bon bien! comment se présenter?

Déjà, je suis contente d'avoir découvert que des personnes "asexuelles" existent...Une bouffée d'air!
Même si je me dis que je suis peut-être pas asexuelle, parce que par ex les pubs à orientation sexuelle provoquent plus du dégoût chez moi que de l'indifférence, en me rappellant des épisodes douloureux. Toujours est-il qu'avant cet épisode de dégout j'étais pas spécialement pressée d'avoir un copain, c'était pas ma priorité, d'ailleurs je suis toujours célibataire. J'ai déjà été amoureuse mais je commence par tomber amoureuse de la psychologie de la personne, et j'ai besoin de temps pour la découvrir, le reste vient, lentement, mais après. (et ça je ne l'ai découvert que récemment) Et les remarques de la part de la personne qu'on aime du genre "si tu veux plaire sois plus tactile, plus sexy, la séduction physique ça compte" ça fait mal. Alors qu'avant j'assumais mon côté lent, je trouvais ça bien de vouloir prendre mon temps pour aimer la personne telle qu'elle est, partager, les bonnes et mauvaises choses, bref qch de sérieux......maintenant je me sens dégoutée, stigmatisée par les remarques (qu'on me fait un peu trop souvent ces derniers temps), hors-jeu par rapport à ce que je vois autour de moi, mais de toutes façons je peux pas me forcer à changer.
bon allez, jvais pas non plus raconter toute ma vie ici!
bonne journée à ceux qui se sont aventurés à me lire!