Asexuelle ou pas??

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
ElodieEe
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2012, 22:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Asexuelle ou pas??

Message par ElodieEe »

J'ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans avec mon tout premier partenaire. Je l'aime mais n'ai jamais ressentit d'attirance sexuel ni pour lui ni pour aucun autre. Nous avons malgres tout des relations sexuels mais elles sont pour moi inutile et parfois douloureuse. Et je ne ressent rien pas d'excitation ni de jouissance rien j'attend que ça passe. Parfois il m'arrive de me "détendre SEULE" mais c'est très rare, et quand je le fais j'ai du plaisir mais sans plus rien d'extraordinaire je pourrai m'en passée. Je n'ai jamais été comme les autres je me trouve anormale mais suis à moitié conforter à l'idee d'être asexuel, cela me rend moins seule. mais le suis je vraiment? car quand j'en parle à ma gyneco ou autre professionnel ils sourient et me répondent tous la même chose : Mais non tu n'est pas asexuelle !! qui suis je au juste?
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Lilly »

Image ElodieEe

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Tyrannosaurus Rex
Affable
Messages : 108
Inscription : 17 nov. 2012, 12:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Tyrannosaurus Rex »

Jourbon! :D
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Isilua »

Bienvenue :)

Explore le fofo, participe aux discussions.
Si tu te reconnait dans les dires de chacun, alors tu l'est peut etre ;)
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par MICK »

Sois la bienvenue sur ce forum ElodieEe
Avatar de l’utilisateur
avenpil
Affable
Messages : 136
Inscription : 14 nov. 2012, 03:54
Localisation : México
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuelle ou pas??

Message par avenpil »

ElodieEe a écrit :J'ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans avec mon tout premier partenaire. Je l'aime mais n'ai jamais ressentit d'attirance sexuel ni pour lui ni pour aucun autre. Nous avons malgres tout des relations sexuels mais elles sont pour moi inutile et parfois douloureuse. Et je ne ressent rien pas d'excitation ni de jouissance rien j'attend que ça passe. Parfois il m'arrive de me "détendre SEULE" mais c'est très rare, et quand je le fais j'ai du plaisir mais sans plus rien d'extraordinaire je pourrai m'en passée. Je n'ai jamais été comme les autres je me trouve anormale mais suis à moitié conforter à l'idee d'être asexuel, cela me rend moins seule. mais le suis je vraiment? car quand j'en parle à ma gyneco ou autre professionnel ils sourient et me répondent tous la même chose : Mais non tu n'est pas asexuelle !! qui suis je au juste?

Bienvenue ElodieEe :cake:

Vous êtes une personne dans l'amour.

J'ai lu que le sexe est dans le cerveau avant d'ailleurs.

dans notre cerveau il ya seulement l'amour ;)

l'amour sans le sexe
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Zimou »

Bienvenue! :)
ElodieEe a écrit :quand j'en parle à ma gyneco ou autre professionnel ils sourient et me répondent tous la même chose : Mais non tu n'est pas asexuelle !! qui suis je au juste?
Attention aux "professionnels", qui parfois ne savent même pas que l'asexualité est une orientation et pense tout de suite à un trouble. En te disant "non tu n'est pas asexuelle", ils veulent peut être juste dire "non, tu n'a rien d'anormal". demande leur de te donner la définition d'asexuel pour savoir si vous parlez de la même chose ^^
petite question : pourquoi la masturbation? ça n'a rien a voir avec le fait que tu sois ou non asexuel (je suis un asexuel avec un passé similaire à ton histoire), car me concernant je le fais aussi car mon corps a un besoin. il n'est absolument pas nécessaire que se besoin soit assouvie avec quelqu'un (c'est d’ailleurs rarement le cas), mais je suis incapable de dire que je pourrais m'en passer. alors si tu peux t'en passé, pourquoi? j'aimerai le pouvoir personnellement ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Ptite Marie »

Bienvenue :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
ElodieEe
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2012, 22:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuelle ou pas??

Message par ElodieEe »

Je suis contente d'avoir trouve ce forum, je me sent moins seule
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Tyane »

Bienvenue ElodieEe !

:cake:

Je te conseille de farfouiller dans la rubrique des couples A / S. 10 ans, cela prouve qu'il t'aime aussi et ce ne doit pas être facile pour lui aussi !
ElodieEe
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2012, 22:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuelle ou pas??

Message par ElodieEe »

Je m'efforce de lui donner "un minimum" comme il dit. Il ne m'oblige pas mais je sais que si je ne fais rien je vais me sentir coupable vis à vis de sa frustration. À une période ce fut si difficile pour moi de lui accorder du plaisir que je lui avait autorisé à avoir des relations sexuelles passagere avec d'autre filles, afin que lui ne sois plus frustré et moi ne pas sentir ce "poid" d'avoir ces relations "obligatoires" avec lui. Au final je me suis reprise et il ne m'a jamais tromper mais j'avoue que lors de ces relations "obligatoire" à l'équilibre de notre couple je me sent contrainte et comme je le pense très souvent comme une prostitué en échange d'amour :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Asexuelle ou pas??

Message par Tyane »

Ne te rabaisse pas lorsque tu te sacrifies. :|
Répondre