ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Izadogue
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 16 août 2012, 13:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par Izadogue »

bonjour,

Je vais vous raconter un peu mon "histoire"...

A 20 ans, mes parents se faisaient un sang d'encre : "tu ne fais rien comme tout le monde, pourquoi ? Nous on aimerait vraiment que tu fasse et soit comme tous les autres ! " etc etc etc

Ce genre de discours je l'ai entendu mainte et mainte foi... Durant l'enfance, l’adolescence, la jeunesse...

Et un jour, sur un coup de colère, j'ai balancé : "Ben ma foi, si c'est ce que vous voulait, le 1er "con" qui passe je l'épouse !!!"

Et ironie du sort, ce que j'avais "craché" arriva....

Je me suis donc marier, sans envie, avec qq un qui se fichait royalement de moi, la seule chose qu'il voulait c'était un enfant, j'ai eu mon fils, etc

Tout cela fut les pires moments de mon assistance... obligée à avoir des rapports (pour être comme tout le monde, pour ne pas subir les colères de mon mari qui lui était ultra demandeur... et violent lorsque je me refusais)

A 26 ans, me voilà divorcée, avec mon bébé sur les bras. J'ai assumé assumé assumé... me suis battue de toute mes force pour lui, pour lui offrir le meilleur...

Les années ont passées....

Il y a 5 ans, je rencontre qq un. Apparemment pas plus attirer par le sexe que moi. Nous passons du bon temps ensemble, festivals de théâtre, pièces, festivals de spectacle de rue, ballades avec mes chiens, plage, etc

Insensiblement, il changeait... il voulait passé à autre chose. Par crainte de le perdre, j'ai cédée.... ce fut la catastrophe pour moi... j'ai expliqué, que j'aimais pas, que ça me faisait "mal" en moi de faire ça. Il ne comprenait pas bien évidement... Alors, j'ai tenue "le choc"...

Mais il y a deux ans, épuisée tant physiquement que moralement j'ai fait un burnout. Cela m'a valu un bon mois de clinique, et encore une incompréhension totale de l'entourage !

Bien sûr, après de longues discutions, il a fini par comprendre que je ne le "satisferait" pas !!! Nous nous sommes donc séparé (mais nous ne vivions pas ensemble) donc qq part ce fut moindre mal !!!

Maintenant, c'est TERMINE, je suis MOI, et bien avec MOI !

Sauf, que pas envie d être seule pour autant !

Mon rêve aujourd'hui ?

Comme beaucoup d'entre nous je pense.... pouvoir vivre avec un A, avec une personne comme moi ! Partager les passions, les ballades, les événements canins, les vacances, échanger des discutions, la vie quoi !!!!
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par MICK »

:D Sois la bienvenue sur ce forum Izadogue
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par Ln33 »

Bienvenue :cake:
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par Ptite Marie »

Bienvenue :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par Nalor »

Bienvenue :cake: :mrgreen: :cake: !!!
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
fendergirl
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2012, 15:57
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ne pas être seul... malgrès ce que l'on est

Message par fendergirl »

Bienvenue !

Peut-on savoir de quelle ville tu viens ? :-)

Tu as quoi comme chiens et à que genre d'évènements vas-tu avec eux ? C'est une grande passion dans ma vie aussi tout ce monde de chiens ;-)
Répondre