J'avoue ne pas être une asexuelle libérée, fière de l'être, d'ailleurs, si je suis asexuelle, je déteste l'asexualité

J'ai lu que certains asexuels ne ressentaient pas d'attirance pour les autres mais ce n'est pas mon cas, enfin, c'est modéré. Plus que l'apparence, je préfère la personnalité. J'ai même une idée assez vague du prince charmant que j'appelle mon Idéal. D'autre part, il est aussi vrai que mon Idéal n'existe pas et que je resterai seule toute ma vie.

Peut-être pas depuis ma plus tendre enfance, je dirai vers le collège, j'ai commencé à ressentir la solitude, une solitude terrible qui fait qu'on a l'impression de ne pas être comme les autres. J'écoutais les filles qui parlaient des garçon, ça me faisait sourire, et j'avais la certitude qu'il n'y avait personne pour moi. Et il y avait cette force qui me poussait à imiter les autres, qui hurlait "Sors avec quelqu'un, sors avec quelqu'un!" Je ne lui ai jamais obéi, car il me semblait dégradant de le faire. Pourquoi hypothéquer ma conscience? Mais cela me semble de plus en plus dur.
Pourtant sortir avec quelqu'un ne me dit vraiment rien. Je me demande même parfois à quoi ça sert (si, je vous jure!

Peut-être que je suis simplement une hyper-romantique et qu'aimer n'est pas simplement sortir avec quelqu'un. En outre, avait germé dans mon esprit l'esquisse d'une croyance, que l'amour vrai ne pouvait se vivre qu'avec un(e) ami(e) sincère. Quand j'y repense, cela me gêne énormément, comme à la pensée d'un inceste. Alors, je mets cette pensée loin derrière moi, il est laid de tacher une amitié sincère, même si cette pensée était justifiée. De toute façon, je serais capable de trouver toutes les excuses du monde pour ne pas être asexuelle. J'ai envie de vivre comme les autres, de faire comme les autres, mais je ne peux pas encore... Ou peut-être jamais.
Voilà, merci de votre attention et vraiment, le forum Aven est quelque chose de formidable pour informer les asexuels qui s'ignorent.