Voilà, je l'ai enfin fait : je me suis inscrite. Purée, je ne sais même plus combien de temps j'ai tourné en rond sans oser. Enfin bref, je suis là maintenant. Et si je me présentais ?
Alors mon surnom depuis quelques années c'est Luciole, j'ai 20 ans et je suis étudiante en histoire. Je fais mon come back en France après 4 années passées en Nouvelle-Calédonie, et j'avais oublié qu'il faisait aussi froid Hum.
Actuellement, je suis en couple avec un S et (encore une fois) je sens que ça ne va pas durer... J'ai mis longtemps à comprendre que j'étais asexuelle, simplement parce que je ne savais pas ce que c'était, que ça existait. Je me contentais d'éviter (inconsciemment) ce genre de situations et tout allait pour le mieux. Et un jour, je suis tombée amoureuse, je suis sortie avec ce garçon et le moment fatidique est venu. Inutile de préciser que ça a été une vraie catastrophe, et le début d'un long questionnement. J'ai essayé avec une fille, puis un autre garçon. Et je suis tombée sur un article qui en parlait. Ce fut la révélation, comme on dit. Cette fille qui témoignait, c'était totalement moi. Je me sens un peu mieux depuis. Mes amis proches sont au courant, mais pas ma famille. Je ne suis pas encore prête à assumer devant eux. Pourtant, ma famille est très tolérante, j'ai de la chance, mais c'est encore un cap à passer.
Voilà, je suis contente d'être sur ce fofo avec vous, alors ne me mangez pas