Bonjour à tout le monde

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Robb
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2006, 17:54
Localisation : Nantes Caen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tout le monde

Message par Robb »

Je suis un homme homosexuel de 42 ans, catalan de Barcelone. J'habite en France depuis 2003, à Caen, mais je prévois partir à Nantes prochainement.

Je n'ai jamais eu une expérience positive en amour car le sexe ne m'intéresse pas vraiment. J'ai été en couple seulement 2 ans de ma vie et il n'y avait pas de sexe malgré le désir de mon copain. Ca a fini pour détruire notre rélation.

A présent, je continue seul, comme toujours, mais j'ai un grand et beau projet: devenir père. Je pense qu'un enfant doit avoir un père et une mère et c'est pour ça que je suis à la recherche d'une maman pour mon enfant. Mon idée c'est de fonder une famille et ça demande la présence d'une femme, bien sûr.

Je me permets de vous présenter la petite annonce que j'ai postée sur plusieurs forums. Si quelque femme sur Nantes veut en parler ce serait super. Voilà ma petite annonce:


Dans quelques heures on sera en 2006. Je peux voir la vie s’écouler devant moi… L’arrivée d’une nouvelle année est toujours un moment très spécial plein d’espoirs, de souhaits, de projets, de volonté de réalisation… Ces dernières minutes reflètent la conscience que j’ai acquis lors des dernières années : je veux devenir père.

Je suis un homme homosexuel de 42 ans, de Barcelone. J’habite Caen mais je partirai à Nantes dans les mois à venir. Je suis kinésithérapeute et je travaille dans la fonction publique hospitalière française.

Je voudrais trouver une femme homo ou hétéro, dans la trentaine, capable d’aimer la vie, les gens, capable de s’aimer et de m’aimer…

Je te propose une aventure commune, avoir un enfant et l’élever dans un projet d’amour en co-parentalité. Il s’avère que cet amour entre nous est basé sur la complicité, la volonté d’honorer la vie en nous oubliant un peu nous-mêmes et en adoptant un nouveau dévouement : donner naissance à un petit être, le faire grandir, et l’accompagner à travers la vie.

Nous pouvons habiter ensemble ou séparés si l’union est grande. La conception de notre enfant ne sera pas fruit de la passion sexuelle mais de la passion pour la vie. L’insémination artisanale me paraît une belle méthode, rituelle, qui honore l’importance du moment.

Nous devrions éduquer notre enfant dans l’humanisme le plus stricte : l’amour et le respect pour tout être humain, pour tout être vivant dont la planète elle-même. On lui apprendra à voir son propre reflet dans les yeux des touaregs du désert et des moines du Tibet, dans les mouvements élégants des chats et les vols en liberté des goélands, dans l’énergie des volcans et la fluidité des ruisseaux … Notre enfant héritera toute ta richesse intérieure, et la mienne, et apprendra de nous ce qui est si difficile : devenir soi-même, nourrir sa propre essence en défaussant tout ce qui n’est pas VRAI en lui.

Je vais t’aimer profondément, pour ta présence, pour ta compagnie, pour mettre au monde mon enfant adoré.

Deux personnes ne s’aiment pas quand ils se regardent les yeux dans les yeux mais quand ils regardent dans la même direction.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Robb ! :P

C'est une très belle petite annonce que tu as postée là ! :oops: Bon courage pour ton entreprise ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

bienvenue Robb ,


à l'aube de 2006 , c'est un voeu très fort , qui a surtout le mérite d'être bien clair . Reste à trouver la bonne personne ... c'est peut-être ce qu'on appelle le Destin ...

BONNE CHANCE :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image

Ton annonce est très touchante et je te souhaites de tout coeur de trouver quelqu'un de bien pour te permettre de réaliser ton voeux :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Bienvenu!

Ton annonce respire la sincérité et le respect, je te souhaite de trouver ce que tu cherches de tout coeur.

Porte toi bien
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Robb
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2006, 17:54
Localisation : Nantes Caen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Robb »

:D

Merci de votre accueil et vos encouragements.

Robb
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Bienvenue sur le forum Robb :D

Hop hop hop, la tradition se perd on dirait :wink: Je suis en retard et pourtant je suis le premier à te proposer du :cake:. Les autres ne doivent plus avoir d'ingrédients chez eux alors :wink:. Je leur laisse le soin d'apporter les boissons alors :wink:

Je te souhaite bonne chance pour ton projet de famille dans tous les cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Miaous a écrit :Bienvenue sur le forum Robb

Hop hop hop, la tradition se perd on dirait Je suis en retard et pourtant je suis le premier à te proposer du . Les autres ne doivent plus avoir d'ingrédients chez eux alors . Je leur laisse le soin d'apporter les boissons alors
:oops: :oops: :oops:
Je me rattrape en t'offrant un p'tit café pour faire passer le gâteau Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:oops: :oops: heu , oui , tu as raison Miaous

mais enfin , Eclora avait offert de belles roses (bon d'accord , ce n'est pas bien nourissant ... )
quant à moi , j'ai dû être trop émue par la force du voeu de Robb

mais , voilà , voilà ... j'espère que tu aimes le chocolat ...

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Robb
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2006, 17:54
Localisation : Nantes Caen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Robb »

Merci pour le gateau, le chocolat et le café...

Ca chauffe mon coeur, mon esprit, et... mon estomac !!! :D

Bisous

Robb
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Robb a écrit :Merci pour le gateau, le chocolat et le café...
Ca chauffe mon coeur, mon esprit, et... mon estomac !!! :D
Bah bah.. Les gâteaux virtuels ont ceci de bien qu'ils ne font pas grossir..
Vous en prendrez bien encore quelques-uns ? Image Image
N
--
Ici il y avait une signature cool
liondaout
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2006, 02:41
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tout le monde

Message par liondaout »

Bonjour,
Moi, c'est mon premier contact avec ce site. Je suis un homosexuel qui vit dans la ville de Québec, au Québec. Je trouve le rêve de Robb très beau. Je lui souhaite que ça fonctionne, si tel est son désir.

Moi, je rêve plutôt de rencontrer un homme qui saurait me comprendre et me respecter dans ma sexualité. Mais, je n'ai jamais connu d'hommes qui se disaient asexuels, surtout pas dans mon milieu.

Je me sens parfois très seul et différent! Pourtant, je suis plein d'Amour à donner, de Tendresse et d'Affection, ce qui nourris pour moi, l'Âme. Alors, que la sexualité n'agit seulement qu'au niveau des sens. Pourmoi, ça ne va pas plus loin...plus profond!

Je vous écris et je ne sais même pas si je le fais de la bonne façon! J'espère que oui. Et si certains hommes gays veulent bien m'écrire, je serais enchanté de ne plus me sentir "seul au monde" ou comme "pas normal"... Je sais que vous me comprenez, sinon, je n'aurais pas écrit.

Quel la Joie et le Bonheur, habitent votre Coeur,
Liondaout,
Jean
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

salut Lion d'aout!
tu aurais du ouvrir un nouveau post pour te presenter, afin que tout le monde puisse te saluer sans ecrire dans le post a Robb des bienvenus qui te sont destinés ...
mais bon puisqu on en est la autant le faire

bienvenu et permet moi de t offrir une part de notre :cake: de bienvenue.

Ah vi pendant qu’on y est , autant t’offrir la boisson qui va avec !
Image
voila ! et c'est de bon cœur !

Ne pense pas que tu es le seul ! Tu t’apercevras rapidement que tu es beaucoup moins seul que tu ne le crois.
D’une part, parceque nous sommes tous là et que toutes les personnes ici présente (ou la plus grande partie d entre eux du moins), seront ravis de pouvoir discuter avec toi si tu te sens trop seul.
D’autre part, car des homoAsexuel, il y en a quelques un sur le forum, comme tu le decouvrivras bientôt. ^_^

Ne te sens pas surtout pas seul, car tu es toujours le bienvenu ici, tout le monde est merveilleux (ne nous voilons pas la face par une fausse modestie) : il faut le dire et le répéter : Merci à tous, anciens comme nouveaux : vous êtes tous merveilleux !!
et encore une fois bienvenu a toi jean !

enchantée de te connaître et au plaisir de te lire a nouveau.

Amicalement

Lumina
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Bienvenue à la fois à Robb (ton annonce m'a touchée) et à Jean Liondaout (de quel jour d'août? :lol: )
et des gateaux à vous deux !!!
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

Bienvenue Robb et Liondaout

Alors... pour l'un, un bon
Image

et pour le deuxième :
Image

Image

Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Répondre