Tom 24ans nouveau

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
king
Membre
Messages : 15
Inscription : 21 févr. 2006, 10:52
Localisation : Parfois la mer Parfois la neige...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Tom 24ans nouveau

Message par king »

Je suis Tommy et j'ai 24ans.Mes potes comprennent pas pourquoi je prefere rester à écrire,lire,dessiner,visiter des trucs sympa...j'ai toujours un truc à faire.
Quand j'étais ado ils parlaient tous de cul,des filles,je passe les détails.Moi bof,j'avais mes passions/loisirs.Les filles me draguaient,moi c'était juste des copines...Puis vers 16ans j'ai connu le monde de la nuit,les boîtes,les filles faciles,l'alcool,la drogue aussi.Je voyais mes potes là dedans,et moi je suivais un peu mais avec mes distances.
Bref j'ai eu des histoires avec des filles,puis quand elles voulaient "plus" je trouvais une excuse pour casser.J'étais pas amoureux!Mes potes me trouvent con de ne pas en profiter,ils me disent mignon et que limite ca les enerve de ne pas me voir "jouer de ca".C'est plutôt moi que ca enerve d'entendre ces conneries...Je trouve que y'a tellement pleins d'autres choses à découvrir et faire avec quelqu'un!
Donc y'a un moment en me voyant ne pas avoir envie des filles,je me suis dit que c'était peut être les mecs mon truc. Donc j'ai eu aussi des histoires avec des garçons,mais c'était pareil,c'était cool de trouver des personnes avec qui je pouvais partager des choses mais aller plus loin ca ne m'interessait pas.Puis je préfére quand même les filles :roll:
Y'a eu des rumeurs sur moi... le bogoss qui couche pas forcément il est malade,l'a un truc grave qui ne dit pas! :evil:
Je ne demande pas mieux de trouver ma moitié,d'avoir une femme,une vie avec des enfants!Mais le sexe c'est pas mon truc,du coup je bloque de plus en plus en me disant que tout le monde ne pense qu'à ca,qu'on ne peut donc rien partager d'autre? Que la vie et les relations c'est forcément le cul...
Donc je suis tombé sur ce forum,et j'ai lu quelques messages,ca fait plaisir de voir que finalement je suis pas tout seul...parce que là j'avoue que ca devenait limite chiant de pas en parler avec d'autres dans la même situation.
Même si on me trouve fou de repousser les filles ou même les garçons bah c'est comme ca,on me prend comme je suis ou alors on passe son chemin,si ce n'est qu'à cause d'une histoire de cul qu'une relation ne peut pas marcher je me dis qu'au final la personne n'en vaut pas la peine...que c'est pas moi qui perd au change.

Tommy
Avatar de l’utilisateur
San
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 févr. 2006, 15:25
Localisation : Région Toulousaine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par San »

Salut Tommy the king,
j'imagine que c'est encore plus dur pour un homme que pour une femme.
Faut dire que moi-même j'ai beaucoup de problème à imaginer qu'un homme n'a pas de désir sexuel, surtout quand je pense à tous ces mâles qui ont essayé de me convaincre que chez l'homme c'est "physique".
(Production de sperme qu'il faut évacuer, tension dans les testicules …)
Qu’est-ce que c’est un écrivain médium ?
Sois là bienvenu !
Avec les capotes Nestor, t'es pas né, t'es pas mort!
(Coluche)
Avatar de l’utilisateur
king
Membre
Messages : 15
Inscription : 21 févr. 2006, 10:52
Localisation : Parfois la mer Parfois la neige...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par king »

Merci San.
J'imagine et je comprends les autres qui trouvent ca pas super crédible.Mais avec le temps on voit bien que je suis toujours seul et que je n'ai jamais profiter de personne.Vivant dans la même ville depuis plus de 15ans (petite ville)au bout d'un moment tout le monde se connait,ma réputation n'est plus à faire,il n'y a finalement rien à dire sur moi.Et puis je préfére avoir l'image du gentil petit mec que de celui qui au final se fait insulter par les filles dans la rue :twisted:
Je suis écrivain, j'écris pour m'évader dans mes thrillers.
Médium,on va dire que c'est une chose que je ne cache plus non plus,ne pas confondre avec "voyant".Je préfére juste l'indiquer maintenant,car à force c'est une chose qui m'a également posé pas mal de problème avec des relations!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Tom 24ans nouveau

Message par Jullianna »

king a écrit : Même si on me trouve fou de repousser les filles ou même les garçons bah c'est comme ca,on me prend comme je suis ou alors on passe son chemin,si ce n'est qu'à cause d'une histoire de cul qu'une relation ne peut pas marcher je me dis qu'au final la personne n'en vaut pas la peine...que c'est pas moi qui perd au change.

Tommy
BRAVO , voilà qui ait bien dit , King !!
ma phrase fétiche , c'est "qui m'aime me suive , les autres ? ils restent "
et maintenant plus que jamais ! car on rencontre des gens qui vous apprécient tel que nous sommes . La seule condition est de s'aimer soi-même ... tu me sembles sur la bonne piste

tiens , avant que j'oublie Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
king
Membre
Messages : 15
Inscription : 21 févr. 2006, 10:52
Localisation : Parfois la mer Parfois la neige...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par king »

Merci à toi Jullianna :roll:
"qui m'aime me suive , les autres ? ils restent "
J'aime bien cette façon de voir les choses. Je n'en parle pas autour de moi,quand je vois ma grand mère et qu'elle me dit toujours la même chose "J'ai jamais aimé le sexe,j'ai eu des enfants je ne sais pas comment!4 enfants,4 rapports,pauvre grand père!"...
Je vois bien qu'il est toujours avec elle et qu'il ne la lache pas,24h sur24,7jours sur7...
Bon à force qu'on me voit tout seul ou que je tiens pas une relation les questions commencent à venir!La plupart des gens pensent tout simplement que je suis homo,je laisse dire comme ca pendant ce temps là je suis tranquille.
Pourtant j'ai eu des relations sérieuses.La plus longues de deux ans...Mais généralement je tiens pas plus de 3mois!J'arrive jamais à dire à la personne avec qui je sors que je suis A.
Puis l'idéal je pense que c'est de trouver quelqu'un comme moi,quelqu'un de A. Non?
Lou
Membre
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2006, 19:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bienvenue Tom !

Message par Lou »

Moi aussi je suis nouvelle.
J'admire ta façon de penser et d'agir "qui m'aime me suive". J'aimerai tant pouvoir adopter ce comportement mais c'est difficile.
Je suis assez de ton avis, l'idéal est peut-être pour un/une A de trouver un partenaire A. Ainsi ils peuvent mieux se comprendre. L'inconvénient est que ca ne doit pas être facile à trouver vu que la communauté A n'est pas importante et même certains/certaines ne se reconnaissent pas en tant que tel.
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Bonjour et bienvenue à vous 2 King et Lou.
Perso, je suis ok avec votre état d'esprit, on y passe tous plus ou moins.
Ensuite, je voudrais vous dire que pour les A certains ne le savent même pas qu'ils sont A (comme moi au début) puis il est pour certains difficiles de se dire qu''ils ne sont pas commes les autres "normaux".
Perso, je me suis toujours sentie différente des filles de mon âge à n'importe quelle époque de ma naissance jusqu'à aujourd'hui et celà durera jusqu'à ma mort.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas la communauté est là pour vous aider... en fait c'est plutot une entraide mutuelle :lol:
Petite Fée
Lou
Membre
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2006, 19:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Merci....

Message par Lou »

Merci pour ton soutien petite fée, ça fait plaisir :)
Tu as quel âge ? Comment as-tu connu ce site ?
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Alors j'ai 23 ans et j'ai connu ce site en faisant une recherche sur la non sexualité (ya quelques mois je ne connaissais pas le mot asexualité) et puis quelques jours après j'ai regardé à la tv un magazine ONPP sur FR3 et il y avait juste un reportage sur la sexualité au moment où Mrco à prononcer le mot "asexualité" => recherche sur le net et hop hop hop me voilà...
A ton service.
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image

ImageImage
King a écrit :j'ai 24ans.Mes potes comprennent pas pourquoi je prefere rester à écrire,lire,dessiner,visiter des trucs sympa...j'ai toujours un truc à faire.
Tout pareil que moi :D euh... tu ne serais pas mon alter ego ? :oops: :lol: :wink:
King a écrit :Donc y'a un moment en me voyant ne pas avoir envie des filles,je me suis dit que c'était peut être les mecs mon truc.
Je crois que nous sommes tous (ou presque) passé par la phase "je suis peut-être homo ? " Apparemment, c'est une constante chez les A.
King a écrit :Même si on me trouve fou de repousser les filles ou même les garçons bah c'est comme ca,on me prend comme je suis ou alors on passe son chemin,si ce n'est qu'à cause d'une histoire de cul qu'une relation ne peut pas marcher je me dis qu'au final la personne n'en vaut pas la peine...que c'est pas moi qui perd au change.
Tout à fait d'accord, à ce propos as-tu déjà lu sur le forum le sujet intitulé "la conspiration du coït" si tu ne l'as pas encore lu je pense que ça peut t'intéresser.
King a écrit :Donc je suis tombé sur ce forum,et j'ai lu quelques messages,ca fait plaisir de voir que finalement je suis pas tout seul...parce que là j'avoue que ca devenait limite chiant de pas en parler avec d'autres dans la même situation.
J'espère que tu en profiteras pour donner ton point de vue sur les différents sujets abordés :wink:
San a écrit :surtout quand je pense à tous ces mâles qui ont essayé de me convaincre que chez l'homme c'est "physique".
Toi aussi tu as dû avoir droit au fameux "je suis un homme j'ai des besoins" :x
King a écrit :Médium,on va dire que c'est une chose que je ne cache plus non plus,ne pas confondre avec "voyant".
C'est quoi la différence entre médium et voyant ?
King a écrit :Bon à force qu'on me voit tout seul ou que je tiens pas une relation les questions commencent à venir!La plupart des gens pensent tout simplement que je suis homo,je laisse dire comme ca pendant ce temps là je suis tranquille.
:idea: Tu peux aussi dire que tu es un solitaire.
King a écrit :J'arrive jamais à dire à la personne avec qui je sors que je suis A.
Puis l'idéal je pense que c'est de trouver quelqu'un comme moi,quelqu'un de A. Non?
Oui c'est l'idéal, de mon côté j'ai carrément cessé de sortir avec qui que ce soit pour éviter de faire "perdre son temps" à l'autre.

Voilà King, je te souhaite un bon surf :wink:
Image
ninou
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2006, 22:05
Localisation : Languedoc
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ninou »

Salut à tous, et spécialement à toi le king, puisque je me permets d'interférer dans ton sujet..
D'abord je vous trouve épatants de sembler aussi à l'aise avec votre asexualité (eclora et king).. mais je suis interpellée par ...

" de mon côté j'ai carrément cessé de sortir avec qui que ce soit pour éviter de faire "perdre son temps" à l'autre. "

tu as l'air de bien le vivre Eclora, et certes je suis encore naïve sur le sujet (1ere visite..), mais crois tu que ta décision soit viable sur le long terme? manque d'affection, envie d'avoir un "chéri" ...

et là je m'adresse a tous ceux qui me liront:
Que fait-on du dilemme amour/sexe?
J'avoue etre un peu perdue à ce sujet.. J'ai toujours fait comme le king, me trouver des excuses pour quitter avant que le sexe ne devienne un problème, mais je le vis plutot mal.. je sais que vous etes tous là pour prouver le contraire, mais je peux pas m'empecher de me sentir anormale quand je suis amoureuse et ai envie d'etre avec quelqu'un mais doit renoncer a construire quoi que ce soit avec lui par manque de libido!
merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.. ça m'aiderait.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image Ninou

ImageImage
Ninou a écrit :tu as l'air de bien le vivre Eclora, et certes je suis encore naïve sur le sujet (1ere visite..), mais crois tu que ta décision soit viable sur le long terme? manque d'affection, envie d'avoir un "chéri" ...
Ca fait 6 ans que je le vis, et je t'avoue qu'il m'arrive rarement d'être triste de ne pas avoir de "chéri". D'une part, parce que je sais ce que cela implique et ça "casse" pas mal mon envie, et d'autre part, parce que j'apprécie la solitude, je ne la considère pas comme une ennemie mais comme un certain "privillège égoïste". Alors, est-ce que dans dix-vingt ans je le vivrai toujours bien? je ne sais pas, on verra, en tout cas jusqu'à présent mon célibat ne me cause pas de souffrance donc je ne vais pas me plaindre :lol:
Ninou a écrit :mais je le vis plutot mal.. je sais que vous etes tous là pour prouver le contraire, mais je peux pas m'empecher de me sentir anormale quand je suis amoureuse et ai envie d'etre avec quelqu'un mais doit renoncer a construire quoi que ce soit avec lui par manque de libido!
Tout le monde n'est pas là pour prouver le contraire, d'autres aussi vivent mal ces situations. Et ne te sens pas anormale parce que tu es amoureuse mais que tu dois renoncer par manque de libido, il y a plein de personne qui sont très sexuelles et qui ne sont pas amoureuses et ce n'est pas pour autant qu'elles se sentent anormales, pourquoi ce qui est valable dans un sens ne le serait pas dans l'autre? :wink:

J'espère que ça répond quelque peu à tes questions :)
Image
Avatar de l’utilisateur
king
Membre
Messages : 15
Inscription : 21 févr. 2006, 10:52
Localisation : Parfois la mer Parfois la neige...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par king »

Je suis content de lire tout ca ce matin :wink:
Je vais prendre le temps de répondre!

Déjà,bonjour Lou.Je pense aussi que l'idéal est de trouver quelqu'un de A.J'imagine en plus que ce genre de relation doit beaucoup apporter dans l'échange,la complicité,le partage...J'en rêve! Oui ca ne doit pas être simple à trouver,mais de toute façon qui a dit que l'amour en général était simple à trouver...

Bonjour Petite Fée Je ne savais pas que j'étais A.J'ai entendu ce mot y'a même pas une semaine...Et hop vive internet et ses trouvailles,et surtout ce forum!J'ai toujours été différent et comme toi je le serai toujours,mais ca va j'assume parfaitement! J'ai pas mal de questions oui,mais je préfére ne pas en faire une liste comme ca,ca viendra sur d'autres sujets.

Bonjour Eclora!
Je ne sais pas si je suis ton alter ego,peut être! :oops: En tout cas ca me fait plaisir d'être ici et de voir que les personnes y sont très accueillantes,merci pour ca!
Je sais que je ne suis pas homo,mais je ne suis ni hétéro,ni bi.Moi j'aime les gens,ce qu'ils ont a m'apporter et à m'apprendre.
Je n'ai pas encore lu le sujet "la conspiration du coït" mais je vais le faire.Merci...
Je suis du genre "à partager" donc oui on verra souvent mon point de vue sur les sujets :wink:

La différence entre médium et voyant n'est pas très grande.
Un voyant provoque ses visions.Dans le sens où lui bien souvent il peut voir l'avenir de "tout le monde".
Le médium ne provoque pas,il subit.Rêve prémonitoires,flashs au toucher...apparitions de "morts".Le médium est un intermédiaire entre notre monde et un autre. Les visions sont par période,et elles ne touchent pas toutes les personnes.

Oui je suis de toute façon un solitaire,je crois que je n'ai même pas besoin de le dire :roll:
Moi je viens seulement de comprendre que je ne voulais plus de relations où au final je sais que je vais y mettre un terme.Maintenant on verra la suite...
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Bienvenue sur le forum :aven: King

Hop, une part de :cake: pour aller avec tout le café que les autres t'ont déja proposé :D

C'est vrai qu'un homme qui ne montre pas son côté sexuel, ça dérange. Pour une femme, c'est considéré comme normal. Y'a comme une injustice :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Image King-Tommy, Ninou et Lou ^o^

Et voilà pour vous trois Image Image Image

Et ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde ^^

J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez

Bisous à tous les trois
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Répondre