nouveau...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dan
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2013, 14:11
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

nouveau...

Message par dan »

Bonjour à toutes et à tous... :D ...je viens de m'inscrire...

Depuis toujours, je me suis senti "différent" :( ...Alors que mes copains de classe cherchaient "des filles à ....", moi je me liais d'amitié avec elles, en tombait parfois amoureux mais...sans que jamais ne me vienne l'idée d'aller plus loin que la tendresse...Plusieurs fois j'ai "fui" celles qui en voulaient plus...
Et elles le prenaient mal, très mal... :ignit:

A 25 ans, je suis tombé amoureux d'une jeune femme de 22 ans..."Sage" et ne souhaitant pas de relation avant le mariage, son attitude m'a rassurée, et je pensais qu'avec elle ce serait très différent et qu'ayant enfin trouvé l'amour , je deviendrais "comme les autres"....Nous nous sommes mariés et....dès la nuit de noces (et le voyage de noces en entier :oops: ) le problème s'est posé : fou d'elle mais...aucune envie de....... Par amour pour elle, j'ai malgré tout développé peu à peu une vie sexuelle "minimaliste" qui ne la comblait pas...Nous avons eu 3 enfants......
Je me sentais "nul" sexuellement, pensant être malade, avoir un problème de libido ou d'orientation sexuelle...

Arrivé à la cinquantaine, nous avons, mon épouse et moi , découvert, par curiosité et amené par des connaissances, le milieu "libertin"....Ce milieu, aussi troublant soit-il "cérébralement" m'a confirmé que je n'avais aucun intérêt pour les rapports physiques (car plusieurs opportunités se sont présentées, que j'ai refusées...Et une que j'ai accepté mais ce fut le flop)....Par contre, ce fut la révélation pour mon épouse....Fidèle depuis 24 ans de mariage, ayant mis sa sexualité "en veille" par ma faute, elle découvrit grâce à ce milieu et les opportunités de rencontres qui s'offrent à elle, qu'elle aime fougueusement la sexualité, les hommes .....Cette découverte nous a rapprochés et consolidé notre couple...Aujourd'hui nous vivons de manière libertine...ce qui signifie pour elles : rencontres avec des hommes (ou même des femmes) et pour moi...: le plaisir de la voir épanouie....
Le seul problème est lorsque ce sont des couples qui se proposent, ils comprennent mal qu'un homme puisse accepter que sa femme s'offre à d'autres et refuse tout échange..

C'est grâce à des articles sur le net, et ce site, que j'ai compris que je n'étais pas "'malade" mais que j'étais, tout simplement, de ce petit pourcentage "différent"....

...je suis à votre disposition pour parler de tout cela..;et de tout le reste... :P

Dan
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: nouveau...

Message par ~flor_vermelha~ »

Bonsoir et bienvenue ici! :) :cake: Je trouve ton histoire très intéressante. Il y a tellement de façons d'avoir une vie heureuse...
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: nouveau...

Message par Lilly »

Image Dan

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: nouveau...

Message par Chakyra »

Bienvenue sur le forum, dan !
:cake: :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: nouveau...

Message par Jiraya57 »

Salut,

Bienvenu sur le forum :cake:
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: nouveau...

Message par Tatamie »

Bienvenue dan! :D :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: nouveau...

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: nouveau...

Message par Lain »

Bienvenue !
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: nouveau...

Message par Isilua »

Bienvenue sur le fofo :)
Répondre