An English "hello" from an Italian asexual!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
ithaca
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2012, 04:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

An English "hello" from an Italian asexual!

Message par ithaca »

Hi there :wink:

My name is ithaca, and I definitely do not speak French! I'm an admin on both the English and the Italian AVEN and I've emailed the French admins to discuss an idea I had in mind.

One of my big projects would be to have better communications and relationships between all asexual communities even when they speak different languages! I would like this both for admins and for members! For example admins could meet up more together (skype?) and discuss what's going on in their specific community; and members could work on organizing a "this is what happened in our community (events, meetups, media coverage, etc)" newsletter that could be put together with the others in a "Monthly (or bimonthly) international asexual bulletin" to be posted on all sites participating!

What do you all think about this? Feel free to shoot me (or give me cake if you prefer) :oops:
cmimi

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par cmimi »

Hello Ithaca,

Welcome ! :) I'm not an admin, but I agree with your ideas. For the cake, you'll have to ask Lilly (on the forum). She offers magnificent cakes ! :)

Cmimi
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par CLP »

That's a nice idea ! :cake:

I don't volunteer since I don't have the time to do this but I definitely think it is a good idea. What you need is a person from the french forum, who speaks english and who could make a monthly review of "what happened on AVEN/fr". Volunteer anyone ?

Why don't we begin by hooking up on Twitter ? It could be a good start ! (@asexu)

Ithaca est Admin sur les forums AVEN international et italien et il voudrait développer la communication entre les différents AVEN. Il propose que les admins se parlent sur Skype et que les membres se tiennent au courant de ce qui se passe dans leurs pays. Un membre de chaque forum pourrait p.e faire une revue mensuelle des choses qui sont arrivées dans son pays (événement, presse, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Lilly »

Image Ithaca

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Isilua »

Hello :)
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par ~flor_vermelha~ »

Buonasera Ithaca,
Secondo me è un'ottima idea, ho già pensato a qualcosa di simile anch'io nel passato e provo sempre ad informare i francesi di quello che succede da noi in Germania. Ogni tanto do anche un'occhiata al forum italiano (però non mi sono mai registrata) per vedere come stanno le cose laggiù da voi. Credo di aver già letto il tuo nome... :)
Mi piacerebbe contribuire a un progetto del genere perché credo che possiamo essere più forti se ci "uniamo" di più e inoltre è molto interessante vedere a che punto sono le comunità asessuali di altri paesi.

Pour les francais: J'ai écrit que c'est une bonne idée et que j'aimerais bien donner un coup de main, rien d'amoral. :wink:
@ CLP: J'ai un compte twitter depuis peu de temps et je t'ai abonné (et asexualawarenessweek aussi). Pourtant, j'ai l'impression de ne savoir pas encore bien utiliser ce truc, par exemple je ne comprends pas exactement à quoi servent ces #.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Voya »

Welcome italian A :D

flor_vermelha, tu parle combien de langues? :P
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par CLP »

~flor_vermelha~ a écrit :k:
@ CLP: J'ai un compte twitter depuis peu de temps et je t'ai abonné (et asexualawarenessweek aussi). Pourtant, j'ai l'impression de ne savoir pas encore bien utiliser ce truc, par exemple je ne comprends pas exactement à quoi servent ces #.

Je t'ai suivi en retour ?

Ecris-moi un petit mot et met @asexu à la fin, comme ça je saurais qui tu es ! :-)

Pour l'utilisation de Twitter, je crois qu'il y en a mille. On peut se parler (il suffit de mettre le nom de la personne dans le tweet), commenter des choses qu'on a vu, rebondir sur ce que disent les autres...

"#" sert à indiquer le sujet de tes tweets. Comme par exemple ici #leçondetweet :-)
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Tyane »

Hi Ithaca !

Here a very light pixelated cake : :cake:

After the virtual international relationships between A, hope the increase of actual meetings.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par ~flor_vermelha~ »

@ Voya: Quelques-unes :wink:. Ma langue étrangère la plus "forte" c'est l'italien, suivie par le francais. Après vient l'anglais, mais je m'en sers seulement quand il n'y a pas d'alternative.
@ CLP: Non, tu ne m'as pas suivie, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais rien écrit, donc tu n'as rien loupé. :) En tout cas, je vais essayer tout de suite de te faire savoir qui je suis (je n'ai pas le même pseudo qu'ici).
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Syd »

Welcome Ithaca :-)

Comme je vois que vous êtes plusieurs à être sur Twitter, j'ai créé ce topic pour centraliser nos comptes : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=2&t=5128
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par ~flor_vermelha~ »

Sei sempre con noi, ithaca? Che si fa? Puoi anche contattarmi in privato se vuoi, se posso esserti utile raccontando un po' di cose sulla comunità asessuale della Germania (anche una volta al mese) lo faccio volentieri.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Vince27 »

You welcome :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Ptite Marie »

Welcome :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: An English "hello" from an Italian asexual!

Message par Zimou »

welcome! it's a good idea, good luck :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre