jh 30a region parisienne

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Gexboy »

Lol, oui, j'apprecie la feminité. Je trouve qu'il est quand meme important de prendre un minimum soins de soit.
Avatar de l’utilisateur
Koala
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2012, 23:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Koala »

Tu veux dire une femme qui répond aux critères de la féminité ? des talons hauts pour se déformer les pieds et la colonne vertébrale ? des produits cosmétiques/chimiques pour s'abîmer la peau, de l'épilation qui provoque des infections et autres furoncles et poils incarnés ? c'est cela prendre "soin de soi" pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: jh 30a region parisienne

Message par Linoa »

lol J'avoue aussi me méfier des "qui prend soin d'elle " car perso je ne suis guère sportive donc avec quelques kilos en trop ^^ rien de grave et j'aime manger, parfois mc do, bon je me maquille , me lave , m'épile , enfin là aussi c'est un peu problématique quand on rencontre des problèmes de poils incarnés et de peau dévastée à cause de ça, souci que bien des hommes ne soupçonnent pas , il faut dire que bien des femmes n'ont pas de soucis non plus , bon la lumière pulsée vaincra XD saleté de pression médiatique :ignit:

Après chacun ses critères mais je préfère un bon vivant qui a des petites poignées d'amour sans tomber dans l'obésité ! après le style vestimentaire m'est un peu égal, je m'habille parfois en baggy, parfois en jupe , parfois jean , un ex m'avait déjà dit qu'il me trouvait pas assez féminine , oui j'aime bien les tee shirt aussi avec divers motifs humoristiques ou non , ben tanpis pour lui , mon copain actuel ne me fait pas de remarques et on apprécie tous et toutes d'être acceptés tel que l'on est sans tomber dans l'excès d'une hygiène douteuse ou de l'obésité morbide hein ^^' moi mes critères c'est plutôt sur ce qui se passe dans la tête de celui que je convoite ^^
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Gexboy »

Tu y vas un peu fort koala je trouve, lol. Je ne suis pas particulierement fan des talons vertigineux, mais j'avoue quand meme avoir un faible pour les belles chaussures. :oops:

Qui prend soins d'elle ne veut pas dire, habillée tous les jours en tailleur et maquillée comme pour un casting photo a chaque sortie.
Le physique n'est certe pas le critere le plus important, mais c'est toujours agréable d'avoir une copine qui "plaît".

Perso, une fille qui pue la cigarette de bon matin, qui se lave pas tous les jours le dents, avec une plaque d'huile sur la tete ne me donne pas envie de rester avec elle!
Je stigmatise peut etre un peu, mais les efforts que l'on fait au debut d'une relation peuvent tomber aux oubliettes au bout de plusieurs années...

Bref, je ne pense pas etre le seul garçon meme asexuel, a penser ça. Une fille mettra plus d'importance sur le coté securité qu'un garçon peu apporter, avant le coté physique.

J'aimerai bien faire des rencontres grace a ce site. Je prefere les rdv a deux plutot que les rencontres a plusieurs dizaines de personnes, comme il peut y avoir. Je trouve ca plus simple pour faire connaissance.

Pour parler un peu de moi, j'aime bien le sport, je suis plus montagne que mer par exemple lol. Meme si j'aime bien quand meme les deux! :D
j'aime bien les filles calines, qui ont besoin d'affection.
J'aime la moto (meme si je suis un motard pieton depuis plusieurs mois... :( )

Voila, sinon a part ca je suis gentil, j'espere ne pas avoir fait peur a toutes les filles de ce forum! lol
Avatar de l’utilisateur
Koala
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2012, 23:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Koala »

Gexboy a écrit : ....
Le physique n'est certe pas le critere le plus important, mais c'est toujours agréable d'avoir une copine qui "plaît".
Oui c'est toujours agréable d'exposer sa belle poupée pour faire bisquer les copains. Un peu comme une belle moto ?
Gexboy a écrit :.....Une fille mettra plus d'importance sur le coté securité qu'un garçon peu apporter, avant le coté physique.
Ah ces pauvres femmes faibles qui ont besoin de sécurité alors que les hommes ont des exigences sur leur aspect physique...
Désolée tu as des idées sur la féminité qui m'horrifient.
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Gexboy »

Tu as l'air d'etre quelqu'un d'assez frustré koala, bref, je suis pas içi pour me prendre la tete, donc si tu pouvais eviter de repondre sur mon topic. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: jh 30a region parisienne

Message par Svane »

Je passe par ici juste pour dire que je crois comprendre un peu Gexboy, c'est agréable d'être avec quelqu'un qu'on trouve beau, dans tous les cas.

Agréable parce qu'on aime contempler la personne, on aime ses expressions faciales, on connaît ses moindres mimiques, le corps est quand même l'enveloppe de celui ou celle qu'on aime (son esprit, son âme)

Après, quelqu'un qui plaît... je pense qu'on amalgame bien trop vite beau et qui plaît, mais malheureusement c'est souvent amalgamé, si les gens trouvent beau quelqu'un, il leur plaît, donc évidemment...

Le physique n'est pas primordial, mais il est important, comme tout le reste, enfin je comprends qu'on ne veuille pas être avec quelqu'un de laid (à nos yeux, évidemment, puisque la beauté est subjectif).

En revanche, Gexboy, si tu parlais de "une copine qui plaît" qui plaît à tes amis donc, par exemple ? et aux autres ? mais qui est "avec toi", j'ai du mal à comprendre j'avoue, mais la plupart des mecs que je connais ont ça (non non pas généralité, là je parle simplement de ceux que je connais et je ne connais pas la terre entière ^^), je trouve que ça n'avance pas à grand chose mais l'important c'est que tu te sentes en harmonie avec tes critères etc :)


Ensuite quelqu'un qui prend soin de lui, je ne sais pas si tu amalgames prendre soin de soi et être beau, mais je trouve la société amalgame beaucoup ces deux choses malheureusement. Bon attention, petit morceau de ma vie, je préviens comme ça vous pouvez ne pas lire ce qui suit. Par exemple un de mes ex ne prenait pas du tout soin de lui, difficile de faire pire même, les gens étaient extrêmement méchants car ils amalgament prendre soin de soi et beauté. (même si l'un agit sur l'autre, dans les deux cas). ce n'était pas encore mon copain, c'était un ami. Je lui ai demandé s'il voulait que je m'occupe un peu de lui, car je le trouvais magnifique (type "beau-martyr") mon but c'était surtout que les gens le laissent tranquilles, et qu'il se sente mieux dans sa peau. Il a accepté et voilà. Au final les gens sont répugnants, les filles le trouvaient trop beau, soudainement (fallait le voir avant hein...) et lui tournaient autour ^^'.
Enfin tout ça pour dire que c'est dommage d'amalgamer totalement faire attention à soi et la beauté. Je pense que la beauté malheureusement est en grande partie une "base" (c'est pour cela qu'on ne peut pas juger les gens là-dessus, on ne choisit pas son physique) après on peut "s'arranger" en prenant soin de soi, ce que font beaucoup de gens pour se sentir beaux car société lie le soin et la beauté mais je trouve qu'après c'est faussé, des gens vont se dire beau alors qu'ils sont normaux mais qu'ils prennent énormément soin d'eux (après c'est subjectif bien sûr mais là si vous regardez autour de vous, la plupart des gens dont tout le monde ou presque dira qu'ils sont beaux ce seront des gens qui font attention à eux)


Voilà voilà :) mais c'est vrai que prendre soin de soi, c'est aussi faire attention à son alimentation, faire du sport. et le corps est très lié à l'esprit etc. après il y a les "sublimations" genre maquillage etc.

Tant que chacun se sent bien dans ce qu'il fait, ce qu'il est, et l'image qu'il renvoie, c'est le principal !

Je pense que tes messages ont pu agacer un peu Gexboy car "bien souvent" les hommes vont exiger de leur copine qu'elle prenne soin d'elle, alors qu'eux ne font pas spécialement attention à eux. Mais en te lisant j'ai l'impression que toi aussi tu prends soin de toi (peut-être que je me trompe ?) donc il est totalement légitime que tu puisses te sentir mieux avec quelqu'un qui le fait aussi ?


Ah et aussi. Pour revenir sur ta phrase du côté physique par les hommes et côté sécurité par les femmes, je trouve que c'est inexact. Enfin quitte à aller dans les stéréotypes... Souvent les hommes oui vont faire très attention à l'aspect physique mais ils vont vouloir être avec quelqu'un car ils vont moins supporter la solitude que les femmes (attention que des généralités par ici bien évidemment) donc ça met en jeu une certaine sécurité. De plus, les femmes vont quand même faire attention au physique non ? peut-être un peu moins que les hommes certes .. mais quand même ! Et une femme va souvent mettre en priorité les "capacités" d'un homme, elle va en être fière (si j'observe les gens) les filles disent parfois gentiment, éperdument admirative "il sait faire ça ça et ça" et une autre va dire "ah le mien ça ça et ça" parfois ça donne lieu à de petites "batailles" ridicules, mais les hommes font parfois de même sur le physique de leur copine, alors bon :) mais après évidemment il y a de tout mais même en tant que généralité, il me semble que la sécurité n'est pas le principal mais vraiment plutôt le mental, enfin c'est ce que j'ai souvent vu, après je ne sais si c'est fidèle pour une généralité mais je tendrais vers le oui.
cmimi

Re: jh 30a region parisienne

Message par cmimi »

Coucou :) ,

Je ''plussoie'' dans le sens de Svane. Gexboy aimerait être avec une fille plutôt ''mignonne'' et ''qui plait''. Corrigez-moi si je me trompe. Or, la beauté, comme chacun sait est subjective. Malgré le formatage intense produit par notre société (médias en tête), tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Heureusement!! :)
Je pourrai trouver un homme beau ou une femme belle, alors que mon voisin pourra les trouver fades, moches. Et trouver une personne belle ne repose pas exclusivement sur son aspect physique, mais aussi sur sa mentalité, ses valeurs, l'aura qu'elle peut dégager, etc... Il y a des personnes belles physiquement mais très laides intérieurement à cause d'une mentalité déplorable.
Et puis, comme l'annonce un dicton que j'apprécie, ''N'est pas beau ce qui est mais est beau ce qui plaît''. Car la magie de l'amour fait que l'on trouve belle une personne même si elle a des défauts physiques. :)
Prendre soin de soi relève du même principe de subjectivité, selon les gouts et les définitions de chacun. Même s'il est vrai que cette notion, aujourd'hui, est attachée au stéréotype d'un homme ou d'une femme ''tiré(e) à quatre épingles''. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ni de s'habiller à la mode pour prendre soi de soi.
Enfin, ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi. Donc, vous pouvez très bien ne pas être d'accord. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: jh 30a region parisienne

Message par yuna22 »

Et trouver une personne belle ne repose pas exclusivement sur son aspect physique, mais aussi sur sa mentalité, ses valeurs, l'aura qu'elle peut dégager, etc...

Entièrement d'accord!
Pourquoi aurait-on envie d'avoir une relation de couple uniquement pour l'aspect physique?

...si on est A :oops:
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Gexboy »

Merci pour vos reponses "cmimi" et "svane" vous avez compris mon raisonnement, meme si je me suis peu etre exprimé d'une façon un peu maladroite.
Non, je ne cherche pas une fille qui plaise au autres (ca pourrait me rendre jaloux a force lol) mais qui me plaise avant tout a moi. L'hygiene de vie est important je trouve. Je suis d'accord quand tu dis que le corps est lié a l'esprit.
J'aime les femmes qui savent se rendre feminine de temps en temps!
Pour le coté "securité", je parlais pas du coté physique, mais du coté plutot "maturité". A mon avis, une fille mettra d'avantage d'importance sur un garçon qui travail plutot qu'un garçon qui prefere tenir les murs, aussi canon soit il... Meme si, comme tu dis svane, les discussion entre filles, mon homme sais faire çi, sais faire ça etc... Dans le fond ce n'est pas ce qui vous importe le plus je pense. :)
Apres pour nous aussi ça a son importance, mais un peu moins que vous.
Bref, j'aime les reponses inteligentes, merci d'avoir correctement analysées ce que j'ai voulu dire.
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: jh 30a region parisienne

Message par Gexboy »

up!
Répondre