bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
sweeti35
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2012, 23:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par sweeti35 »

ça y'est mon compte a été activé :)
j'ai 24 ans et il y a peu de temps que je pense être asexuelle, tout d'abord car je ne savais pas que cette orientation existait.
j'ai eu quelques rapports entre 15 et 21 ans, puis depuis, bcp moins. mon célibat a commencé par une relation de trahison, suite à ça je me suis proclamée "célibataire à vie" lol. depuis j'ai eu quelques copains (3 en 3 ans)avec qui j'ai couché, mais mes derniers rapports m'ont dégoûtés, dès qu'ils me touchaient cela me dégoûtait, bizarre... je suis resté quelques temps sans rapports (1ans et 4 mois pr le max, 8 mois, et là ça fait 11 mois) ; au départ j'ai cru à un choix, c'est à dire à l'abstinence (je me renseignais sur internet mais me suis trompée). et il y a quelques jours, une émission est passée où il y avait un couple d'asexuels, et là j'ai fais le rapprochement avec ce que je ressens, j'ai cherché sur internet et me suis trouvée. effectivement je me rends compte que je n'ai jamais eu de réel plaisir sexuel, ni d'orgasme, je ne me suis jamais touché car aucune envie ; au mieux, j'aime les rapports quand j'aime la personne, j'aime lui faire plaisir mais c'est tout, je ne ressens rien de sexuel. j'ai toujours été "dérangée" par le sexe, n'ai jamais été entreprenante sexuellement parlant. je suis amoureuse d'un homme depuis 3 ans et demi mais je ne l'ai vu que 2 fois car il vit à 1000km de là, et préfère profiter pour le moment, mais nous nous voyons ensemble dans l'avenir. monsieur a un gros apétit sexuel, et il y a 2 jours que je lui ai annoncé que je pense être asexuelle, il l'a plutôt pas trop mal pris, j'ai décidé que quand on serait enfin ensemble, je le laisserai le droit d'avoir des rapports sexuels avec d'autres filles (sous certaines conditions) pour que notre couple dur. je me dis que de toutes façons, asexuelle ou pas, une femme est toujours cocue donc j'aime autant faire les choses correctement sans mensonge ni cachoterie. voilà ma longue présentation, j'espère être comprise sur ce forum, car sincèrement je ne vis pas très bien mon asexualité, je me sens anormale.
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par sel »

Bienvenue. Désolé mais il y a des hommes fidèles.
Il y a des hommes qui donnent leur vie à vie à l' :cake: :cake: autre. Même certains le font dans des monastères. :sermon: :sun:
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: bonjour

Message par MICK »

:D Sois la bienvenue sweeti35 sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Hellishcat
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2012, 20:53
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par Hellishcat »

Bienvenue :wink: :wink:
(>°_°)> Image <(U_U<)

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: bonjour

Message par Zimou »

Bienvenue ^^
sweeti35 a écrit :et il y a quelques jours, une émission est passée où il y avait un couple d'asexuels, et là j'ai fais le rapprochement avec ce que je ressens, j'ai cherché sur internet et me suis trouvée.
c'est probablement moi et Ptite Marie si c'est sur NRJ12 ^^ content que l'émission aide encore du monde :-)
sweeti35 a écrit :je me dis que de toutes façons, asexuelle ou pas, une femme est toujours cocue donc j'aime autant faire les choses correctement sans mensonge ni cachoterie.
Permet moi de ne pas du tout être d'accord avec toi xD peut être autour de toi certain ont été infidèle, mais ce n'est pas une règle fondamentale du fonctionnement de l'homme, car tous ici sommes (presque) forcement fidèle (enfin sexuellement parlant j’entends), et la plupart de mes amis sont aussi très fidèle alors qu'ils sont S. Cela dit, il existe une théorie comme quoi certaine femme ne sont attiré que par les salauds...
Une étude sociologique réalisée sur près de 200 étudiante à montrée que bien que les femmes affirment préférer chez un homme l'intelligence, le sens de l'humour ou bien la tendresse, en réalité il n'en est rien: Les personnalités qui les attirent le plus sont dites des "dark triades" c'est à dire des individus narcissiques, calculateurs et impulsif.

Ces individus attirent plus facilement les femmes même mariés et peuvent enchainer de nombreuses relations courtes. Cette étude mexicaine est corrélée par une autre américaine réalisée sur près de 35 000 individus dans 57 pays.
Ce qui pourrai expliquer certaine de tes expériences passé ^^
sweeti35 a écrit :j'espère être comprise sur ce forum, car sincèrement je ne vis pas très bien mon asexualité, je me sens anormale.
Ne te sent pas anormal, dit toi juste que tu es différente, et sert toi de ta différence comme d'une force. les femmes peuvent manipuler les hommes en les menaçant de les priver de sexe, et beaucoup de femmes ne peuvent que lancer ce genre de menace en l'air! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: bonjour

Message par Ptite Marie »

zimou a écrit :Bienvenue ^^
sweeti35 a écrit :et il y a quelques jours, une émission est passée où il y avait un couple d'asexuels, et là j'ai fais le rapprochement avec ce que je ressens, j'ai cherché sur internet et me suis trouvée.
c'est probablement moi et Ptite Marie si c'est sur NRJ12 ^^ content que l'émission aide encore du monde :-)
Bienvenue ! :D :cake:
Si c'est bien nous, contente de t'avoir aidée !
zimou a écrit :
sweeti35 a écrit :je me dis que de toutes façons, asexuelle ou pas, une femme est toujours cocue donc j'aime autant faire les choses correctement sans mensonge ni cachoterie.
Permet moi de ne pas du tout être d'accord avec toi xD peut être autour de toi certain ont été infidèle, mais ce n'est pas une règle fondamentale du fonctionnement de l'homme, car tous ici sommes (presque) forcement fidèle (enfin sexuellement parlant j’entends), et la plupart de mes amis sont aussi très fidèle alors qu'ils sont S. Cela dit, il existe une théorie comme quoi certaine femme ne sont attiré que par les salauds...
Ouais enfin la fidélité c'est pas qu'une question de sexe, tu fais quoi de la fidélité sentimentale, de la loyauté morale ?
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
sweeti35
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2012, 23:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par sweeti35 »

merci pour vos réponses.
oui il me semble que l'émission c'était sur nrj12 et c'est vrai que bcp de connaissent pas cette orientation,dont ceux qui sont concernés, la tv pour ceux qui passent bcp de temps devant (comme moi lol) ça aide!!
en ce qui concerne mes expériences vécues, oui j'ai toujours connu l'infidélité chez l'homme, je n'étais pas la cocue mais la "maîtresse", je dois avoir une tête à ça lol, mais moi ça ne m'intéresse pas d'être la numéro 2, ou 3 ou + .cela m'a dégoûté d' "offrir" mon corps à des b*****!! peut-être suis-je attirée par ce genre d'homme mais pourtant c'est pas du tout la relation que je recherche. mais je pense quand même qu'en étant A en couple avec un homme S, si je lui donne pas autant rapports qu'il en veut, il ira en chercher ailleurs, donc autant qu'on se mette d'accord plutôt que de faire les choses avec mensonge. en tout cas qur ce forum je me sens moins seule et rassurée :)
la fidélité n'est pas une question de sexe, moi je suis d'accord, mais les S pas forcément, bcp pensent que c'est la "chose" principale dans un couple!!donc pour moi si je lui donne pas suffisamment, j'aime autant qu'il ait des rapports avec d'autres mais que cela reste sexuel évidemment!en tout cas j'espère que ça marchera comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: bonjour

Message par Linoa »

Bienvenue ! :)
je me dis que de toutes façons, asexuelle ou pas, une femme est toujours cocue
Permet moi de ne pas etre d'accord avec cela ^^' je n'ai jamais été trompée, d'ailleurs c'est même moi qui ait déjà fait des écarts dans le passé et du mal à des hommes qui ne le méritait pas, pas fière du tout , donc il existe bien des hommes fidèles et éperdument amoureux de leur copine/femme :)
bcp pensent que c'est la "chose" principale dans un couple!!
là dessus je te rejoint.. moi j'hallucine toujours quand les gens disent : pour moi le sexe c'est 50 % de la relation, voir d'autres qui disent 70 ou 80 ou pire.. sérieux, on ne fait pas que ça dans un couple..je trouve ca vraiment exagéré !

J'espère que cela marchera, tu trouveras des témoignages sur ce forum, d'un homme qui permet à sa femme d'avoir des rapports sexuels avec un autre homme (marié d'ailleurs hum m'enfin ca c'est un autre souci) bref, le problème c'est qu'une complicité peut s'installer entre cet homme et la femme en question , c'est un risque à prendre..
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
sweeti35
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2012, 23:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par sweeti35 »


J'espère que cela marchera, tu trouveras des témoignages sur ce forum, d'un homme qui permet à sa femme d'avoir des rapports sexuels avec un autre homme (marié d'ailleurs hum m'enfin ca c'est un autre souci) bref, le problème c'est qu'une complicité peut s'installer entre cet homme et la femme en question , c'est un risque à prendre..
alors en fait moi j'ai précisé "sous certaines conditions" lol, dans ces conditions il y a -qu'il évite de coucher avec la même - pas trop souvent (genre 1 fois tous les 3-4mois) - qu'il n'échange pas de numéro FB ou autre. après, je ne sais pas si cela sera respecté, mais bon déjà je me trouve assez gentille de le lui permettre lol. mais je ne veux pas que ce soit tjr la même ah ça non!!comme tu dis, y'a des risques après, je ne veux pas le partager, qu'il ait une maîtresse, une relation autre que sexuelle avec d'autres non!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour

Message par Lilly »

Image Sweeti

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre