Bonjours

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
ArthurV
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2013, 17:25
Localisation : villeneuve d'ascq
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjours

Message par ArthurV »

Moi c'est Arthur, 22 ans, étudiant en génie civil (c'est moi m'assure que les bâtiments ne s'écroulent pas sur les gens) à Lille1 (villeneuve d'ascq).
Je suis en couple avec... la politique :lol:. Plus sérieusement je suis engager dans un parti de centre (plutôt droit) l'UDI, et ça fais quelque mois que je me pose des questions sur mes orientations sexuelles. Car je n'ai jamais vraiment sentis d’attirance physique pour les filles ni pour les garçons au collège ou lycée excepté pour leur côté d'ouverture d'esprit et intellectuelle. Jusqu'à présent je pensais que cela était dût à ma timidité et que ça passerait avec le temps. Mais je me rencontre ses dernier temps que ce n'est pas ça, je n'ai absolument aucune difficulté à parler à une fille que je ne connais pas, si ce n'est si je veux lui demander un rencart (comme tout le monde).

Et puis je me suis rendu compte que de plus en plus de personne de mon entourage ce posaient des questions sur mes orientations. Je n'ai absolument pas de répulsion fasse à l'homosexualité mais je n'apprécie pas que les autres pensent que je le suis parce que je ne suis sortie avec aucune filles et que lorsque que j'entends comment ce faire un bon plan cul avec tout les fatasme que ça engendre, je m'ennuie totalement.

J'en été arrivé à un point où je me disais que je devais surement être un homo qui s'ignore, mais en tombant sur votre marche pour l'asexualité dans la presse et en parcourant votre site, j'ai sentis un poids se retirer de moi et me suis sentis moins vide. Tout d'un coups je pouvais mettre un mot sur cette "drôlerie anthropologique". Cependant en lisant les articles de presses, qui sont plus tôt bien écrit et sans préjugé, je
me suis rendu compte que beaucoup de commentaires étaient remplis de clicher du style :
Ils n'eprouvent pas de plaisir,je les plaint .C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie de chacun. Qu'es ce qu'ils leurs reste?
bon et ils veulent quoi ceux là?
on est étonnés que les trans ne revendiquent rien...et les zoophiles ?


et le mieux
Ils sont en contravention avec la loi du mariage pour tous; en garde à vue vite fait!
j'espère que c'est du second degré.

Je me laisse encore un peu de temps pour savoir si je suis vraiment asexuel, mais sachez je me m'occupe de la communication des jeunes de mon parti, et que j'ai de bonne connaissance en graphisme. Donc si vous voulez de l'aide pour faire des affiches, tract, bannière pour site, logo, je peux prendre de mon temps pour aider votre cause et vous faire connaitre dans mon parti.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjours

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjours

Message par Francois »

Bienvenue l'ami, moi aussi je suis nouveau ici, je me retrouve dans tout ce que tu à dit, moi aussi les gens me regarde bizarrement, crois que peut être que je suis homo :gne: etc... Enfin bref, j'espère que tu trouvera ce que tu recherche ici, et encore bienvenue :mrgreen:
Image
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjours

Message par Isilua »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjours

Message par Tatamie »

Bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjours

Message par Zimou »

Bienvenue!
ArthurV a écrit :Je n'ai absolument pas de répulsion fasse à l'homosexualité mais je n'apprécie pas que les autres pensent que je le suis parce que je ne suis sortie avec aucune filles
Je comprend, c'est pas tant que tu sois pris un homo qui est gênant, mais qu'on te prenne pour ce que tu n'es pas. perso, j'ai été pris pour un S limite hyper actif quand j'avais ton age, mais ça me faisait toujours rire.
ArthurV a écrit :J'en été arrivé à un point où je me disais que je devais surement être un homo qui s'ignore, mais en tombant sur votre marche pour l'asexualité dans la presse et en parcourant votre site, j'ai sentis un poids se retirer de moi et me suis sentis moins vide.
J'ai fait plusieurs témoignage pour la presse avec la journée de l'asexualité. et c'est exactement pour qu'il arrive aux gens comme toi ce qui t'es arrivé. ça fait toujours bien plaisir de voir des personnes pour qui "le poids se retire" :-)
ArthurV a écrit :Cependant en lisant les articles de presses, qui sont plus tôt bien écrit et sans préjugé, je
me suis rendu compte que beaucoup de commentaires étaient remplis de clicher
oui, j'ai fait de nombreux témoignage, et les réactions sont souvent celle ci. il y a 2 ans, je me donnais du mal à leurs répondre. aujourd'hui, j'ai constaté que d'autre le faisait très bien. et je fait personnellement de mon mieux pour que les témoignage suscite le moins possible ce genre de réaction. surtout avec le mariage gay ces dernier jour, on est directement jugé comme faisant le même combat et de changer des lois... notre but est seulement d’être reconnu comme ils le sont ^^
ArthurV a écrit :Je me laisse encore un peu de temps pour savoir si je suis vraiment asexuel, mais sachez je me m'occupe de la communication des jeunes de mon parti, et que j'ai de bonne connaissance en graphisme. Donc si vous voulez de l'aide pour faire des affiches, tract, bannière pour site, logo, je peux prendre de mon temps pour aider votre cause et vous faire connaitre dans mon parti.
Je suis administrateur du site (depuis peu), et bien que pas designer (on en as pas), l'ajout de template au site serais quelque chose qui ne pourrais pas faire de mal (nous n'en avons que 2 pour le moment). je n'envisage pas de changer le template par défaut, mais si il y en a qui se sentent l’âme d'artiste (compatible avec la dernière version de PHPBB3), pourquoi pas ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
ArthurV
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2013, 17:25
Localisation : villeneuve d'ascq
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjours

Message par ArthurV »

Zimou a écrit :Bienvenue!
ArthurV a écrit :Je me laisse encore un peu de temps pour savoir si je suis vraiment asexuel, mais sachez je me m'occupe de la communication des jeunes de mon parti, et que j'ai de bonne connaissance en graphisme. Donc si vous voulez de l'aide pour faire des affiches, tract, bannière pour site, logo, je peux prendre de mon temps pour aider votre cause et vous faire connaitre dans mon parti.
Je suis administrateur du site (depuis peu), et bien que pas designer (on en as pas), l'ajout de template au site serais quelque chose qui ne pourrais pas faire de mal (nous n'en avons que 2 pour le moment). je n'envisage pas de changer le template par défaut, mais si il y en a qui se sentent l’âme d'artiste (compatible avec la dernière version de PHPBB3), pourquoi pas ^^
Je n'ai jamais fait de template, mais j'aime bien découvrir des nouvelles choses donc je vais me documenter sur la question, par contre il me faudrait une charte graphique ou tout du moins les codes couleurs de aven pour bien faire les choses.

En tout cas merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjours

Message par Zimou »

ArthurV a écrit :
Zimou a écrit :Bienvenue!
ArthurV a écrit :Je me laisse encore un peu de temps pour savoir si je suis vraiment asexuel, mais sachez je me m'occupe de la communication des jeunes de mon parti, et que j'ai de bonne connaissance en graphisme. Donc si vous voulez de l'aide pour faire des affiches, tract, bannière pour site, logo, je peux prendre de mon temps pour aider votre cause et vous faire connaitre dans mon parti.
Je suis administrateur du site (depuis peu), et bien que pas designer (on en as pas), l'ajout de template au site serais quelque chose qui ne pourrais pas faire de mal (nous n'en avons que 2 pour le moment). je n'envisage pas de changer le template par défaut, mais si il y en a qui se sentent l’âme d'artiste (compatible avec la dernière version de PHPBB3), pourquoi pas ^^
Je n'ai jamais fait de template, mais j'aime bien découvrir des nouvelles choses donc je vais me documenter sur la question, par contre il me faudrait une charte graphique ou tout du moins les codes couleurs de aven pour bien faire les choses.

En tout cas merci pour vos réponses.
il n'y a pas de code couleur "officiel", c'est le violet qui est utilisé dans nos 2 templates. tu peux visualiser l'autre en modifiant "Mon style sur le forum" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, Préférences du forum.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjours

Message par Lilly »

Image ArthurV

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonjours

Message par Tyane »

Bienvenue ArthurV ! Tu peux t'inspirer des Aven étrangers qui marchent.
Répondre