Oufff pas perdue !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Michèle D
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 21:48
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Oufff pas perdue !

Message par Michèle D »

:lol: Merci à tous pour vos réponses sympas . Je vis en Bretagne ( 22 ) , j' ai connu AVEN en cherchant " assexsualité " sur Internet tout simplement . Ce que je recherche ? Rencontrer des A pour rompre l ' isolement déprimant que je vis en Bretagne , mes Vrais Amis sont partis ailleurs et moi .... je reste par contrainte immobilière , pas moyen de vendre ma baraque !!!
Je voudrais pouvoir tisser des liens avec des A sur Paris ou ailleurs ( Sud Est , Sud Ouest )et partager des voyages , des p' tites virées par ci , par là , aller au resto qque fois , rire , discuter , je ne cherche pas " quelqu'un " , ça ne m' intéresse pas du tout . J ' aimerais bien recevoir un petit coup d' fil : 06 XX XX XX XX . Bonne journée à tous ! MD :D :D
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Oufff pas perdue !

Message par sel »

:non:
Il faut pas donner son tel. Il y a plein de raisons pour cela. Je ne parle pas de la charte du forum mais de la sécurité
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Oufff pas perdue !

Message par Syd »

Sel a raison, il ne faut jamais donner des infos aussi perso qu'un numéro de tél sur Internet quand le monde entier peut le lire. On ne sait pas quels genres de personnes mal intentionnées pourraient l'utiliser. Pour cela, il vaut mieux passer par les MP (messages privés sur le forum).
Sinon pour les rencontres dans ta région, il y a ce sujet : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=4&t=2791
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5419
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Oufff pas perdue !

Message par Zimou »

De plus, nous ne sommes pas sur un forum de rencontre amical xD nous parlons d'asexualité, entre autre, et dans nos discutions, des affinités se créer et des liens d'amitié se forme, puis l'envie de se rencontrer viens, et quand nous commençons à être nombreux, on organise des rencontres. Mais on peut pas venir ici en disant "j'ai plus d'amis, je veux rencontrer des A pour en avoir, vous pouvez m’appeler au 06XXXXXXXX j'aimerai pouvoir parler a quelqu'un"... ça fait limite désespéré en plus...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre