Hello ! Et bien ravi de faire ta "vituelle" connaissance !
Glow a écrit :j'ai tenté d'enfuir tout ce que je ressentais très loin. Mais au final ça n'a pas marché.
Ah...
"Enfuir"... Jeu de mot (Je de maux)...lapsus ou simple erreur orthographique ? En tout cas j'adore l'idée et le mot lui-même !
Nous sommes tous, être humains que nous sommes, des bombes en puissance... Et je crois rien ne sert d'enfouir... Tout finit un jour ou l'autre par sauter à la figure, et faire bien plus de dégâts que de laisser tranquillement s'évacuer la pressions, les doutes, les peurs...
Enfouir...
Se fuir... Même logique... On fini toujours un jour ou l'autre par devoir se regarder en face. Mais, oui, il en faut de du courage, et de l'honnêteté envers soi-même pour parvenir à se trouver soi-même et s'assumer tel que l'on est.
Tu a 20 ans, et es déjà bien en route, et visiblement vu ton air déterminé, tu marche d'un bon pas. C'est plein d'espoir et de je te souhaite du bonheur en guise de paysage.
"Deviens qui tu es" disait Nietzsche. Si vrai. Parfois si difficile... Pour certain, ce sera le combat d'une vie. D'autres, ne se rendront même pas compte, hélas, qu'ils passent à côté d'eux-même... Mais toi, je ne m'inquiète pas vraiment pour toi... Aller ! Re-Bienvenue alors !