Une nouvelle de Belgique

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle de Belgique

Message par Shalyn »

Merci pour l'accueil chère ou cher Zimou? Merci aussi à Lilly et son bon gâteau..hi hi.., angel76, Linoa, Se,l Petite Marie, Picolo, Beliefs

Pour Zimou :

Merci pour tes réponses que j'ai beaucoup apprécié !

C'est un manque d'attirance pour ce qui touche la sexualité... Donc voilà pourquoi je me demande si je suis vraiment A ou pas?
C'est comme ça depuis mon plus jeune âge !

Je ne me sens pas honteuse d'être ainsi bien au contraire, j'assume parfaitement bien le fait que je ne ressens pas d'attirance pour ce qui touche au sexe.
Mais normal que je me pose des questions car jamais je n'avais envisagé qu'il pouvait y avoir des réponses aux questions que je me posais à ce sujet.

Mais je pense que chacun peut percevoir les choses de façon différente

Pour Beliefs :

Des fois, je me dis que je suis comme ça peut être parce que je n'ai pas connu de vie de famille normale. Parents alcooliques, absents ou nous étions livrés à nous même...
Je me suis élevée seule et j'ai pris très tôt conscience qu'il fallait bâtir ma vie toute seule sans aide.

Changer ? Non je ne pense pas que cela arrivera ! Je suis comme ça et je n’éprouve pas le besoin de changer quoi que ce soit à cette vie !

D'ailleurs cela me dégoute rien que l'idée d'avoir des relations S !
J'ai osé le dire ! Alors que cela me restait en travers de la gorge depuis longtemps !!!!


Je vis seule et cela ne me dérange pas !
J'ai cette envie de paix solitaire qui fait que je ne me lie pas à beaucoup de monde !
J'ai tendance à fuir les autres...comme si je n'avais aucuns sentiments pour les gens que je croise.

Je peux passer des jours entiers sans sortir, sans voir personne et curieusement, cela ne me gène pas du tout !

Mais merci à tous pour vos réponses et l'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Hellishcat
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2012, 20:53
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle de Belgique

Message par Hellishcat »

Bienvenue :mrgreen:

D'ailleurs cela me dégoute rien que l'idée d'avoir des relations S !
J'ai osé le dire ! Alors que cela me restait en travers de la gorge depuis longtemps !!!!
Ca soulage hein :lol:

'faut l'assumer je trouve, pour être en accord avec soi mais ce qui est usant c'est de s'entendre dire pour toute réponse de la part des ignorants : "tu changeras d'avis", "t'es folle va consulter"! Ca m'énerve plus qu'autre chose, avant ça me faisait de la peine mais là j'envoie les gens bouler avec leur esprit cloisonné...
(>°_°)> Image <(U_U<)

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle de Belgique

Message par Shalyn »

Hellishcat a écrit :Bienvenue :mrgreen:

Ca soulage hein :lol:

'faut l'assumer je trouve, pour être en accord avec soi mais ce qui est usant c'est de s'entendre dire pour toute réponse de la part des ignorants : "tu changeras d'avis", "t'es folle va consulter"! Ca m'énerve plus qu'autre chose, avant ça me faisait de la peine mais là j'envoie les gens bouler avec leur esprit cloisonné...
Oh oui, cela soulage !
Surtout lorsqu'on garde ça au fond de soi sans oser le hurler au monde !!!!
Un peu comme toi, à tout bout de champs : tu te maries quand? Il est temps de faire des enfants ! Etc....
Pénible à supporter dans le passé et bizarrement, je m'en fiche maintenant de ce que les gens pensent !
Suis célibataire et alors !!!! Moi cela ne me gène pas !!!!
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle de Belgique

Message par Ln33 »

Shalyn a écrit : Mais nait on A? Là est la question? Pour moi oui mais qu'en penses les autres?
Pour l'hérédité, je n'en sais rien, mais par contre, même si ce n'est que maintenant que je conceptualise tout cela, et même si quand j'étais plus jeune ça me rendait malheureuse de ne pas ressentir d'envie de tout ça comme mes copines, je sais que je n'en ai jamais vraiment eu envie, et je pense que oui, quelque part, on doit avoir ça en nous à la base.

j'ai lu un truc sur les A dans d'autres espèces où ils avaient fait des expériences avec des moutons et où les moutons qui étaient A à un moment donné l'étaient toujours un an après, je pense qu'ils doivent avoir ça en eux, comme nous...
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Répondre