Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Eresh
Amibe
Messages : 98
Inscription : 31 août 2012, 09:17
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Eresh »

Dodo ? C'est koua dodo ? Moi je suis insomniaque, mad'mouazelle ! :D (On aura remarqué les heures bizarres auxquelles je poste... non, je ne vis pas au Canada :D) Et sinon...
Euzephe a écrit :Astérisque,

Kuku tua. Alors oui donc, que dire, merci d'aimer ma façon de parler, ça me fait grand plaisir. :shock:
Je suis entièrement de son avis, c'est tellement mignon et rigolo ! :P
Pour en savoir plus sur moi, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Eresh a écrit :Dodo ? C'est koua dodo ? Moi je suis insomniaque, mad'mouazelle ! :D (On aura remarqué les heures bizarres auxquelles je poste... non, je ne vis pas au Canada :D) Et sinon...
Euzephe a écrit :Astérisque,

Kuku tua. Alors oui donc, que dire, merci d'aimer ma façon de parler, ça me fait grand plaisir. :shock:
Je suis entièrement de son avis, c'est tellement mignon et rigolo ! :P
Bah dodo c'est dodo quoi. Faire dodo. :shock:

Personnellement, je n'ai pas le droit d'être insomniaque, ma mère veille à ce que je me couche tôt ( vois comme c'est efficace.. ).

Hors sujet : Eh bah moi j'adore l'accent québécois. Puis tiens, comme tu n'es pas là de dormir, va voir les vidéos sur Youtube de Tomlitv. C'est un québécois de 17 ans qui fait des podcasts. C'est fort sympatoche.

" Tellement mignon et rigolo ". :shock:

C'est que je vais commencer à avoir des fans.. :shock:

C'est que je vais commencer à être accro à ce smiley ---> :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Au fait !

Je peux en profiter pour vous demander votre âge et votre prénom ?

C'est rien comme question ça, je suis d'une curiosité maladive, vous verrez.. :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Eresh
Amibe
Messages : 98
Inscription : 31 août 2012, 09:17
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Eresh »

Arthur, 22 ans !
Pour en savoir plus sur moi, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Eresh a écrit :Arthur, 22 ans !
Enchantée jeune homme !
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Zimou »

bienvenue!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

zimou a écrit :bienvenue!
Bonjour Julien, merci. :D
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Piccolo »

Euzephe a écrit :" Femme " ça fait vieille.. Enfin bon, je suis encore une ado personnellement, même une enfant.. Fin je suis très très gamine, mais pour ce genre de sujets, je suis très mature, donc niveau asexualité, je suis sûre de moi.
Sinon, si tu es libre pour jouer à la dinette --> :cake: :shock:
Je voulais dire qu'à ton âge on est plus que suffisamment mature pour connaitre son orientation sexuelle.

Et que tu te considères comme une ado ou non, tu es techniquement une femme. "Femme" ce n'est pas vieux, cela désigne la fille qui a terminé sa puberté, ce qui est très certainement ton cas étant donné que tu as 18 ans.
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Beliefs »

Et bien Euzephe, encore une personne bien intelligente que voilà !

Pleine de vie dis donc ! Un tantinet hyperactive peut-être même? :P

En tout cas, ça permet d'un peu compenser la "larvitude" et niaiserie de tant d'autres.

Prénom? Euzephe est ton vrai prénom? Eu = vrai; Zèphe = ?

Le mien? On peut crever pour que j'le donne sur un forum (LOL).

La bienvenue :P
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Piccolo a écrit :
Euzephe a écrit :" Femme " ça fait vieille.. Enfin bon, je suis encore une ado personnellement, même une enfant.. Fin je suis très très gamine, mais pour ce genre de sujets, je suis très mature, donc niveau asexualité, je suis sûre de moi.
Sinon, si tu es libre pour jouer à la dinette --> :cake: :shock:
Je voulais dire qu'à ton âge on est plus que suffisamment mature pour connaitre son orientation sexuelle.

Et que tu te considères comme une ado ou non, tu es techniquement une femme. "Femme" ce n'est pas vieux, cela désigne la fille qui a terminé sa puberté, ce qui est très certainement ton cas étant donné que tu as 18 ans.
Nous sommes d'accord sur ce point.

Je dirais que " Femme " ça va, par exemple, avec " Madame ", après dans la rue, si tu croises une jeune fille de 18 ans, pour lui parler, tu lui dis " Madame, s'il vous plaît ? " ou " Mademoiselle, s'il vous plaît ? " ? Je veux juste dire qu'il est plus adéquat de dire d'une fille de 18 ans qu'elle est une jeune fille plutôt qu'une femme. En fait dans ma petite logique, tu as :


0 > 11 ans = Petite fille ; 12 > 16 ans = une fille ; 17 > 25 ans = Une jeune fille ; 25 > 60 ans = une femme ; 61 > 99 ans = une dame.


( 99 > 130 ans = un cadavre :humour: )

Après tu rajoutes que j'ai 9 ans mentalement et que physiquement je ne fais vraiment pas plus de 13 ans ( ça me plaît bien de faire aussi jeune d'ailleurs au passage, ça colle avec le mental ) donc c'est pour ça qu'avec moi " Femme " ça passe assez mal.. Enfin bref. :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Beliefs a écrit :Et bien Euzephe, encore une personne bien intelligente que voilà !

Pleine de vie dis donc ! Un tantinet hyperactive peut-être même? :P

En tout cas, ça permet d'un peu compenser la "larvitude" et niaiserie de tant d'autres.

Prénom? Euzephe est ton vrai prénom? Eu = vrai; Zèphe = ?

Le mien? On peut crever pour que j'le donne sur un forum (LOL).

La bienvenue :P
Saloute Beliefs ! Merci bien de ce petit compliment :D

Je dois t'avouer que oui. Je ne suis pas vraiment capable de tenir en place réellement. Même si tu me payes 10 000 euros, je ne tiens pas assise sur une chaise une heure ( j'te laisse imaginer au cinéma.. ). Enfin bref, une vraie pile électrique. :shock:

Qui sait, je vais peut-être réveiller tout ça. :shock:

Du tout ! Non en fait je t'explique, ça vient de mon petit délire " Bisuar / Kuku " : Par exemple, tu as Braifeux --> Bref / Osef ---> Euzephe.

( Sachant que je n'emploie jamais le mot " Osef " et que je suis particulièrement agressive face au mot " meuf " ( pour la petite histoire )).

Enfin braifeux, tu peux toujours courir pour avoir mon prénom si tu ne donnes pas le tien. Non mais eh :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Svane »

Bienvenue Euzephe ! J'aurais le même âge que toi dans 6 jours à peine. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mon "si jeune âge" (c'est pas moi qui le dit, hein !) à être sûre de mon asexualité :)

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Svane a écrit :Bienvenue Euzephe ! J'aurais le même âge que toi dans 6 jours à peine. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mon "si jeune âge" (c'est pas moi qui le dit, hein !) à être sûre de mon asexualité :)

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Bisuar Svane !

( J'ai toujours envie de dire " Savane " quand je vois tes posts, en plus ça me fait penser aux :cake: de la même marque ).

Je te souhaite un bon anniversaire en avance ( si jamais j'oublies.. ). Et je suis aussi contente de voir que je ne suis pas la seule asexuelle de 18 ans qui est sûre de son asexualité, et qui plus est sur ce forum. :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Beliefs »

Ah mais tu vas me donner l'envie de t'analyser dis donc... Osef dis-tu... Donc on s'en fout de ton appellation ou on s'en fout de qui t'es? Parce que bon, étrange du coup que ça t'intéresse de connaître le prénom des autres si tu t'en fous de donner le tien :P

Oué Svane on lit savane ;-) J'avais un chien Golden Retriever qu'on appelait ainsi.

Na mais t'inquiète, m'en fiche de l'identité nominale des autres, ce n'est qu'un mot qu'on donne lors de la naissance du bébé, pas primordial pour moi pour apprendre des autres :-) Nos coordonnées ne sont que des données commerciales.

A bientôt, jeune pile électrique (ta batterie s'atténuera avec l'âge, logiquement ^^)
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Essaye de m'analyser si l'envie t'en prends, mais je ne pense malheureusement pas que tu y arrives. Je sais c'est balot. :shock:

" Osef " de qui je suis, je n'ai pas grande importance. Après il faut savoir que je suis d'une curiosité maladive, donc demander l'âge et le prénom d'une personne, pour moi, comparé à d'habitude, c'est trois fois rien. Par contre bizarrement j'ai du mal à pousser plus loin mes recherches sur une personne quand je ne connais pas ces deux informations. En fait, c'est comme si je n'avais jamais parlé à cette personne, donc je ne connais ni son prénom ni son âge. Conclusion : Je ne fais pas de recherches sur quelqu'un dont j'ignore l'existence. Je sais, j'ai une logique bizarre, tu t'habitueras. :shock:

A bientôt ( eh non, je me recharge continuellement, donc aucun risque de diminution d'énergie ). :)
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Répondre