvenue !
Tu peux utiliser un hébergeur de type ImageShack ou Servimg pour redimensionner ton avatar à la taille voulue.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: A comme Alien?

Message par Zimou »

newAje a écrit :internet sont toutes trop grandes! Je n'ai pas de logiciel pour réduire la taille d'une photo, j'essaye depuis une heure. Puis-je envoyer une photo par email et le modérateur l'adapte à la taille de l'avatar?
envoi moi celle que tu veux (ou son lien) sur l'adresse mail qui t'a confirmé ton inscription au forum (aven.fr) et je la redimensionnerai.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
sajolij
Membre
Messages : 17
Inscription : 02 juin 2013, 15:09
Localisation : nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A comme Alien?

Message par sajolij »

salut!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule! Je suis dans le meme cas que toi, je ne savais pas qu'etre asexuelle existe. Il est difficile pour les autres de le comprendre, c'est peu connu. Moi par contre j'ai du mal a etre seule, j'ai besoin de tendresse. Je suis en couple avec un S et c'est de plus en plus difficile car plus les années passent moins j'ai "envie" de faire d'efforts, c'est limites degoutant pour moi maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: A comme Alien?

Message par Linoa »

sajolij a écrit :salut!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule! Je suis dans le meme cas que toi, je ne savais pas qu'etre asexuelle existe. Il est difficile pour les autres de le comprendre, c'est peu connu. Moi par contre j'ai du mal a etre seule, j'ai besoin de tendresse. Je suis en couple avec un S et c'est de plus en plus difficile car plus les années passent moins j'ai "envie" de faire d'efforts, c'est limites degoutant pour moi maintenant....
Je compatis, moi ne je peux plus me forcer.. c'est tellement dur!
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A comme Alien?

Message par giby »

La dépression peut venir de l'assexualité par contre
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
momokaakagorgeous
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2013, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A comme Alien?

Message par momokaakagorgeous »

newAje a écrit :J'ai posté ce message hier, mais on m'a conseillé de le faire sous un nouveau sujet...

Wow! Je n'ai appris le mot "asexuel" que récemment, c'est étonnant comme ton expérience trouve des échos en moi! Comme toi, je me pose des questions, et je ne sais pas si le terme "asexuel" me correspond. J'ai 33 ans, et quand j'étais en couple avec un homme (j'en ai connu 2), je me disais que j'étais peut-être lesbienne. Puis, j'ai rencontré une femme, et bien que je la trouve belle, j'aime la douceur et l'odeur de sa peau, et j'aime bien les baisers, mais pas les french kiss, je ne sais pas comment lui dire que je n'ai pas envie de coucher avec elle. En fait, pour moi, les discussions et les calins c'est tout ce que je veux... Cela avec les hommes aussi, car l'homme avec qui j'ai vécu, j'étais tombée amoureuse de son intellect (ses connaissances approfondies, son humour, sa sagesse (il avait 37 ans de plus que moi et je n'étais pas du tout attirée sexuellement, mais j'ai une fois ressenti un vrai plaisir sexuel avec lui))... donc je ne sais pas si je suis asexuelle...

je suis capable de tomber amoureuse, ça c'est sûr, mais j'ai longtemps vécu seule, et je ne ressent pas de manque sexuel. mais il m'arrive d'avoir des rêves érotiques, est-ce que les A ont des rêves érotiques? est-ce que ce que j'ai dit correspond à un A? le terme est nouveau pour moi, et j'ai du mal à définir l'"attirance sexuelle", car j'ai du plaisir à regarder des hommes beaux, des femmes belles, mais comme je n'ai que très peu d'expérience sexuelle, je ne sais pas si mes regards ont une origine esthétique ou sexuelle... Je pense que la beauté est très attirante pour moi, je cherche la beauté partout, chez les gens, les animaux, les objets, les plantes, etc. L'odeur est aussi attirante, il m'est arrivé une fois de suivre un homme dans la rue car j'aimais son odeur. J'adore l'odeur de mon chat, je le respire souvent, cela me procure du plaisir, et je suis sûre que ce n'est pas sexuel! :wink:
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair? Est-ce que je suis vraiment une extraterrestre?
C'est marrant de constater qu'on a tendance à souvent se comparer à des extra-terrestres et que les histoires des un(e)s peuvent à quelques détails près être l'histoire des autres. Personnellement, je suis fière d'être une extra-terrestre, surtout qu'il y en a quand même finalement plus qu'on ne le croit. Et si c'étaient les autres les aliens ???
momoka aka gorgeous
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
Répondre